MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous arrive t'il d'oublier vos rondeurs

43 ans Lyon 1372
Je ne les oublie jamais jamais, quelques soient les personnes avec qui je me trouve, même mon copain.
Et c'est encore pire quand je suis avec ma mère. Elle se fait  
un malin plaisir à me rappeler qu'à côté d'elle, je ne ressemble à rien, que je ne suis qu'une grosse truie informe comparée à elle (oui, bon, ma mère est parfaite, 1m64, 39Kg.... pourquoi je suis pas comme elle?). Je suis même pas sure qu'elle le fasse exprès, c'est juste qu'elle doit me trouver moche :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi non plus je n'arrive jamais à les oublier (comment faire, hein? "ça" déborde de partout... :roll: )

Je traverse une phase où je ne peux plus me regarder dans le miroir... :cry:

Le seul regarde que je "supporte" c'est celui de mes cochons d'inde ! ;)

Curieusement, je ne me sens pas jugée par eux...Mais j'ai peut être tort... Je vais aller vérifier de ce pas !!!
;)
L
75 ans 7509
Je crois qu'un ras-le-bol général de tout ce qui implique d'être une ronde et l'envie de me sentir normal, fait que j'ai completement amputé ce fait et j'en arrive à me surprendre à me rappeller que je suis très ronde et que parfois les gens l'ont surement remarqué aussi. C'est là qu'il m'arrive de me demander comment ils me perçoivent.
Je ne perçois que rarement quelque regard incrédule de la part de certaine pétasse (des vraies) qui ne comprennent pas comment j'en suis arrivé à là mais il suffit de les fixer pour qu'elles en aient honte d'avoir dévisager mais ça me fait plus rire qu'autre chose. (Ca m'est arriver peut être 2 fois en 3 ans)

Autrement je suis comme tout le monde, j'ai droit à tout ce que tout le monde a le droit et je vis comme tout le monde, je fais mes courses, je vais au resto, pendant les fêtes je m'en donne à coeur joie et il n'y a que parfois lors des journées épuisantes, que mon corps me rapelle qu'il a certaine limite.

Après des années où j'ai connu tous les régimes possibles et inimaginables, l'anorexie, la boulimie, la dépression et j'en passe la liste est longue, et bah j'en ai marre de perdre du temps et je veux enfin vivre comme tout le monde.
Je suis normale malgré ce que les apparences veulent démontrer, je ne veux plus perdre mon temps et je veux vivre, aloirs j'oublie que je suis ronde :D
lucyinthesky a écrit:
Je ne les oublie jamais jamais, quelques soient les personnes avec qui je me trouve, même mon copain.
Et c'est encore pire quand je suis avec ma mère. Elle se fait un malin plaisir à me rappeler qu'à côté d'elle, je ne ressemble à rien, que je ne suis qu'une grosse truie informe comparée à elle (oui, bon, ma mère est parfaite, 1m64, 39Kg.... pourquoi je suis pas comme elle?). Je suis même pas sure qu'elle le fasse exprès, c'est juste qu'elle doit me trouver moche :cry:



alex ta mere n'est pas parfaite, elle est ano, et tu n'as pas de bourrelet ma louloute...j'aimerais telement que tu le comprennes que tu aies le declic :cry:
je fais 1m64 et 57 kilos les mois ou ca va(58/59 pour les autres :lol: )j'ai 20 kilos de plusse que ta maman et qd je faisais 40 kilos je n'etais qu'un cadavre ambulant..... :cry:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
lucyinthesky a écrit:
Je ne les oublie jamais jamais, quelques soient les personnes avec qui je me trouve, même mon copain.
Et c'est encore pire quand je suis avec ma mère. Elle se fait un malin plaisir à me rappeler qu'à côté d'elle, je ne ressemble à rien, que je ne suis qu'une grosse truie informe comparée à elle (oui, bon, ma mère est parfaite, 1m64, 39Kg.... pourquoi je suis pas comme elle?). Je suis même pas sure qu'elle le fasse exprès, c'est juste qu'elle doit me trouver moche :cry:


Je vais surement etre mechante mais c'est ta mere qui doit ressembler a rien. :? :? :? :?
43 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
alex ta mere n'est pas parfaite, elle est ano, et tu n'as pas de bourrelet ma louloute...j'aimerais telement que tu le comprennes que tu aies le declic :cry:
je fais 1m64 et 57 kilos les mois ou ca va(58/59 pour les autres :lol: )j'ai 20 kilos de plusse que ta maman et qd je faisais 40 kilos je n'etais qu'un cadavre ambulant..... :cry:


xxx
Tu es trop chou, toi.
Le déclic, j'ai bien peur de ne jamais l'avoir. Dès que ça va un peu mieux dans ma tête et que je n'y pense pas trop, elle en remet une couche. Je pense pas qu'elle le fasse exprès, mais des fois, je me demande, tu vois. Je me pose la question "elle essaye de se valoriser en se servant de moi ou je suis parano?"
C'est pas évident de s'en sortir dans ces conditions.
Mais je ne veux pas me facher avec elle, on ne sait jamais. Dans cet état, il peut lui arriver m'importe quoi à tout moment. Je ne veux pas avoir quoique ce soit à regretter.

boubou59, je ne sais pas, ça dépend des goûts, surement. Mon copain la trouve bien foutue, mon père la trouve horrible, mon ex-beau-père la trouve un peu trop maigre, je la trouve magnifique... On ne voit pas tous la même chose. ;)
lucyinthesky a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
alex ta mere n'est pas parfaite, elle est ano, et tu n'as pas de bourrelet ma louloute...j'aimerais telement que tu le comprennes que tu aies le declic :cry:
je fais 1m64 et 57 kilos les mois ou ca va(58/59 pour les autres :lol: )j'ai 20 kilos de plusse que ta maman et qd je faisais 40 kilos je n'etais qu'un cadavre ambulant..... :cry:


xxx
Tu es trop chou, toi.
Le déclic, j'ai bien peur de ne jamais l'avoir. Dès que ça va un peu mieux dans ma tête et que je n'y pense pas trop, elle en remet une couche. Je pense pas qu'elle le fasse exprès, mais des fois, je me demande, tu vois. Je me pose la question "elle essaye de se valoriser en se servant de moi ou je suis parano?"
C'est pas évident de s'en sortir dans ces conditions.
Mais je ne veux pas me facher avec elle, on ne sait jamais. Dans cet état, il peut lui arriver m'importe quoi à tout moment. Je ne veux pas avoir quoique ce soit à regretter.

boubou59, je ne sais pas, ça dépend des goûts, surement. Mon copain la trouve bien foutue, mon père la trouve horrible, mon ex-beau-père la trouve un peu trop maigre, je la trouve magnifique... On ne voit pas tous la même chose. ;)



ca c'est clair.et j'aimerais tellement que tu te vois telle que tu es... :(
t super jolie Alex.je sais que ca t'avance à rien que je te le dise, il n'y a pas longtemps j'etais comme toi...enfin bon voilà si tu veux parler tu sais ou me trouver(en MP) ;)
48 ans ??? 473
j'y pense:
:arrow: dans les magasins de fringues (c'est le pire je pense soit je ne rentre pas dans les fringues soit sur moi ça ne ressemble PLUS DU TOUT à ce que ça donnait sur le mannequin de la vitrine)
:arrow: quand je me prend des reflexions (du genre "quand est ce que tu remets au regime tu me fais honte" ou encore "vous accouchez bientôt? c'est pour quand?"
:arrow: quand je croise un mec super mignon que j'aimerais bien faire quelques signaux lumineux style "je suis là youh ouh" mais que je ne fais rien en me disant bah je vais pas lui imposer ça je ne suis plus comme avant je vais me faire jetter.

sinon le reste du temps je n'y pense pas :D
1276
J'y pense presque tout le temps. Je dirais pas que ca me bouffe la vie quand même mais bon :oops: :oops: :oops:

Plusieurs fois dans la journée je me dis que je ne suis pas comme j'aimerais être ( sans plus). C'est plus inconscient en fait, comme des "flashes" de pensées et puis c'est fini je passe à autre chose.
:oops:
B I U


Discussions liées