MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous arrive t'il d'oublier vos rondeurs

Salut salut

Parfois il m'arrive d'oublier mes rondeurs, grâce aux vetement, j'ai la chance de pouvoir avroi mon style classique, jeunes et sympa très coquette j'oublie parfois parmis les minces que  
je suis ronde


bisous bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tout le temps, sauf quand je dois acheter des fringues, la j'y pense.
41 ans 22/29 2570
Oui, surtout en sortie, je m'amuse donc j'oublie mes rondeurs.
Cependant, dans les magasins et aussi en face d'un miroir, je ne peux pas faire semblant, mes rondeurs sont belles et bien là!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
boubou59 a écrit:
Tout le temps, sauf quand je dois acheter des fringues, la j'y pense.


Ben pareil, et encore, avec mon m&s d'amour, je n'y pense plus trop non plus !
51 ans PARIS 679
Pourquoi vous me trouvez rond vous :?:

Ceux qui me rappellent mon poids sont mon dos, mes genoux, l'amortisseur de la moto sinon je ne vois pas de différence entre moi et Paul Newman . :lol:

j'en suis conscient mais je ne me vois pas gros sauf quand on me le rappelle...
51 ans Val d'oise 95 4420
oui, enfin non, je n'oublie jamais mes rondeurs, mais, j'ai souvent l'impression d'être "dans la normalité" quand je suis avec mes amis ou même en général, en société.
J'ai plus souvent l'impression que mes proches oublient mes rondeurs plus que moi, ce qui est plutôt bien ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Mes rondeurs ne sont pas une obsession pour moi, sauf quand j'entend des remarques désobligeantes de la part de mes proches, là j'y repense !et quand j'entend des critiques sur les personnes plus fortes que moi, ça me fait mal aussi.
5210
Moi je les oublie dès que je suis seule avec LEzomJerome ;) ce qui me les rappelle c'est les critiques de ma grand mere le regard plein de pitié de ma mère et les gens moqueurs!!! Autrement moi mon corps me va très bien!
53 ans belgique/arlon 11975
ça allait mieux juqu'il t a peu...là je ne veux même plus me regarder le visage (bouffi) dans un miroire...j'ai trop la haine!!!
5210
minaartemis a écrit:
ça allait mieux juqu'il t a peu...là je ne veux même plus me regarder le visage (bouffi) dans un miroire...j'ai trop la haine!!!

Je t'aime!!!! Mais j'aime pas que tu ai la haine gros bisous ma minaa
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
ça allait mieux juqu'il t a peu...là je ne veux même plus me regarder le visage (bouffi) dans un miroire...j'ai trop la haine!!!

Je t'aime!!!! Mais j'aime pas que tu ai la haine gros bisous ma minaa


ba je n'ai que de la haine contre moi...entre autres :twisted:
1018
Moi ça m'arrive.....quand je suis dans les bras de mon amoureux...j'oublie tout ce qui me déplait chez moi, car lui, me dit que suis la plus belle et que je suis sa princesse....

Et je le crois! :angel:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
ça allait mieux juqu'il t a peu...là je ne veux même plus me regarder le visage (bouffi) dans un miroire...j'ai trop la haine!!!


y'en a un à qui je mettrais volontiers une bonne baffe pour avoir rendu ma mina à moi toute boudeuse... :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
ça allait mieux juqu'il t a peu...là je ne veux même plus me regarder le visage (bouffi) dans un miroire...j'ai trop la haine!!!


y'en a un à qui je mettrais volontiers une bonne baffe pour avoir rendu ma mina à moi toute boudeuse... :evil:


si tu veux je te donne son adresse....
41 ans Limoges 366
surtout quand je suis dans les bras de mon zome.
Pret de ma famille, je me sens bien. Mais des fois le regard des gens me ramenent à la réalité et je l'ai :twisted:

tout le monde peut devenir gros!!!!

et moi, je suis comme je suis et ca me va tres bien!!!!
Euh, enfin, bon, bref :oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées