MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les fringues julie envy ?

5210
Ambre a écrit:

Oui :oops: dès que je la remettrais :oops:

:lol: t'as toujours pas compris comment on l'attachait?? ;)

Et puis c'est pas moi qui ai demandé un  
photo ;)
49 ans Seine Maritime 743
lililali a écrit:
Ambre a écrit:

Oui :oops: dès que je la remettrais :oops:

:lol: t'as toujours pas compris comment on l'attachait?? ;)


Ah! toi non plus...je me demandais si c'était moi qui était particulièrement demeurée en habillage.
:D
Je ne l'attache pas du tout comme sur le catalogue. Je fais le tour avec chaque morceau de ruban dans les 2 sens et je fais un petit noeud. On dirait un paquet cadeau! :oops:
1018
Les filles....les filles.....les filles..... :roll: :lol:

C'est une robe cache-coeur, donc vous vous avez au niveau de la taille et dans la couture du coté droit un trou pour passer le lien gauche....

Faites donc ça et vous aurez l'air moins sac à patate!!!!! ;)
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:

Oui :oops: dès que je la remettrais :oops:

:lol: t'as toujours pas compris comment on l'attachait?? ;)

Et puis c'est pas moi qui ai demandé un photo ;)

Oups non c'est pas toi qui demandait.

Sinon, ne me fais pas passer pour une gogole stp, oui c'est bon, je sais comment on l'attache ;)
5210
Ambre a écrit:
lililali a écrit:
Ambre a écrit:

Oui :oops: dès que je la remettrais :oops:

:lol: t'as toujours pas compris comment on l'attachait?? ;)

Et puis c'est pas moi qui ai demandé un photo ;)

Oups non c'est pas toi qui demandait.

Sinon, ne me fais pas passer pour une gogole stp, oui c'est bon, je sais comment on l'attache ;)


maieuuuuu je plaisantais
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben quoi c'est vrachement bien d'etre gogole, ambre, ça veut dire que tu sers à rechercher plein de trucs sur internet, non ? :D (spéciale cassdédi à zom qui prononce google gogole...)

Et ces robes coeur, on va les voir quand, hein, parce que moi je suis folle de celle en noir et j'veux une autre couleur aussi euh !!!
49 ans Seine Maritime 743
ticayo a écrit:
Les filles....les filles.....les filles..... :roll: :lol:

C'est une robe cache-coeur, donc vous vous avez au niveau de la taille et dans la couture du coté droit un trou pour passer le lien gauche....

Faites donc ça et vous aurez l'air moins sac à patate!!!!! ;)


Mais euh! j'ai pas dit sac à patates d'abord... j'ai dit paquet cadeau... ;)

Oui, j'avais bien compris le principe, le trou, tout ça, mais au moment d'attacher, le ruban me paraît immense...alors je fais un tour avec celui sui est attaché à droite au départ, et un plus petit noeud...mais je te rassure, ça ne fait pas affreux (et ça baille un peu moins).

En tout cas, c'est gentil d'aider :D (et...t'as pas des tuyaux sur les robes en couleur...ça semble en retard...)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, faut pas oublier de croiser les deux derrière d'abord, hein ? Parce que comme ça, moi, les rubans ils sont parfaits...

Et ces robes coeur, toujours pas là, hein, pfff ;)
49 ans Seine Maritime 743
Katcal a écrit:
Euh, faut pas oublier de croiser les deux derrière d'abord, hein ? Parce que comme ça, moi, les rubans ils sont parfaits...

Et ces robes coeur, toujours pas là, hein, pfff ;)


Alors... Je vérifie que j'ai tout compris...Quand tu fais comme ça (je crois qu'on a la même technique) ça te fait une ceinture complète, et le noeud sous le sein gauche???

Ben c'est pas comme ça sur la photo de présentation, sur le site... (Ah, je m'en pose des questions existencielles en ce moment ;) )
1018
Katcal a écrit:
Et ces robes coeur, toujours pas là, hein, pfff ;)


Bah non les filles, j'ai pas plus de news que vous....

Remarque je suis vraiement nulle! J'ai eu deux fois l'assistante de Julie au tel aujourd'hui et j'ai pas pensé à lui poser la question....

Quelle nulle je suis!
:roll:
43 ans 4302
Salut Ticayo,
LA prochaine fois que tu l'auras au tel pourras tu lui demander si c'est possible "d'oublier" la photo que j'ai envoyé pour le concours afin que je puisse en envoyer une autre un peu plus présentable? Merciiiiiiiiii

Et sinon pour répondre à la question initiale, je trouve que les fringues de julie taillent bien , on est à l'aise dedans, voire un peu grand, mais bon j'ai la robe japon en 48 et je continue à la porter sans etre ridicule alors que je fais du 42/44
5210
biscuit a écrit:
Salut Ticayo,
LA prochaine fois que tu l'auras au tel pourras tu lui demander si c'est possible "d'oublier" la photo que j'ai envoyé pour le concours afin que je puisse en envoyer une autre un peu plus présentable? Merciiiiiiiiii

Et sinon pour répondre à la question initiale, je trouve que les fringues de julie taillent bien , on est à l'aise dedans, voire un peu grand, mais bon j'ai la robe japon en 48 et je continue à la porter sans etre ridicule alors que je fais du 42/44


Bah pourquoi t'as pris du 48? :shock: ;)
43 ans 4302
Parceque ça fait un an que je l'ai et qu'à l'époque c'etait ma taille ;) j'aime bien etre à l'aise mais pas de là à acheter 2 tailles au dessus :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Abigaelle a écrit:
Katcal a écrit:
Euh, faut pas oublier de croiser les deux derrière d'abord, hein ? Parce que comme ça, moi, les rubans ils sont parfaits...

Et ces robes coeur, toujours pas là, hein, pfff ;)


Alors... Je vérifie que j'ai tout compris...Quand tu fais comme ça (je crois qu'on a la même technique) ça te fait une ceinture complète, et le noeud sous le sein gauche???

Ben c'est pas comme ça sur la photo de présentation, sur le site... (Ah, je m'en pose des questions existencielles en ce moment ;) )


Voilà, avec les photos, c'est plus facile de s'expliquer: sur le site, la robe est attachée comme sur la photo d'Ambre, mais je (et Katcal, si j'ai bien tout compris) l'attache comme biscuit.

C'est limpide avec les photos! merci les filles!
43 ans 4302
je le fais passer à l'intérieur le fil moi et après je fais un tour par devant (j'ai bien essayé de l'attacher autrement après avoir lu vos message mais le resultat est que je m'y suis mal pris surement car on avait une belle vue sur mon soutif)
B I U