MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a acheté sa robe chez tati mariage?

56 ans ardèche 415
et avez vous été contente?
je me marie en sept 2010 et je commence à regarder un peu les collections 2010
merci de vos conseils ils seront les bienvenus!! :D
42 ans Tours 2247
Je n'ai acheté que monjupon là bas mais j'ai vu que les robes étaient tres belles et à des prix tres interressants, le soucis c'est qu'ils ne font pas les retouches.

Tu sais quel style de robe tu cherches?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo!
Ma belle soeur a acheté sa robe là bas et elle en était très contente. En plus ils sont pas chers!
56 ans ardèche 415
anypya a écrit:
Je n'ai acheté que monjupon là bas mais j'ai vu que les robes étaient tres belles et à des prix tres interressants, le soucis c'est qu'ils ne font pas les retouches.

Tu sais quel style de robe tu cherches?

pour avoir feuilleté le catalogue en ligne (tout au moins le peu qu'on peut voir sur internet) j'aurai trouvé ma préférence sur la bicolore chocolat/ivoire à 249€.. mais je vais voir sur place samedi prochain je vous raconterai.....
39 ans ratusland ! 9132
ma cousine a acheté sa robe (grande taille) là bas et elles étaient très belles!
44 ans pas loin de la plage... 197
une fille du forum Stressy à pris sa robe chez tatie...tu peu voir ses photos elle était magnifique.... ;)
V
74 ans 5070
J'ai acheté ma robe chez tati, c'était en 2006, j'avais fait un post dessus :

TATI

Tu peux voir la photo de ma robe sur mon blog (en bas de page):

Blog nature

En résumé, va faire un tour en boutique, ils n'ont pas forcément la taille que tu souhaites, et ils ne font pas de retouche.

J'y ai été cette année pour la mariage de ma meilleure amie, elle a pris sa taille habituelle et pas une retouche à faire.
J'ai testé celui de barbès et celui de pontault combault le second est moins fréquenté donc il y a moins d'attente.
Si t'as besoin d'un conseil n'hésite pas à me MP.
56 ans ardèche 415
alors de retour de mes 1ers essayages......
je suis RA-VIE!!!!!
c sur!!! une semaine avant noel moi j'avais la vendeuse pour moi toute seule !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

nature a écrit:

:arrow: De taille habituelle un 48/50 j'ai acheté un 56.
:arrow: J'ai attendu 1h avant d'essayé ma robe alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi et une seule cabine de prise sur une dizaine!
:arrow: La vendeuse était audieuse "mais vous avez vu votre taille vous allez jamais rentré dans un cinquante", "Non mais vous êtes grosse vous aurez jamais le choix dans tous les modèles"
:arrow: Il ne fallait pas être pressé, je voulais aller assez vite pour ne pas faire attendre les autres filles, mais la vendeuse préférais parler du permis du fils de sa voisine avec une collègue!
:arrow: Et pour finir quand vous sortez des cabines tout le monde vous vois, alors quand on est complexé c'est pas cool.

Je suis tout de même heureuse d'avoir trouvé ma robe, mais un conseil, n'y aller pas seule les filles car si vous voulez une taille au dessus c'est pas la vendeuse qui ira vous la chercher!


non ma vendeuse a été adorable !!!!! mais bon est ce parce que j'habite en province???? no lo sé!!!!!!
j'y suis allée avec une amie pour ses conseils bien sur mais aussi qu'elle me fasse des photos, photos que je vais m'empresser de déstocker de mon APN pour partager avec vous.....
bon il est vrai que perso j'avais moins de problème pour la taille ayant perdu 30kg en 1an et 1/2..... et quelle bonheur de la voir me serrer un bustier en taille 42 (certes un peu petit pour la taille mais bon....)
ma taille "tati mariage" pour moi serait a priori du 46... sachant que je vais encore perdre d'ici a sept le mois du mariage.. on partira surement sur un 42 voire 44......
la "selexis" du catalogue elle ne l'avait pas et va me la commander en 46 afin que je me fasse une idée bien précise dedans.... en revanche j'ai passé "pagnifique" wahooooooo!!!!!! j'en revenais pas de ce que je voyais!!!!! et là quelle sensation extra!!!! vous ouvrez les yeux sur le miroir en face de vous et vous n'en revenez pas !!!!! c'est bien vous mais .......... wahouuuuuu!!! enfin sensation unique !!!! moi ca m'a fait ça !!!!! ce modèle est un peu + cher que "selexis" mais le bustier est lacé sur le devant et il me "sublime" (soyons fou sur les mots!!! vous me pardonnerez !!!! ) le buste justement !!!!!
en plus comme je suis grande (1m72) on s'est rendues compte de suite que les robes en 2 parties (bustier+jupe) m'allaient nettement mieux que les "une pièce".....
j'en ai essayé 4 je crois (je sais plus d'ailleurs!! :D )
et après je suis partie ds une boutique en ville pour faire d'autres essais (aie plus chers ceux là!!) mais bon faut bien se faire un avis pour démarrer!!!!!!
d'ailleurs l'accueil y était nettement différents et elles ont un peu tiqué quand on a demandé à prendre des photos... résultat sur 3 robes d'essayée une seule en photo.. m'en fout c'est celle que je préférais.. il a bien fallu choisir !!!!
bon je reviendrai vous mettre les photos des essayages très vite......
49 ans Limay (78) 1095
Bonjour à toutes,

et bonjour sandradu33

sympa de te souvenir de moi

en effet j'ai acheté ma robe chez tati, je recherche le lien de mes photos de mariage et je vous les mets

acheté 299 euros et moi je la trouvais vraimen très belle (aperçu sur ma photo à gauche).
49 ans Limay (78) 1095
Voilà elles sont là :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_177084.htm

J'ai été très contente de tati pontault combault dans le 77. J'y ai acheté également mon jupon, mes parapluies pour les dragées, et quelques accessoires par ci par là.
45 ans 69 59
serena07 a écrit:
anypya a écrit:
Je n'ai acheté que monjupon là bas mais j'ai vu que les robes étaient tres belles et à des prix tres interressants, le soucis c'est qu'ils ne font pas les retouches.

Tu sais quel style de robe tu cherches?

pour avoir feuilleté le catalogue en ligne (tout au moins le peu qu'on peut voir sur internet) j'aurai trouvé ma préférence sur la bicolore chocolat/ivoire à 249€.. mais je vais voir sur place samedi prochain je vous raconterai.....


comment as tu fais pour voir les photo du catalogue car moi je n'y arrive pas
si tu peux me donner le lien ça serai sympa
car moi je cherche une robe de demoisselle d'honneur dans les ton bleu ciel pour ma fille qui à 4ans 1/2.
merci
48 ans 77 2
bonjour je suis nouvel sur le site j ai acheté ma robe de marié chez tati tous le monde la adorer mais je n ai pas pu la mettre cause grande perte de poids l avantage c est que j avais trouvé un modele drapé ideal pour masquer les rondeur
en tout cas felicitation
41 ans pontarlier (25) 227
je suis allé hier essayé des robes chez tatie!!! il y en a de vraiment belles et pas cher!! le seul truc c'est qu'ils ne font pas les retouches!!! ma meilleures amie (qui était avec moi hier) a acheté la sienne car elle se marie aussi cette année!! elle l'a mise et la robe lui allait comme un gant comme si elle l'attendait!! ils ont vraiment une belle collection!!
choco2582 a écrit:
je suis allé hier essayé des robes chez tatie!!! il y en a de vraiment belles et pas cher!! le seul truc c'est qu'ils ne font pas les retouches!!! ma meilleures amie (qui était avec moi hier) a acheté la sienne car elle se marie aussi cette année!! elle l'a mise et la robe lui allait comme un gant comme si elle l'attendait!! ils ont vraiment une belle collection!!


oui il parait que c 'est leur seule defaut, de ne pas faire de retouches .
cool pour ton amie .
V
74 ans 5070
En même temps ce n'est pas trop difficile de trouver une couturière pour les retouches, ce que j'ai fait.
B I U