MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec la pilule je tombe enceinte

41 ans 4907
Calista09 a écrit:
Calista09 a écrit:
petite76 a écrit:
:D :D kikou les filles merci a vous pour votre réponse la pilule que je prend et  
delu-G mon genigo ma donner d autre pilule comme minidril en tout j'ai eux 5 pilule qui me rendais malade a chaque fois puits en ce qui concerne le préservatif je ne peut pas car mon chérie et allergie a sa donc je suis coincer mon médecin traitent ma fait faire des examin pour voire se qui se passe et les résulta ses que mon Corp n'accepte plus les contraceptions donc j ai demander si avec l'implant sa ferai pareille il mont répondu que oui alors je ne ses quoi faire si je mais le stérilet ou si je passe par la justice pour me faire ligaturais les trompes car en principe ses pas avent les 35 ans et que j'en que 25 :!: :!:

bisou
petite76


Et le préservatif féminin. C'est vrai qu'il coûte cher mais il pourrait être un complément à ta pilule aux périodes les plus risquées en attendant de trouver une solution plus adéquate.


Quoique, si ton mari est déjà allergique aux preservatifs masculins...


Les préservatif masculins sont en latex, le féminin est en polymère (non allergénique). Il existe aussi des préservatifs masculins qui ne sont pas en latex, justement pour ceux qui sont allergiques.
40 ans Lyon/Québec 69
Izadora a écrit:
Calista09 a écrit:
Calista09 a écrit:
petite76 a écrit:
:D :D kikou les filles merci a vous pour votre réponse la pilule que je prend et delu-G mon genigo ma donner d autre pilule comme minidril en tout j'ai eux 5 pilule qui me rendais malade a chaque fois puits en ce qui concerne le préservatif je ne peut pas car mon chérie et allergie a sa donc je suis coincer mon médecin traitent ma fait faire des examin pour voire se qui se passe et les résulta ses que mon Corp n'accepte plus les contraceptions donc j ai demander si avec l'implant sa ferai pareille il mont répondu que oui alors je ne ses quoi faire si je mais le stérilet ou si je passe par la justice pour me faire ligaturais les trompes car en principe ses pas avent les 35 ans et que j'en que 25 :!: :!:

bisou
petite76


Et le préservatif féminin. C'est vrai qu'il coûte cher mais il pourrait être un complément à ta pilule aux périodes les plus risquées en attendant de trouver une solution plus adéquate.


Quoique, si ton mari est déjà allergique aux preservatifs masculins...


Les préservatif masculins sont en latex, le féminin est en polymère (non allergénique). Il existe aussi des préservatifs masculins qui ne sont pas en latex, justement pour ceux qui sont allergiques.


C'est ce que j'allais dire!
Il est allergique a quoi exactement? parce que 9 fois sur 10 c'est le latex et le reste du temps c'est le lubrifiant!

donc soit prendre des préservatifs sans latex, soit prendre des préservatifs sans lubrifiant (mais à utiliser généralement avec un autre lubrifiant à base d'eau plutot que de silicone? suivant l'allergie bien sur...). Dans tous les cas si tu connais l'allergie précise il suffit de demander conseil a un pharmacien
Si tu ne connais pas l'allergie précise mais que ton partenaire a simplement eu des réactions, à ce moment là il suffit d'aller voir un allergologue qui lui fera une série de petites piqures sympathiques afin de déterminer l'allergie précise! c'est fastidieux mais cela en vaut la peine ;)
B I U