MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elfique --> Tatoo

Pour ma part après 7 ans de vie à deux, je vais me faire tatouer un petit coeur rose sur l'annulaire de la main gauche :oops: :oops:
A
38 ans Caen 6651
je connais un monsieur qui a fait ça pour son mariage... plutôt que de payer une alliance, il se l'ait tatoué ^^
On ne pense pas se marier pour notre part donc c'est ma façon à moi de lui signifier que mon cœur est à lui :)
52 ans strasbourg 6049
PoisonCandy a écrit:
Pour ma part après 7 ans de vie à deux, je vais me faire tatouer un petit coeur rose sur l'annulaire de la main gauche :oops: :oops:


on vient de faire un sphinx tête de mort au poignet pour la mm raison :) (ct pour nos 5 ans)
P
40 ans Nice 21965
ro la chance le mien est pas tatoué j'aimerais trop qu'il le soit (bon il a un projet en tete mais ca reste de l'abstrait)
louis_cyfer a écrit:


on vient de faire un sphinx tête de mort au poignet pour la mm raison :) (ct pour nos 5 ans)

Ah l'amour !!!!! On a aussi des chats que l'on s'est fait pour nos 3 ans ^^
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
ro la chance le mien est pas tatoué j'aimerais trop qu'il le soit (bon il a un projet en tete mais ca reste de l'abstrait)


moi ca serait plutot l'inverse : "heu non amour le visage c pas top... surtout sur le nez. t'es sur que tu veux faire les mains là? merdeeeeeeeeeeee" :lol:
Le mien est tatoué mais ça reste raisonnable on va dire ! C'est plutôt moi qu'il faudrait stopper ! ;)
52 ans strasbourg 6049
un tatoueur c dur de l'arrêter :lol:
Tu m'étonnes !!
Il a un site avec son boulot ton homme ??
52 ans strasbourg 6049
mp sinon on va se faire jeter :p (normal on pollue le sujet lol)
P
40 ans Nice 21965
t'imagine meme pas à quel point je t'envie louis_cyfer parce que bon l'informatique ca va 5 minutes :lol:
1783
sur se site ta pas mal de truc elphyque et ta un traducteur
jai deja 4 tatouage et jaimerais me faire tatouer la colonne avec les nom de mes 3 enfants
http://www.anneaux-elfiques.com/runes_elfes.php
N
38 ans 246
salut,

alors en tand que fan de tous se qui est elfique et grand amatrice de tatouage je peux te répondre...

déjà premièrement en tand que compagne d'un tatoueur, je te dirais de bien réfléchir à ta décision... j'ai beau aimé mon cher tatoueur, jamais je ne me tatouerai son prénom... on ne sais jamais et tout bon tatoueur ne te le conseillera jamais de faire cela.

par contre tu peux toujours te tatoué en elfique ton propre nom ou ceux de ta famille (se que je vais faire d'ici quelque mois ;)

et pour les ecritures elfiques si tu veux celle de Tolkien soit du seigneur des anneaux, tu peux toujours me contacter car je parle, je lis et écris le quenya et le sindarin (j'ai plein de dictionnaire pour les traductions aussi)

mais sincérement meme si le client est toujours roi, je te déconseille vivement de te tatoué le nom de ton mec... tu peux par contre si tu tiens à avoir quelque chose qui le reprensente pensé à un autre dessins ;)

si tu veux des conseils n'hésite pas
32 ans Jura (39) 656
Nostawen je sais pas si c'est toujours d'actualité, et je pourri un peu ce forum mais si tu sais écrire en elfique, ça m'intéresse :oops: :D
B I U