MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue ou mouche

52 ans strasbourg 6049
ben t'as bien fait :lol:
70 ans 205
alors pour moi j ai les deux
-le labret a mis bien 6 mois a cicatricé pour mon cas, mais mon perceur avait deconné sur la tige de la barre elle etait trop petite donc ca me fesait des irritations.

- la langue j ai mis un mois, je n ai vraiment pas eu mal...

le plus discret des deux est la langue c est certain car logiquement tu tire plus la langue a tout le monde (hein c est fini tt ca :lol: )

Apres moi perso une esteticienne avec un labret ne me choque pas non plus, car vers chez moi dans tout les salon en general il en a au moins une qui la...


alors a toi de reflechir a tout ca... bon choix!!!
249
Moi je suis percée à l'arcade et à la langue. Je trouve ca vraiment débile (c'est mon opinion ! )que dès que quelqu'un est percé il soit classé dans la catégorie "rebelles". Je suis dans le domaine de la santé et pour ainsi dire les profs ne sont pas trop chauds non plus mais bon si tu n'a pas le droit de faire ce que tu veux par rapport à ton taf c'est nul quoi. Enfin bon l'arcade il suffit de mettre une barre transparente et sur la langue je mets des boules transparentes ausssi.
Perso quand je vais en stage je demande si ca gène mais apparement non les gens se fichent de ce que tu porte.
52 ans strasbourg 6049
c'est débile mais c comme ca. hopital civil de strasbourg personne mm les aides soignantes ou le personnel qui fait l'entretien n'a droit aux pierces ou autres bijoux. c'est totalement interdit, barre transparente ou pas.
31 ans 63 45
sa crain ...
j'ai fai un choi c'est assez compliqué Parceque je sui en famille d'aceuille et qu'il son contre mai j'ai laurotisation de mn pere . je vais me le faire a la langue sa se vera pas tro et kome ma famille dacuille et sn pas tré chho cho sa serai mieu.
R
39 ans 15384
Moi je bosse chez Biguine en janvier et la patronne n'a rien dit a propos de mes piercings... J'ai le droit de les garder.
En coiffure déjà c'est mieux toléré j'ai l'impression.
31 ans 63 45
Oui jai une pote ki es en coiffure et elle a 3 piercing
B I U