MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spanx ? Spanx !

36 ans 67
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai compris en quelques minutes que LA gaine, c'est chez Spanx qu'il faut l'acheter.
Cela dit, je me pose une question : les gaines les  
plus fortes valent-elles leur prix ? Sont-elles VRAIMENT plus efficaces que les moins chères ?
Pour finir, j'ai vu que le site ASOS (UK) en propose.
Savez-vous s'ils tiennent leurs délais de livraison ?

MERCI ! :D
40 ans Belgique 7319
pour asos si tu la veux rapidement ta gaine c'est pas le moment , on est en décembre y plein de courrier partout il va surement y avoir du retard.
Moi j'ai des spanx que j'ai acheté sur ebay j'en suis tres contente, pas cher entre 10 et 20€ si je me rappelle bien.
J'ai vu qu'il y en avait aussi sur Torrid mais bon la faut s'incruster dans une commande groupée, c'est plus ou moins le meme prix qu'Asos alors autant essayé la bas.
48 ans 10768
Pour Asos, ça m'étonnerait qu'ils proposent des grandes tailles... Enfin, tout dépend de ta taille...
40 ans Belgique 7319
bah y en a jusqu'au 18uk c'est jouable pour un 48 je pense voir 50 . Faudrait tester en fait, mais vu le prix ca me dit rien et sur ebay c'est moins cher et plus grand.
36 ans 67
Salut ! Je suis allée sur e-bay mais c'est le vide intersidéral, c'est pour ça que je me suis reportée sur une marque anglaise (probablement plus rapide que depuis les USA).
Pour ce qui est de ma taille, je fais du 46.
Je vois qu'amazondotcom propose également des gaines Spanx, vous pensez que ce serait plus rapide qu'Asos ?
40 ans Belgique 7319
Tu rigoles ou quoi ! Ya des pages et des pages sur le spanx sur ebay, panty court, panty long, gaine jupe, lingerie, etc...
36 ans 67
Ah oui ?
J'ai dû faire une faute de frappe :oops: , j'y retourne fissa !
40 ans Belgique 7319
cherche en "europeen" et "en monde entier" .
Mais de toute facon le probleme est le meme , on est en decembre les services postaux vont etre debordés...
894
Mais pourquoi forcément cette marque ? Elle est mieux que les autres ?
36 ans 67
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, il y a des résultats, mais uniquement pour des produits venant de l'extérieur de la France, je me suis mal exprimée.
Sur Asos on nous indique les délais "spécial Noël qui me semblent bien corrects.
En fait je voulais surtout des infos pour savoir quelle force de gaine choisir.
36 ans 67
J'en ai lu beaucoup de bien. En fait, c'est surtout qu'on en parle plus que des autres marques de gaines, qui proposent moins de choix question coupe d'ailleurs.
894
N'ayant jamais testé aucune gaine, je peux juste te croire sur parole ! :mrgreen:

Ou alors juste une fois une culotte gainante qui en guise de ventre plat ne faisait juste que déplacer la graisse au-dessus du nombril. Donc ça efface un chouilla un bourrelet et ça accentue le deuxième. Ignoble. Affreux. J'ai vraiment jamais osé sortir comme ça.

Bon le spanx est sans doute bien mieux mais c'est quand même pas très glamour quand tu tombes le jean.
36 ans 67
Oui, j'ai également testé des gaines "culotte" : une horreur ! un bourrelet au-dessus de la taille et au niveau des cuisses, de grosses marques au niveau des fesses, qui étaient aplaties... alors que je les aime bien moi, bien bombées (et eux aussi d'ailleurs :lol: ).
Et chez Spanx, il y en a qui couvrent de mi-cuisse jusque sous la poitrine !
En revanche, je suis d'accord : pour un rencard, c'est à éviter. En l'occurrence, c'est pour des retrouvailles de copains de lycée, juste avant Noël et... je l'avoue... j'ai envie d'être aussi canon que possible 8) !
894
Oui j'avais oublié pour les fesses (ca fait lgtps).
En plus je sais pas pour toi, mais moi pour les fesses, je m'en sors bien, mon problème c'est le ventre.

Bon sinon niveau rencard j'ai plus trop ce problème puisque en couple depuis trois ans.
Mais justement je ne veux pas que mon homme me voit avec ce truc, la honte !!

Mais du coup la petite robe serait encore plus canon !!
Dilemme.. :?
36 ans 67
Je suis pareille : mon ventre... disons... aime prendre ses aises !
Je pense que la solution pour que ton homme retrouve la... le sourire :D après avoir enlevé la robe, c'est le corset.
Mais là, il faut banquer...
B I U