MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se marier à Las Vegas

236
Glyss a écrit:

(ceci dit, après vous être mariés à Las Vegas, rien ne vous empêchera de faire un autre mariage en France, non ?)


Bin non, une fois  
marié, tu es marié :p C est comme en France tu ne peux pas te marier 2 fois civilement, en tout cas perso ca ne m interesse pas trop.

Je suis allée aujourd'hui voir les alliances, bon oki c t un mauvais jour, j avais les doigts qui avaient triplés de volume lol mais c etait pour me faire une diée.

Je suis un peu déçue par ce que j'ai vu, je trouve qu il n y a rien de bien original, à suivre...

En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir à m occuper d organisation de mariage, ca doit être vraiment pénible, tout cela pour satisfaire tlm, déjà je vois que je n ai qu a m occuper des alliances et de la robes (+ taches administratives et c pas la plus lince affaire) et mon soucis c comment emmener la robe que je n ai pas encore aux USA :?

Promis Badine mon amour ne s habillera pas en Elvis lol de toute façon c pas son style !!

J ai craqué sur une robe toute prune, ca ne fait pas super mariée, en France cela choquerait aussi peut etre mais à LV je pense passer inaperçue, si ya des amatrices pour la photo et me dire ce que vous en pensez n hesitez pas !

Merci beaucoup vous me faites du bien car le mariage je ne peux en parler a personne vu que personne de mes amis ou famille ne le sait, j ai peur des jugements
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
tu te maries ac elvis et maryline comme temoins?? :lol:

Non, en fait j'ai annulé au dernier moment...finalement je viens pas. :lol: ;)
51 ans montauban 370
Moi avec mon homme, on y penses, de se marier à Las Vegas, mais nous mettons un peu d'argent de coté, car c'est pas donné !!

Et nous aussi c'est pour les memes raisons, pb de famille, donc comme ça on se retrouve tous les deux, en Amoureux, juste lui et moi !!

mais j'avais pensé, quand on rentre en France, se faire un restau avec les parents, et beau parents, comme ça tout le monde est content !!

Moi mon homme, veut Elvis en témoin !!
59 ans Paris 88
coucou, je me suis mariée à Las Végas à la Little White chapelle, je te la recommande c'est celle à mon avis qui est la plus romantique, je peux te dire que c'est un vrai business tout est payant, je suis arrivée les mains dans mon short, le pasteur m’a donné une carte et tu choisis ta panoplie de mariée; c'était vraiment génial, je n'ai pas fais valider mon mariage en France, car nous voulions faire une cérémonie ici.
Je l’ai fait pour le fun, mon mari et moi voulions faire quelque chose d’original et ce fut très réussi.Je te conseille de faire plusieurs chapelles car les prix sont différents d’une à l’autre, il ne faut pas oublier que c’est aussi avant tout un piège à touriste.

ps, si tu n'as pas de témoin, tu peux meme en louer.

bisous et je te souhaite beaucoup de bonheur
53 ans belgique/arlon 11975
despi a écrit:
coucou, je me suis mariée à Las Végas à la Little White chapelle, je te la recommande c'est celle à mon avis qui est la plus romantique, je peux te dire que c'est un vrai business tout est payant, je suis arrivée les mains dans mon short, le pasteur m’a donné une carte et tu choisis ta panoplie de mariée; c'était vraiment génial, je n'ai pas fais valider mon mariage en France, car nous voulions faire une cérémonie ici.
Je l’ai fait pour le fun, mon mari et moi voulions faire quelque chose d’original et ce fut très réussi.Je te conseille de faire plusieurs chapelles car les prix sont différents d’une à l’autre, il ne faut pas oublier que c’est aussi avant tout un piège à touriste.

ps, si tu n'as pas de témoin, tu peux meme en louer.

bisous et je te souhaite beaucoup de bonheur


ah ouais achement romantique tout ça... :shocked!:
59 ans Paris 88
lol, dans la préparation de la cérémonie c'est un peu strange, au lieu de prendre 1 mois c'est fait en 10 mn mais le bohneur d'avoir été unis à son amour lui est le même. et la nuit de noce aussi pétillante :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
et on t'a déllesté de combien de dollars en 10 minutes :shock:
59 ans Paris 88
je ne me souviens plus trop c'était en 1992 ca date, mais peut etre une centaine.
ba quand on aime on ne compte pas ;)

il n'y a que lorsque l'on divorce que l'argent prend toute sa signification :twisted:

malheureusement on ne peut pas divorcer à Las végas en 10 mn chrono le reve pour certain.
53 ans belgique/arlon 11975
despi a écrit:
je ne me souviens plus trop c'était en 1992 ca date, mais peut etre une centaine.
ba quand on aime on ne compte pas ;)

il n'y a que lorsque l'on divorce que l'argent prend toute sa signification :twisted:

malheureusement on ne peut pas divorcer à Las végas en 10 mn chrono le reve pour certain.


ça c'est clair...mais comme déjà dit te mariant aux steats tu as les mêms droits que tout femme americaine, ça crain pour le gars :)
236
Bon j'ai dis à ma mère hier que nous avions pris la décision de nous marier à Las Vegas compte tenu des relations complexes entre les membres de ma famille et aussi que ma famille est à Rouen et celle de mon ami à Nimes, Paris, Lyon et Angouleme.

Bien sur elle est triste mais elle comprend. Elle est malheurese :?

Elle l a dit à un de ses collègues (on travaille ds la meme boite) et lui m'a fait la leçon de moral : en gros je suis méchante, je ne pense pas à mes parents, que c'est priver mes parents d une chose extraordinaire que je suis égoiste etc...

Je rappel que si je ne le fais à Rouen c'est parceque ma mère ne veut pas que j'invite mes grds parents au mariage donc je me dit "ils m emmerdent tous et personne ne pense à nous donc on le fait loin"

C'est bien tout ce bla bla en attendant j ai le moral dans les chaussettes (et d'écrire cela me fait pleurer) car finalement je ne voulais faire de mal à personne et je pense que je vais en faire à tlm.

Il a raison le collègue je ne suis qu'une mauvaise fille
S
52 ans 9
je viens juste d'arriver et je lis ton post,
argh, quelle galère !!!!
en lisant un peu les réponses, je suis d'accord de dire qu'il s'agit de ton mariage, et que tu as bien raison de faire un mariage comme toi tu l'entends....
les familles et leurs vieilles rancunes, argh !!!!
faut les oublier, sinon, tu vas en attraper des cheveux blancs avant l'âge !
vivez pour vous, et surtout, soyer heureux
félicitations à l'avance ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah non alors, pas de ça, mademoiselle !!! Y'a pas de mauvaise fille qui tienne, et ce n'est pas à un vague collègue de juger comme ça ce que tu dois ou non faire de ta vie... Parce que c'est de ça qu'il s'agit, de TA vie, et la vie que tu menes avec ton futur mari. Tu l'as dit, ta mère comprend, même si elle est un peu triste, et si tu continues à bien expliquer clairement le pourquoi, ça lui passera. Elle t'empeche de feter ton mariage avec tes grands parents ? Eh bien c'est un peu sa faute si vous vous retrouvez obligés de partir à l'autre bout du monde, non ? Et toi, tu n'es pas triste de ne pas pouvoir faire un mariage avec tous ceux que tu aimes ? Je ne pense pas que tu aies choisi cette solution à la légère, hein ? Ce n'est pas par plaisir que vous le faites loin de vos familles, d'après ce que j'ai compris, mais pour faire au plus "juste" pour tous. Alors ne laisse pas ta mère, et encore moins son collègue (puisque c'est plutôt lui qui te fait la morale) te dicter ce que tu dois faire !
58 ans À la fois loin et près... 2390
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
tu te maries ac elvis et maryline comme temoins?? :lol:

Non, en fait j'ai annulé au dernier moment...finalement je viens pas. :lol: ;)


C'est vrai qu'il t'aurait fallu trop de temps pour te refaire une beauté ! Depuis quand n'es-tu pas sortie de ton caveau ?

:D
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Ah non alors, pas de ça, mademoiselle !!! Y'a pas de mauvaise fille qui tienne, et ce n'est pas à un vague collègue de juger comme ça ce que tu dois ou non faire de ta vie... Parce que c'est de ça qu'il s'agit, de TA vie, et la vie que tu menes avec ton futur mari. Tu l'as dit, ta mère comprend, même si elle est un peu triste, et si tu continues à bien expliquer clairement le pourquoi, ça lui passera. Elle t'empeche de feter ton mariage avec tes grands parents ? Eh bien c'est un peu sa faute si vous vous retrouvez obligés de partir à l'autre bout du monde, non ? Et toi, tu n'es pas triste de ne pas pouvoir faire un mariage avec tous ceux que tu aimes ? Je ne pense pas que tu aies choisi cette solution à la légère, hein ? Ce n'est pas par plaisir que vous le faites loin de vos familles, d'après ce que j'ai compris, mais pour faire au plus "juste" pour tous. Alors ne laisse pas ta mère, et encore moins son collègue (puisque c'est plutôt lui qui te fait la morale) te dicter ce que tu dois faire !


qu'ajouter de plus tout est dit... ;)
236
Je sais que vous avez raison mais je me culpabilise
Je sais que si je pars loin c'est à cause de la connerie des gens qui ne pensent qu'à eux, je sais que ma mère se moque bien de me faire du mal en m imposant un choix mais je ne suis pas comme elle, je n'aime pas faire du mal, je veux juste qu'il n'y ait pas de soucis ni de crise de larme

J'évite aux autres les crises de larme mais c moi qui pleure...

J'ai un coup de cafard et je sais très bien que demain ça ira mieux car je me dirais " je fais ce que je veux après tout et c'est ma vie et au moins là bas il n y aura pas de critiques et de coup bas" même si tlm à conscience que c le mieux que nous puissions faire, c dur à avaler.

Vivement que Fred rentre à la maison j'ai vraiment besoin de réconfort
B I U