MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comment tu s'ras habillé(e) Fêtes 2009

1910
Pour Noël, on le passe chez les parents de mon mien, y'aura des membres de sa famille que je ne connais pas, je vais faire sobre. Donc, je pense a  
mon t-shirt noir à sequins que j'ai trouvé à Camaieu, avec un cardigan gris clair, et mon pantalon noir coupe droite. Mais j'peux tout a fait changer d'avis!

J'ai tenté dernièrement le smoky eye, force est de constater que d'une je ne suis pas douée, et de deux, ça ne me va pas des masses....donc à oublier pour les fêtes, je me maquillerais un peu plus discrètement!

Le nouvel an, on sera que tous les deux, et je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on allait faire (et ça me gonfle!), donc je sais pas......peut être ma robe-pull rouge?
34 ans Lille 906
La couturière a runinée la robe que je comptais mettre pour Noel en la reprenant. Il y a des trous sur le devant au milieu et derrière. Une robe Elena Miro a 450 € :evil:

J'espère qu'elle va me rappeller pour trouver une solution!
M
44 ans Paris 899
Celle-ci de chez Neby http://www.neby.fr/bou...&type=42&code_lg=lg_fr&num=141

J'en suis DINGUE !

:D
42 ans Roubaix 5695
Je n'ai pas voté car deux réponses correspondent à mes tenues de fêtes.....

Pour Noel ça sera robe rouge Dorothy Perkins achetée il y a quelques temps et pas encore portée.Je la porterais sûrement avec des collants ou un leggings noir,un boléro noir ou rouge et des talons noirs New Look.

Quant à Nouvel an,je mettrais un pantalon noir Evans reçu ce matin,un top vert Dorothy Perkins,un long gilet asymétrique noir Ms mode et des talons noirs New Look.
I
46 ans NANCY 5017
peut-être la robe rouge evans :
http://www.evans.co.uk...tegoryId=69555&langId=-1&top=Y

ou bien un jeans ... je m'en fous , je vais voir mon neveu c'est l'essentiel à Noël :)

sinon à Nouvel An ? un pyjama en polaire ou rien ? :lol:
50 ans Face au vent 5339
Je ne crois pas que je me déciderai avant le jour même... :P
56 ans 14650
Rien de special. Nous c'est les efants qui sont bien habilé le 25.

Le 24 c'est juste un jour comme les autres, enfait on mange moins en preparation du lendemain :lol:

Et je ne sors pas pour le 31 donc ca va etre comme d'hab aussi comme pour tlm qui viendra ;)
34 ans Lille 906
Finalement, j'ai dû refaire des amplettes pour les fêtes. J'ai trouvé deux robes somptueuses chez 1.2.3. enseigne qui va jusqu'au 46 mais qui taille très bien selon les formes.. ( attention aux poitrines fortes et hanches larges) Mais enfin je suis comme ça et j'ai trouvé deux fois mon bonheur avec un boléro imitation angora de chez Jacqueline Riu

Deby-richelieu en daim noir

Maquillage à voir sur place :)
Il ne me manque plus d'un sautoir dans les tons dorés
37 ans Liège - Belgique 1516
J'avais imaginé ma tenue de Noël comme suit :

- Jupe courte Oh les formes en voile noir (hiver dernier)
- Collants WLC noirs avec des paillettes dorées et argentées
- Haut noir brillant C&A

Sauf que je ne rentre pas dans les collants... (du 4x pourtant!) donc ca compromet la tenue.

J'ai essayé une robe New-Look Inspire la semaine dernière, mais la T24 était trop grande à la poitrine, au ventre et un poil aux hanches... et la T22 était impec' à la poitrine, un peu large encore au ventre et trop petite aux hanches... c'était assez moche :(

Donc je ne sais toujours pas!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors moi tout est prévu :mrgreen: :mrgreen:

Noël c'est comme tous les ans : en rouge et blanc comme le Père Noël :D :D Pour les robes j'en ai reçues 2, faut que je choisisse :
http://cgi.ebay.fr/HC2...WC_Dresses?hash=item20ae94b044
http://www.bonprixsecu...1220570608126874540-0-4b28ae49
Les chaussures ce sera bottines ou escarpins blancs. J'ai un gilet blanc et une écharpe blanche toute en plumes. Et bien entendu le bonnet de Noël à paillettes :D Avec ça des bijoux trouvés chez Claire's : un serre tête en guirlande de Noël (fine la guirlande hein :lol:), des boucles d'oreille en forme de petites boules de sapin, un bracelet idem en guirlande de Noël.

Et ouais j'adoooore Noël :mrgreen: :mrgreen:

Pour le nouvel an ce sera en famille et noir et blanc. Pantalon long noir, escarpins blancs ou noirs, chemise à manches courtes blanche, gilet de barman noir, peut-être une cravate noire mais j'hésite, et un chapeau à sequins noir. Avec ça des boucles d'oreilles pendantes et un beau collier que j'ai déjà choisi.

J'ai hâte et en même temps ça passera tellement vite !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah j'avais oublié pour Noël ! En fait c'est robe rouge + boa blanc + petit gilet blanc + collants opaques blancs WLC + escarpins rouges. Là ça ira mieux :D
103 ans Sur la montagne. 775
J'aurai plutôt tendance à dire le jour même ... Mais bon j'ai une vague idée alors ...

Noël : Robe noire trés bien coupée ... MONOP.
+ tee shirt coton en dessous + collants gris ou noirs + Low boots noirs fripés. Et bijoux originaux.

Jour de l'an : robe bleu électrique UNIQLO + tee shirt gris coton en dessous + collants gris + low boots noirs fripés.

ou Robe en soie grise et bleue la redoute création. + petit gilet coton noir GAP + collants gris + low boots fripés.
50 ans Face au vent 5339
J'ai une idée qui se précise pour le réveillon du 24 : je mettrai très probablement ma très jolie robe-portefeuille rouge de chez Moonsoon. Comme d'habitude j'hésite un peu sur les collants que je vais pouvoir porter avec, j'ai essayé des collants chair l'année dernière mais bof bof, je pense que cette année je vais essayer des résilles noir. Dans des escarpins bas rouges (ou des babies rouges vernies si j'ai le temps de m'en trouver d'ici là ?)
103 ans Sur la montagne. 775
isonami a écrit:
J'ai une idée qui se précise pour le réveillon du 24 : je mettrai très probablement ma très jolie robe-portefeuille rouge de chez Moonsoon. Comme d'habitude j'hésite un peu sur les collants que je vais pouvoir porter avec, j'ai essayé des collants chair l'année dernière mais bof bof, je pense que cette année je vais essayer des résilles noir. Dans des escarpins bas rouges (ou des babies rouges vernies si j'ai le temps de m'en trouver d'ici là ?)


Ouah la bombasse !
37 ans Liège - Belgique 1516
isonami a écrit:
J'ai une idée qui se précise pour le réveillon du 24 : je mettrai très probablement ma très jolie robe-portefeuille rouge de chez Moonsoon. Comme d'habitude j'hésite un peu sur les collants que je vais pouvoir porter avec, j'ai essayé des collants chair l'année dernière mais bof bof, je pense que cette année je vais essayer des résilles noir. Dans des escarpins bas rouges (ou des babies rouges vernies si j'ai le temps de m'en trouver d'ici là ?)



Mamamia... la je dis qu'il me faudra une photo :D
B I U


Discussions liées