MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comment tu s'ras habillé(e) Fêtes 2009

5031
Voilà, les fêtes approchent, voici donc un ptit topic pour parler de nos tenues, s'échanger des adresses et des conseils... :D
5030
Pour noel, je me suis trouvé une robe sympa au C&A

Elle est noir avec des filaments argents.
Une robe courte, style boule sur le bas que je peux ajuster avec les lanières..

Bref, je l'adore!

Et je compte la porter avec une collants opaque noir et mes bottes noires et un collier torque argent.
33 ans 725
Euh alors ma robe couleur vieux rose, avec un boléro noir, et les escarpins roses ?

Ou alors la robe noire style empire avec mes escarpins noirs ?

Et Toi alors MonBonheur ? ^^
34 ans Lille 906
Pour l'instant j'ai prévu une robe elena Miro toute légère en mousseline de soie Noire avec un boléro noir aussi.. Pour les chaussures derby-richelieu Noir avec un maquillage dans les doré et un rouge à lèvre rouge profond

Voilà les filles
:D
41 ans Creil (60) 761
Pour moi a noel ça sera tout simple, je le fais avec mes parents. Mais par contre, pour le réveillon de l'an ça sera robe pin up noire a pois blanc avec liseré rouge en satin, escarpins rouges en satin (avec tout plein de strass hihi), maquillage : smoky eye noir, rouge à levre rouge mat et vernis à zongles rouge aussi...

(Betty Boop moi?? naaaaaaaaan à peine!!!)
5031
moi?

pour le moment rien de prévu. Noël je cuisine et je reçois, je pense mettre ma robe rétro Sonia Rickyel, elle est violette.
ou alors ma robe bordeau moirée ou ma robe 70's remix.

jour de l'an je ne sais pas du tout, on va chez un ami restaurateur et dans son resto il fait 16°c donc je pense jean baskets et pull XXL en maille avec bonnet et gants...
C
37 ans Paris 4887
Pour moi je pense que ce sera la robe papillon de chez Julie Envy (Que phaedra doit m'envoyer en espérant qu'elle arrive à temps !)des collants et des bottes Torrid !

Avec ça bah.. Un sautoir tout simple de chez C&A :)
R
39 ans 15384
Je le passe dans la famille de mon chéri cette année,donc ma belle petite robe noire classe de chez Sinequanone,avec collants opaques de la meme couleur et hauts talons noirs eux aussi ...
Je fais dans le sobre ;)
S
48 ans 4940
pour l'instant je sais pas vu que le repas c'est moi qui fait et qui sert , et comme on n'est juste entre nous ;)

mais je pense a un pantalon noir , le haut je sais pas encore
et un jolie collier ;)
43 ans 78 3901
ça sera une robe de soirée achetée chez C&A, elle est violette en tissu léger.. je l'avais prise pour une mariage mais c'était trop donc ça sera pour Nöel.
pour le jour de l'an, c'est un petit diner tranquillou entre amis donc totalement décontracté, pas de tenue particulière.
P
40 ans Nice 21965
cette robe la (j'en suis amoureuse) avec un bolero court noir, des collants noirs et des nouveaux escarpins noir

pour le reste rien de special vu qu'on fait ca à la maison
40 ans Beauvais 1646
En pyjama!!!!
G
33 ans 1593
Soit ma robe londonienne en soie sauvage que je n'ai toujours pas sortie du placard depuis un an ! Soit ma robe promod avec un méga décolleté à sequins que je viens d'acheter et que j'ai mis une seule fois.

Dilemme, mais je pense opter pour la première solution avec mes richelieux vernis.
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour Noël, ma jupe crayon lacée au dos Torrid, avec un petit cardigan gris zippé en cachemire, et j'ai enfin trouvé les chaussures qui iront bien, faut que je fasse une photo ;)

Pour le Jour de l'An, une robe courte Oh les formes noire à paillettes et décolleté plongeant :lol: avec un boléro gris assorti, au pied des escarpins noirs.
52 ans strasbourg 6049
vu que je vais totalement geler puisqu'on va chez ma mère : pantalon épais en laine avec un gros pull. ou une robe pull avec un gros collant (et des jambières et des bottes). enfin un truc super chaud.

pour nouvel an... sans doute dans le mm genre (vu que je vais cailler).
B I U


Discussions liées