MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les fringues julie envy ?

5210
biscuit a écrit:
Parceque ça fait un an que je l'ai et qu'à l'époque c'etait ma taille ;) j'aime bien etre à l'aise mais pas de là à  
acheter 2 tailles au dessus :lol:


raaa ok :oops: :oops:

en tout cas c'ets bien que tu postule aussi ;)
43 ans 4302
lililali a écrit:


en tout cas c'ets bien que tu postule aussi ;)


lol j'ai montré ma photo à ticayo qui m'a donné de très bon conseil mais comme je suis un peu bébéte j'avais déja envoyé ma photo! reste plus qu'à prier pour pouvoir en envoyer une autre! mais quand tu dit "aussi" ca veut dire ce que ca veut dire???? tu t'es décidée! :D
5210
biscuit a écrit:


lol j'ai montré ma photo à ticayo qui m'a donné de très bon conseil mais comme je suis un peu bébéte j'avais déja envoyé ma photo! reste plus qu'à prier pour pouvoir en envoyer une autre! mais quand tu dit "aussi" ca veut dire ce que ca veut dire???? tu t'es décidée! :D


Non non ca veut dire que je connais d'autres personnes du forum qui postulent ;) mais non pas moi ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
biscuit a écrit:
je le fais passer à l'intérieur le fil moi et après je fais un tour par devant (j'ai bien essayé de l'attacher autrement après avoir lu vos message mais le resultat est que je m'y suis mal pris surement car on avait une belle vue sur mon soutif)


alors, je reprends : on passe le ruban de gache dans le trou à doite et on rabat le panneau de droite vers la gauche en passant le ruban dans la boucle... on a donc deux rubans de même longueur dirigés vers l'arrière, hein ? Eh ben on croise derrière, on repasse dans les petites boucles sur les cotés, et on noue au milieu, entre les seins, les deux rubans sont de la même longueur... si ça baille, et c'est le cas, moi je l'accroche avec une jolie broche qui brille et c'est parfait !
43 ans 4302
lililali a écrit:


Non non ca veut dire que je connais d'autres personnes du forum qui postulent ;) mais non pas moi ;)

je n'ai qu'un mot à dire : pfffffffffffffffffff (pourquoi tu tentes pas ta chance, t'as rien à perdre et tout à gagner!)

Katcal a écrit:
biscuit a écrit:
je le fais passer à l'intérieur le fil moi et après je fais un tour par devant (j'ai bien essayé de l'attacher autrement après avoir lu vos message mais le resultat est que je m'y suis mal pris surement car on avait une belle vue sur mon soutif)


alors, je reprends : on passe le ruban de gache dans le trou à doite et on rabat le panneau de droite vers la gauche en passant le ruban dans la boucle... on a donc deux rubans de même longueur dirigés vers l'arrière, hein ? Eh ben on croise derrière, on repasse dans les petites boucles sur les cotés, et on noue au milieu, entre les seins, les deux rubans sont de la même longueur... si ça baille, et c'est le cas, moi je l'accroche avec une jolie broche qui brille et c'est parfait !


moi aussi ça baille un peu, je mets une fleur en tissus en broche , ils devraient la vendre avec broche intégrée la robe, c'est vrai que c'est le seul "inconvénient"
5210
biscuit a écrit:
lililali a écrit:


Non non ca veut dire que je connais d'autres personnes du forum qui postulent ;) mais non pas moi ;)

je n'ai qu'un mot à dire : pfffffffffffffffffff (pourquoi tu tentes pas ta chance, t'as rien à perdre et tout à gagner!)



Tout simplement je suis trop petite ;) je fais 1m63
43 ans 4302
lililali a écrit:

Tout simplement je suis trop petite ;) je fais 1m63


:( :( :( je ne sais que dire...c'est quoi la taille minimale? 1.70m? Bon alors avec mes 1.75m , je peux parfaitement te filer 6cm et là on fait toutes les 2 1.69m, on se grandit d'un cm et hop le tour est joué :mrgreen:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
biscuit a écrit:
lililali a écrit:


Non non ca veut dire que je connais d'autres personnes du forum qui postulent ;) mais non pas moi ;)

je n'ai qu'un mot à dire : pfffffffffffffffffff (pourquoi tu tentes pas ta chance, t'as rien à perdre et tout à gagner!)

Katcal a écrit:
biscuit a écrit:
je le fais passer à l'intérieur le fil moi et après je fais un tour par devant (j'ai bien essayé de l'attacher autrement après avoir lu vos message mais le resultat est que je m'y suis mal pris surement car on avait une belle vue sur mon soutif)


alors, je reprends : on passe le ruban de gache dans le trou à doite et on rabat le panneau de droite vers la gauche en passant le ruban dans la boucle... on a donc deux rubans de même longueur dirigés vers l'arrière, hein ? Eh ben on croise derrière, on repasse dans les petites boucles sur les cotés, et on noue au milieu, entre les seins, les deux rubans sont de la même longueur... si ça baille, et c'est le cas, moi je l'accroche avec une jolie broche qui brille et c'est parfait !


moi aussi ça baille un peu, je mets une fleur en tissus en broche , ils devraient la vendre avec broche intégrée la robe, c'est vrai que c'est le seul "inconvénient"


Voui, inconvénient mérite bien ses guillemts, moi ça m'a obligée à aller acheter une jolie broche, et j'en ai profité pour soigner mon accessoirophobie ! j'ai trouvé ma broche chez claires, et elle fait aussi pendentif, super pratique !!! Va falloir que j'me fasse prendre en photo pour rejoindre la bande des coupines :D
43 ans 4302
on attend ca oui!!! pis les autres vous pouvez y aller aussi , collec de "robe coeureuse" démarée!

Chez claire's j'ai du mal à rester plus de 10 min sans criser, la derniere fois je suis allée pour essayer de trouver une broche justement et puis la pouffobie m'a gagnée et les regards de mon chéri pour qu'on dégage rapido aussi (je devrai ptete pas faire de shopping avec lui aussi pauvre homme :twisted: )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oausi, je sais, c'est dur d'y rester plus d'une minute... J'essaye de regarder ça comme des déguisements, ça permet de résister à la pouffophobie, parce que mine de rien, au milieu de tout ça, il ya de très jolies choses !
5210
biscuit a écrit:
lililali a écrit:

Tout simplement je suis trop petite ;) je fais 1m63


:( :( :( je ne sais que dire...c'est quoi la taille minimale? 1.70m? Bon alors avec mes 1.75m , je peux parfaitement te filer 6cm et là on fait toutes les 2 1.69m, on se grandit d'un cm et hop le tour est joué :mrgreen:

1m65 ;)
43 ans 4302
je comprends pu rien moi :? , 1.63m + 6 = 1.69m Non??? De toute façon j'ai demandé l'avis à mon médecin ce soir, il me le conseille pas :lol: :lol: :lol: (sache juste qu'à cause de toi, oui toi lililali et d'autre filles du forum j'ai fait exploser ma CB aujourd'hui , mais j'en suis ravie alors je remplace le "a cause" part un "grace" )
B I U