MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 Question (étrange ?) Pour mieux se connaitre ?

G
33 ans 1593
01 - Quelle heure est-il ? 17h58
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? plus de 17h58 !
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis  
de souris ?Je suis sur un micro PC lol
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Je n'ai pas de tapis
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? une photo de mes amis et moi à une pré soirée
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? un mémo de tout ce que j'ai à faire mais j'ai trop la flemme
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?ça dépend qui appelle :D
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? assez pour répondre, parce que ça me saoule de tomber sur le répondeur !
09 - Mangez-vous les brocolis ? Jadore ça !
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange?Oui au Paleo Festival cette année, ils avaient mis des lumières vertes sous les arbres qui les faisaient ressembler à des brocolis géants, c'était strange et flippant
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Toujours trop vide !/color]
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ?[color=blue]bis
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ?dans ma famille pour un super repas de noel comme tous les ans
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ?Pareil etj'espère que tout le monde sera encore la !
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?Mais pas du tout, je suis pas amoureuse de lui !
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? T'es un lacheur !
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ?au fait qu'il m'ait abandonné lachement lol
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? que je dois arrêter d'envoyer des textos et faire languir les gens :D
19 - Sel ou poivre ? sel
20 - Poivre et sel ?couleur de cheveux de mon meilleur pote
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ?Celui dont je suis plus ou moins secrètement dingue
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Hum, Julie Depardieu, oui ça peut surprendre mais elle m'a l'air équilibrée dans son grain de folie apparent
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? surement !
24 - L' œuf ou la poule ?Je sais pas mais les oeufs ça pue.
25 - Qui est sorti le premier ?Le coq !
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?La bergère de toy story
27 - Si vous n’étiez pas invitée ?Carrie !
28 - Que se passe t 'il à minuit ?C'est l'heure du crime
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? Ce que j'attends
30 - Comment ça va en ce moment ?Grande réflexion !
31 - Comment ca allait juste avant de répondre a ces questions ? Chui dans un micmac amoureux
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?à Londres
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ?sur mon canap entrain de glander
34 - Francs ou €uros ?Euros c'est pratique
35 - Dollar ou Rouble ?Rouble
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Jregarde mes cheveux
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? sans doute la grimace
38 - Votre avantage sur les autres ?Je suis fidèle
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Ils profitent de ma fidélité
52 ans Sous la pluie !!! 4781
01 - Quelle heure est-il ? 08h50
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? Trop tard
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? Une photo de mes doudous
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? J'espère pas, sinon je leur envoi Obélix
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Mes doudous et mon Obélix
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? Thierry Neuvic :oops:
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Trop
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? Peu
09 - Mangez-vous les brocolis ? Jamais
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? Pas encore
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein, je suis positive
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Trop vide, donc je le rempli
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? Avec mon Obélix et nos deux 1ère doudounes, une de 2 ans et la 2ème de 1 an
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Avec tous mes doudous et mon Obélix, j'espère...
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? Dire à Obélix que j'étais en route alors que je papotais encore et encore :roll:
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? Je t'aime
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? Que j'ai des tonnes de trucs à faire et que je vais devoir speeder pour tout faire
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? Que j'étais très en retard et que je devrais fermer VLR
19 - Sel ou poivre ? Sel, trop
20 - Poivre et sel ? Bof, où alors dans l'assiette d'Obélix
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Moi
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Si je ne le connais c'est qu'il n'est pas si sensé que ça ;)
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? J'espère pour elles
24 - L' œuf ou la poule ? L'oeuf au plat sur une tranche de jambon
25 - Qui est sorti le premier ? J'aimerai bien le savoir
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? En Princesse Fiona, le plus gros est déjà fait ;)
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? J'ai mettrai le feu et j'arriverai en pompière
28 - Que se passe t 'il à minuit ? Je commence à avoir sommeil
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? Mon prénom en lettre de feu dans le ciel
30 - Comment ça va en ce moment ? Plutôt bien
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? Je n'y avais pas réfléchis
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? Dans mon lit
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? Entrain de faire ce que j'ai à faire :?
34 - Francs ou €uros ? Francs, j'aais l'impression d'en avoir plus :cry:
35 - Dollar ou Rouble ? DollarSSSSS36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Je me souris
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? Il me sourit
38 - Votre avantage sur les autres ? Mon amour de la vie
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Peut être plus de temps
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? Petite souris ou Fée des dents ? Tiens, je réponds, chez nous c'est la Fée des dentsQuestion subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ! Mais oui que du bien, j'ai passé un bon moment, même si là je dois faire un max de choses en un minimum de temps :cry:

Des fois je me prends pour le lapin d'Alice à courir partout les yeux rivés sur ma montre ](*,)
34 ans Montréal (Qc) 1292
01 - Quelle heure est-il ... 23h29
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? ... l heure de faire dodo :lol:
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? ...j en ai pas
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? ... non
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? ... des plantes
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? ... des buildings
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? ... 2
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? ... aucune idée
09 - Mangez-vous les brocolis ? ... non
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? ... O_o non
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? ... a moitie plein
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? ... idem que 11
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? ... Paris France
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? ... chez moi avec mari, enfants et tout le tralala
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? ... secret défense lol
16 - La dernière fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? ... a mon chéri sur un exam de sante
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? ... a être dans les bras de mon chéri
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? ... a la question precedente
19 - Sel ou poivre ? ... les deux
20 - Poivre et sel ? ... exacte
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? ... mon ex
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? ... je ne le connais toujours pas
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? ... non
24 - L' œuf ou la poule ? ... les deux
25 - Qui est sorti le premier ? ... aucun des deux
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? ... sorcière
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? ... je m en fouterais
28 - Que se passe t 'il à minuit ? ... le carrosse se transforme en citrouille
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? ... un truc intéressant
30 - Comment ça va en ce moment ? ... bof
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? ... bof aussi
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? ... dans son lit
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? ... chez lui
34 - Francs ou €uros ? ... euros
35 - Dollar ou Rouble ? ... Dollars
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? ... remarquer les nouveau boutons :lol:
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? ... il se brise :lol:
38 - Votre avantage sur les autres ? ... de l humour
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? ... la confiance en eux
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire : ... aucune idée
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ! :lol: ... plutôt bavarde mais sympa
;)
33 ans 17
01 - Quelle heure est-il ? 17h40
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? euuhh...17h41
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? Marilyn monroe :P
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Mdr non j'espère pas!!
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? des macarons au chocolat :oops:
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? les macarons me conviennent très bien :D
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? 2 en général
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? meme pas 1 lOl
09 - Mangez-vous les brocolis ? Ouiiii j'adore ca!
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? lOl il aurai du mal je pense
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? je dirais a moitié vide
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? a moitié vide
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? j'avais 8ans et j'étais surement à un repas de famille ou j'ouvrais des supers cadeaux... Le bon vieux temps quoi
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? a un repas de famille avec MA famille et mes enfants qui ouvriron leur super cadeaux lol
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? il y a 10 minute a mon copain... "NON je n'envoi pas de SMS a d'autres garcons"
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? euuhhh... il ya 1h
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? a la galette que je vais manger ce soir
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? a mes sorties en boite
19 - Sel ou poivre ? plutot sel
20 - Poivre et sel ? oui aussi
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Moi?
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? bin je le connais pas mais j'aimerai vraiment le connaitre
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? non
24 - L' œuf ou la poule ? l'oeuf
25 - Qui est sorti le premier ? bin l'oeuf non?
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? je me déguiserais en petite lapine
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? bin je me poserais pas cette question lol
28 - Que se passe t 'il à minuit ? le lendemain commence
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? qu'on soit toujours le meme jour
30 - Comment ça va en ce moment ? bof
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? Très bof
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? tout sauf ici
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? dans ma piscine...fait trop froid
34 - Francs ou €uros ? euros
35 - Dollar ou Rouble ? dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? un gros pfouuuuu
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il me renvoie une image horriblee
38 - Votre avantage sur les autres ? je cuisine pas mal, surtout les desserts
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? tout le reste
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire : euuhhh aucunes :)
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ! bonne idée ce questionnaire ;)
33 ans Moselle 1433
01 - Quelle heure est-il ? 17h51
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? 21h00
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? ordi portable donc pas de souris
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? non
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? mon chéri et moi en photo
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? celui que j'ai
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? le moins possible
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? le moins possible
09 - Mangez-vous les brocolis ? oui
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? non :?
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? les deux
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? les deux
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? dans mon ancienne maison à Neufvillage en Famille
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? dans un appart avec mon chéri et mon ou mes enfants
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? j'en veux pas
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? je t'aime
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? a ma belle mere qui me soul sur msn
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? je veux vivre loin de ma belle mere
19 - Sel ou poivre ? sel
20 - Poivre et sel ? sel
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? mon chéri
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? obama :lol:
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? heu non je sais pas
24 - L' œuf ou la poule ? l'oeuf
25 - Qui est sorti le premier ? Peut pas dire
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? catwomen
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? aucun
28 - Que se passe t 'il à minuit ? l'horloge sonne
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? je lave le sol
30 - Comment ça va en ce moment ? ca peut aller
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? a peu pres pareil
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? dans un appart avec mon chéri
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? chez ma belle mere
34 - Francs ou €uros ? francs
35 - Dollar ou Rouble ? rouble
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? ouvre grand les yeux
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? rien
38 - Votre avantage sur les autres ? mon chéri
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? leur confiance en eux
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? quel age as tu ?
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Rien de particulier.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut ! A moi maintenant !
01 - Quelle heure est-il ? 22h33
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? l'heure d'aller se coucher...
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? une mascotte allemande qui s'appelle Twipsy et qui ne ressemble à rien...
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Plus maintenant, j'ai fait le ménage aujourd'hui (applaudissements, merci)...
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Une Pocahontas énervée et couverte de sang...
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? Si ma chérie me le laissait, une gravure d'un ouvrage alchimique d'Athanasius Kircher ou un plan de bataille de Végèce...
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Une seule, quand je ne décroche pas avant...
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? Aucune. Tout le monde devrait savoir quand j'appelle, non mais oh...
09 - Mangez-vous les brocolis ? Oui, madame
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? C'est pour cela que je les préfère en purée...
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Euh, ça dépend si j'ai soif...
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Et là, ça dépend si je n'ai pas soif...
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? En famille...
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? En famille, mais la mienne à moi, c'est-à-dire avec ma femme, mes enfants et mes chats.
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? Moa, mentir ? jamais...Attention, mon nez est en train de crever l'écran...
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? Oula, j'ai de la mémoire mais faut pas charrier quand même...
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? réponse interdite aux mineurs
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? la même, toujours interdite aux mineurs...
19 - Sel ou poivre ? Plus ou moins...
20 - Poivre et sel ? Un peu, mais pas trop...
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Mon frère jumeau, celui qui vient me voir chaque matin devant la glace et qui a la sale gueule du mec pas réveillé...
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Dieu, s'il existe, et encore, il a créé l'homme, ce qui n'est pas un gage de bonne santé mentale...
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Bien sûr, elles se sont d'ailleurs alliées au complot des pigeons pour diriger le monde. D'ailleurs, ils sont partout, Paris est bientôt entre leurs mains...
24 - L' œuf ou la poule ? L'oeuf, parce que c'est la réponse d'une des énigmes de Bilbo le Hobbit.
25 - Qui est sorti le premier ? La vessie de porc, car elle ralentit la fréquence des tremblements de terre, puisque la planète a une forme de banane (pour les adeptes de Sacré Graal)...
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Adam avant de prendre conscience de sa nudité...
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? Adam, mais avec sa feuille, parce qu'il fait froid dehors...
28 - Que se passe t 'il à minuit ? Je me transforme en loup-garou...
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? Pitié ! Qu'un jour ma chérie me réveille pour faire tagadada boum-boum en pleine nuit !
30 - Comment ça va en ce moment ? Bien, et vous ?
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? Moins bien, mais je commence à avoir mal aux zygomatiques maintenant...
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? A Lesbos ou à Canari Bay (pour les connaisseurs d'Indochine)...
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? Dans le lit de Sarko...Y a même pas moyen...
34 - Francs ou €uros ? Francs, mais nouveaux...
35 - Dollar ou Rouble ? Dollars canadiens, c'est possible ?
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Je lui parle, tiens !
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? Il me répond. Il est très bien élevé d'ailleurs...
38 - Votre avantage sur les autres ? Je suis immortel.
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Ils sont sains d'esprit, dans la plupart des cas...
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? Combien êtes vous à répondre ? Alors, une personnalité, une deuxième, une troisième...
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Un gros bisou pour te rassurer. Oui, tu es folle, non, ça ne se soigne pas, mais oui, on t'aime quand même ! :lol:
D
66 ans 222
:D Allez depuis le début je vois ce questionnaire je vais tenter d'y répondre:
01 - Quelle heure est-il ? 9h16
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? 22H
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? Pas de tapis juste la table!
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Nan
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? un éléphant en scrap coloring fait par mon fils (je recommande le site!!)
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? Aimes toi et prends soin de toi
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Deux
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? pareil
09 - Mangez-vous les brocolis ? Oui
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? Heu non mais dans une histoire de mon fils le grand Mamamouchi des haricots verts transforment en haricot vert le garçon qui refuse d'en manger donc depuis je me méfie
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Alors là ça dépend vraiment des jours
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Même réponse
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? A Marseille
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Dieu seul le sait et il me l'a pas encore dit
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? J'ai dit à ma mère que ma soeur ne m'avait pas téléphoné!!
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? Trois fois trois ça fait neuf et quatre fois trois douze à mon fils de 5ans qui me bassine avec les chiffres moi qui déteste ça!!
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? Que ce questionnaire est long à remplir
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? Ensorcelleuse et ses questions un peu tordues!!
19 - Sel ou poivre ? Sel
20 - Poivre et sel ? Toujours sel
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? ma soeur
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Heu j'aurai pu répondre ensorcelleuse mais avec des questions comme ça...
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Non
24 - L' œuf ou la poule ? L'oeuf
25 - Qui est sorti le premier ? La poule
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Scarlett o'hara (avec la taille tout pareil hein!! sinon on y croit pas!)
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? Une tenue sexy au cas où
28 - Que se passe t 'il à minuit ? Je vais me coucher
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? la fée ne vient jamais me dire "je t'avais jeté un mauvais sort il est levé!!"
30 - Comment ça va en ce moment ? Je suis fatiguée mais je rigole
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? j'étais aussi fatiguée mais je me marrais moins
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? Dans mon lit avec ...
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? EN train de faire une randonnée
34 - Francs ou €uros ? Euros
35 - Dollar ou Rouble Dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Je cherche mon meilleur profil du jour
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? Il est pas gentil
38 - Votre avantage sur les autres ? malgré mes autojugements, et culpabilité j'ai pas mal d'estime pour moi-même
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Ils semblent bien dans leur peau
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire : Je ne sais pas, il est parfait non?!!
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ?Beaucoup de positif
47 ans 1758
je n'ai jamais repondu a un questionnaire sur vlr ... je vais tenter pour voir !!!

01 - Quelle heure est-il ? 21h17

02 - Quelle heure seras t il plus tard ? tres tard !!!

03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? des chats tres pralinette. mais bon je ne remet plus la main sur les autres .....

04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? y en a une seule et elle manque de rapidite .. m en faudrait une filaire .... papa noel n a pas compris ......

05- Ce que vous avez en fond d' écran ? la photo de mes 2 anges habilles en pere noel ....

06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? rien

07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? ca depend de qui appelle ,et si j'arrive a mettre la main sur mon telephone ! mais non n allez pas croire qu il y a du bazard dans mon sac ! pff !

08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? ma fois du moment qu'ils decrochent qu'importe ! sauf si en meme temps que cela sonne on a des sonneries d'attente horrible, genre musique afreuse !!

09 - Mangez-vous les brocolis ? oui c la faute de la tele qui dit les legumes verts sont tes amis ...

10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? ben oui c'est pour ca qu'il faut vite le manger avant qu'il ne te mange !!! mais ca ne marche pas avec mon fils ...

11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitie plein !! un peu d'optimisme dans un monde de brute !

12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? idem !

13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? quelque part en auvergne ..14 -

14-Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? ca c un mystere . si je pouvais predire l'avenir si loin.... j'espere etre avec mon mari et mes enfants !

15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? joker !

16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? euh je ment jamais ! je suis un ange ! d'ailleurs je l'ai tatoue pour me le rappeller sur l'omoplate !!lol !!!!

17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? que c'est super chiant d effacer les reponses pour y remplir les miennes, une par une .. pfff

18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ?
que je me referais bien un autre tatouage ...

19 - Sel ou poivre ? aucun je choisit le piment

20 - Poivre et sel ? ca a son charme sur les hommes de la quarantaine ! mais c'est la phobie de mon zhom ! comment ca je suis hors sujet !!!

21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? euh moi !!!

22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? ensorcelleuse !!! lol !

23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? evidement , c'est qu'il en faut dans leur petite tete de termites pour se deplacer de partout !!! quelle vie !!

24 - L' œuf ou la poule ? la poule, comme cela on a des oeufs tous les jours ! lol !

25 - Qui est sorti le premier ? le poussin

26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? sherazade..

27 - Si vous n’étiez pas invitée ? un costume de gros nounours genre mascotte ! comme cela je suis meconnaissable, et je vais pouvoir me defouler et leur faire regretter de ne pas m'avoir invite ! non mais !

28 - Que se passe t 'il à minuit ? le calme absolu .. sauf les ronflements de zhom ..

29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? que ma marraine la fee se penche sur moi et me dise je vais exaucer tes voeux !!!

30 - Comment ça va en ce moment ? tout va bien ! sauf que je me passerais bien d'etre ensevelie sou sla neige .... mais bon ceci est une autre histoire

31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? euh toujours pareil !!!

32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? sur l'ile de la reunion .. mais bon mon service de teletransportation temporale n'est pas encore au point ...

33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? dans mon jardin avec de la neige jusqu'au genou !!!!!

34 - Francs ou €uros ? euros

35 - Dollar ou Rouble dollar

36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? je me dit miroir mon beau miroir qui est la plus belle ?? ben a ce jour i lm'a toujours pas repondu !! est ce bon signe ????

37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il a la gentillesse de se teinter de buee pendant que je me douche, comme cela je vois pas ma tete deteree matinale !!!

38 - Votre avantage sur les autres ? j'arrive a relativiser et prendre du recul. enfin pas toujours mais j'essaye

39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? j'y reflechis pas !

40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire :
de quel cote du lit dormez vous ? avez vous fait une crise de somnambulisme ? de quel genre ? etc ... il existe des tonnes de questions a explorer !!arf

41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? qu'elle a beaucoup d'imagination !!! j'adore son pseudo ! en recompense d'avoir repondu a son questionnaire, allez savoir quel sort elle nosu jettera !! lol !!!

en tout cas, je me suis bien amusee !! et ca m'a pris un temps fou !!!! 1/2 heure ! hallucinant !!
E
42 ans ICI 1394
Diablesse_Rouge a écrit:
:

22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? Heu j'aurai pu répondre ensorcelleuse mais avec des questions comme ça...

non non non diablesse rouge ;) si on veut vraimant citer mon nom on le cites a la 21eme question. ;)
au passage merci a ziggie barbapapa toto lexa marilyn athena...je sais que c'est long.
Citation:
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Un gros bisou pour te rassurer. Oui, tu es folle, non, ça ne se soigne pas, mais oui, on t'aime quand même !

:lol: bon alors tout va bien j'annules le rendez vous chez le psy, (remarques quant je vois tes reponses tu crois qu'on peut negocier un tarif :lol: ) et je lis vos reponses ça m'apporte plus.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je crois qu'on est prêt pour un stage de groupe dans une colonie de vacances sympa, genre matelas sur les murs, gilets blancs avec manches nouées dans le dos et distribution de bonbons colorés pour dormir... :lol:
01 - Quelle heure est-il ?
12h37

02 - Quelle heure seras t il plus tard ?
23h15

03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?
La même chose que sur le tapis de Jiddim, mais faudra penser à en changer! :lol:

04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ?
Bah non, mais j'aimerais bien en avoir dans une cage, c'est trop mimi les souris!

05- Ce que vous avez en fond d' écran ?
Une Pocahontas sexy et furieuse... RrRRr... Pour celles et ceux que ça intéresse voir le site suivant : http://jeftoonportfoli.../2009/02/twisted-princess.html (merci à la créatrice du blog Frange et Moustache :D )

06 - Que devriez vous avoir en écran de fond ?
Je pense que la Belle au Bois Dormant va bientôt remplacer Pocahontas, ou peut-être Belle de la Belle et la Bête...

07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ?
Euh beaucoup... En général je retrouve mon portable trop tard :roll:

08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ?
Autant qu'ils veulent du moment qu'ils finissent par me répondre ou me rappeler ;)

09 - Mangez-vous les brocolis ?
Oh voui, c'est bon les brocolis!!!

10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange?
D'en avoir longuement discuté avec un brocoli, je peux vous assurer que jamais ils ne toucheraient à un être humain... enfin c'est ce qu'ils disent...

11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?
Ça dépend dans quel hémisphère on se trouve!

12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ?
Voir réponse 11

13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ?
A la campagne, en famille.

14 - Ou serez vous le 25 décembre 2018 ?
Au Québec avec mon Jiddim d'amour, nos sept enfants et nos 12 chats :lol:

15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?
Quand j'ai dit que je n'avais pas déjà terminé les marrons glacés...

16 - La dernière fois que vous avez dit une vérité c‘était laquelle ?
La dernière fois que j'ai dit je t'aime à mon chéri :)

17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ?
J'ai faim mais faut que je finisse de répondre à ce questionnaire

18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ?
Faudrait vraiment que je prenne une douche :lol:

19 - Sel ou poivre ?
Les deux mon capitaine!

20 - Poivre et sel ?
Non merci, c'est parfait maintenant!

21 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez ?
Mon double maléfique

22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ?
Ça existe???

23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ?
Bien sûr, grâce à leurs relations diplomatiques avec les fourmis, elles ont fait d'énormes progrès dernièrement!

24 - L' œuf ou la poule ?
Œuf à la coque ou poule au pot, les deux me conviennent merci!

25 - Qui est sorti le premier ?
Mon chéri, pour aller bosser! :lol:

26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?
Un costume d'Ève pour être assortie à mon homme!

27 - Si vous n’étiez pas invitée ?
Une doudoune par dessus mon costume d'Ève parce qu'il fait froid quand même...

28 - Que se passe t 'il à minuit ?
Les petits lutins mangent tout le Nutella à la maison...

29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ?
Je mange du foie accompagné d'endives, enfin en même temps, c'est facile ça n'arrive jamais, peu importe l'heure...

30 - Comment ça va en ce moment ?
Plutôt bien merci et toi?

31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ?
Bien aussi, le sourire jusqu'aux oreilles en moins :lol:

32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?
Sur une table de massage, sous des mains expertes :)

33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ?
Euh partout où je ne suis pas :-k

34 - Francs ou €uros ?
Nouveaux euros, avec plein de zéros derrière mais pas de zéros devant!

35 - Dollar ou Rouble ?
Dollar!!! Mais quelle matérialiste cette Ayorana...

36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?
Ayorana: J'ai un miroir?!
Jiddim: Oui ma chérie, dans la salle de bain :roll:
Ayorana: Une salle de quoi?


37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ?
Voir question 36

38 - Votre avantage sur les autres ?
Je sais dompter les chats!

39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ?
Bah y a bien Einstein qui est plus intelligent que moi, mais il est mort... Est ce que ça compte?

40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Je donne mon manoir dans le Maine, ça t'intéresse?

Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ?
Elle est belle, intelligente, pleine d'humour, agile et modeste :D
46 ans Toulon 3947
01 - Quelle heure est-il ? 16h1002 - Quelle heure seras t il plus tard ? plus de 16h10
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? Pas de tapis de souris...
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Pas de tapis non plus!
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Ma fille
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? Heu...Ben non, pas vraiment
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Trop
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? Pas assez
09 - Mangez-vous les brocolis ? Parfois
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? Non, je les achève avant, toujours!
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Ben moitié plein
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Re-ben moitié vide
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? Surement chez ma maman
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Re surement chez ma maman
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? Que je n'avais pas eu le temps de finir un boulot
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? Que je n'avait pas eu le temps de finir un boulot!
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? Que le concepteur de ce questionnaire doit vraiment être étrange
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? Que ce questionnaire est vraiment étrange
19 - Sel ou poivre ? Sel
20 - Poivre et sel ? Non merci, c'est déjà fait
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Moi
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? l'autre moi
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Surement plus que les araignées. (si si)
24 - L' œuf ou la poule ? La poule, y'a plus à becqu'ter
25 - Qui est sorti le premier ? Le dernier qui est entré non?
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? La femme invisible
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? le même, c'est ça l'astuce
28 - Que se passe t 'il à minuit ? l'horloge sonne douze fois
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? l'horloge ne sonne pas treize fois
30 - Comment ça va en ce moment ? ca va31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? mieux
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? Chez moi, devant la cheminée
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? Ben chez moi devant la cheminée, puisque j'y suis pas
34 - Francs ou €uros ? Euros
35 - Dollar ou Rouble ? Rouble
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? je me maquille
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? il se maquille ( il a des problèmes de teint....)
38 - Votre avantage sur les autres ? ma personnalité
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? Leurs personnalités
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? La fourmie rouge d'afrique noire peut elle accéder à l'art de la maïeutique?
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Qu'elle a un sérieux grain...Mais c'est drole!
33 ans 59/69 11
01 - Quelle heure est-il ? 19h28
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? je vous laisse répondre!
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? y'en a pas :D
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Naaaaaaaaaah
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Paysage lunaire.
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ?
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? 2
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ?3
09 - Mangez-vous les brocolis ? Ouiii cuit vapeur nature avec un peu de selllll j'adoreeeee
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? J'ai dit que je mangeais des champi? ;)
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? il est totalement vide parce que z'avais soif!
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Les deux
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? bonne question?
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Chez moi!
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel?''Moi?? non j'ai jamais fait ca!!''
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? Bah voyons comme si c'etait rare :D
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? A ce que je vais faire demain
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? A ce que j'ai fait aujourd'hui
19 - Sel ou poivre ? Sel
20 - Poivre et sel ? Poivre
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Moi-même Oo
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? non
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Bah héé, oui, pourquoi pas!!!
24 - L' œuf ou la poule ? L'oeuf.
25 - Qui est sorti le premier ? o_O
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Le costume transparent:)
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? Tant mieux :D
28 - Que se passe t 'il à minuit ? on change de jour
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? Le carosse ne devient pas citrouille.
30 - Comment ça va en ce moment ? Ava :)
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? ca allait aussi :)
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? Dans mon lit ^^
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? Dans une cave ^^
34 - Francs ou €uros ? Euros
35 - Dollar ou Rouble ? Dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? ''pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahrff, piouuuu, barrrrk''
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? ''oula''
38 - Votre avantage sur les autres ? grande gueule+ coup de crayon+j'apprends vite en regardant et j'arrive vite à reproduire ce que j'ai vu
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? ca depends mais je dirais rien :)
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ?
Question subsidiaire :Combien j'ai de poils dans le nez?
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? No comment.

^^' c'est passé vite :p
1270
missrondelette a écrit:
01 - Quelle heure est-il ? 21h27
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? euh 21h28?
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? je n'ai pas de tapis de souris
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? non mais il ya 2 gerbilles à côté de moi!!!
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? des cadeaux, des sapins (je suis resté coincé à noël!
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? un dessin de Tim Burton
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? trop!
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? aucune (trop impatiente)
09 - Mangez-vous les brocolis ? oui avec plaisir
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange? euh j'ai déjà eu peur qu'une carotte me mange, ca compte?
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? ça dépend des jours
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? même réponse
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? certainement chez ma grand mère aussi
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? j'espère encore chez ma grand mère avec ma famille.
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel? j'ai dis à mon copain que je n'avais pas envie du toblerone qu'il me proposait...
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? voir au dessus!
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? euh je suis en train d'écouter besson et je préfère pas dire ce que j'en pense....
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? mais pourquoi j'ai refusé ce toblerone!!!!
19 - Sel ou poivre ? aucun
20 - Poivre et sel ? non
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? toute ma famile...
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? ????
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? bien sur, je pense qu'elles vont bientôt contrôler le monde!!!
24 - L' œuf ou la poule ? l'oeuf
25 - Qui est sorti le premier ? le brocolis
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? la mariée des noces funèbres
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? l'homme invisible?
28 - Que se passe t 'il à minuit ? c'est le moment ou tout est possible...
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ?euh il ne fait jamais jour.....
30 - Comment ça va en ce moment ? bof
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? pareil
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? à la Rochelle
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? ailleurs que chez moi
34 - Francs ou €uros ? euros
35 - Dollar ou Rouble ? dollar
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? j'enleve mes traces de mascara
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ?il hallucine
38 - Votre avantage sur les autres ? je sais prendre du recul
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? ils sont moins timides
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? est ce que j'ai peur qu'une gerbille planqué sous un tapis de souris à la rochelle me mange le 25 decembre 2018 à minuit, devant un miroir et avec un oeuf et une poule ainsi qu'un verre à moitié vide (ou plein?).
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? je ne la connais pas encore mais je le remercie d'avoir posé ce questionnaire très rigolo!!!


Bonne soirée
Bisous
33 ans Villefontaine 3
01 - Quelle heure est-il ? 7h08
02 - Quelle heure seras t il plus tard ? 7h09
03 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ? J'en ai pas
04 - Y a-t-il des souris sous votre tapis ? Non
05- Ce que vous avez en fond d' écran ? Celui ci
06 - Que devriez vous avoir en ecran de fond ? ...
07 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? 3
08 - Combien de sonnerie les autres devrez vous en laisser ? 4
09 - Mangez-vous les brocolis ? Oué avec du ketchup
10- Avez-vous déjà un peur qu‘un brocoli vous mange ? Après les plantes carnivores, les brocolis carnivors ??? :-s
11 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein
12 - Selon vous un verre vide à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide ? Ben a moitié vide
13 - Où étiez vous le 25 décembre 1998 ? Chez moi en train de déballer mes cadeaux
14 - Ou serez vous le 25 decembre 2018 ? Mort vu que la fin du monde c en decembre 2012
15 - La dernière fois que vous avez dit un mensonge c‘était lequel ? ...
16 - La derniere fois que vous avez dit une verité c‘était laquelle ? ...
17 - A quoi pensez- vous là tout de suite ? il peut ou pas dehors ? j'ai la flemme de me lever :(
18 - A quoi aviez vous pensez juste avant ? ...
19 - Sel ou poivre ? Sel
20 - Poivre et sel ? Non
21 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez ? Mon ptit frere
22 - Quelqu’un de sensée que vous ne connaissiez pas ? ...
23 - D'après vous, les termites évoluent-elles psychologiquement ? Sans doute
24 - L' œuf ou la poule ? L'oeuf
25 - Qui est sorti le premier ? L'oeuf
26 - Si vous étiez invitée à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? L'homme invisble
27 - Si vous n’étiez pas invitée ? je suis jamais invité
28 - Que se passe t 'il à minuit ? Un nouveau jour commence
29 - Que ne se passe t’il jamais a minuit ? ...
30 - Comment ça va en ce moment ? Bof, nuit blanche ...
31 - Comment ca aller juste avant de répondre a ces questions ? pareil
32 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ? dans un reve, j'arrive pas a dormir
33 - L’endroit ou vous ne pourriez pas être en ce moment ? Sur mars
34 - Francs ou €uros ? €uros
35 - Dollar ou Rouble ? Dollar$
36 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? je regarde la dilatation de mes pupilles quand j'allume la lumière...
37 - Ce que fais le miroir en vous regardant le matin ? se couvre de buée... (je sort dla douche)
38 - Votre avantage sur les autres ? Intelligent
39 - Les avantages qu’ont les autres sur vous ? La beauté
40 - Quelle question ce questionnaire a oublier ? Rien
Question subsidiaire :
41 - Que pensez vous de la personne qui a rédigé ce message ? Du bien ![/url]
B I U