MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid et ovulation

P
46 ans 64
ça y est j'ai fini ma courbe. Avec le Clomid mon cycle a été raccourci. D'ordinaire je suis à 32 jours et là je suis passé à 27.


 
P
46 ans 64
Plus je la regarde moins je sais. L'une d'entre vous peut elle m'éclairer ?
L
38 ans 1
Bonsoir les filles,
je suis nouvelle sur le forum et je voulais parler de mon experience par rapport a ce post.

Je suis en essais bébé depuis 2 ans , ma gyneco à detecté des cycles sans ovulation , j'ai toujours eu besoin de la pilule ou duphastn pour mes regles.
Apres avoir fait une echo pelvienne qui s'est averé bonne j'ai eu du clomid.
J'etais depuis l mois de fevrier en equilibrage alimentaire t sport pour perdre du poids.
j'ai commencer le clomid en mars et le clomid deja me faisait prendre du poids , forte heureusement je mangeai seinement mais tout ces efforts etaient pour maintenir ce poids.
J'ovulais mais elle etait pas assez forte pour que ca prenne . alors j'ai du aller voir un gygy en pma qui m'a dit direct que j'avais trop de poids je devais perdre 20 kg minimum!
cela fait 1 mois et demi . j'ai perdu 7kg depuis et un miracle s'est produit! j'ovule ce mois ci!! et sans traitement reste à voir si c'est une bonne ovulation ou pas mais je suis heureuse!
il m'avait dit que les traitements feraient rien du tout et il avait raison!

bon courage
B I U