MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

illusions perdue..je ne suis pas embauchee

5210
voila ce poste qu'on m'avait laissé croire qu'il etait pour moi et bien je ne suis pas prise....c'est chouette hein?

ce qui me degoutte le plus c'est l'espoir que tous  
m'avaient donnés j'étais trop heureuse à les entendre c'était deja fait mais non voila, plus d'appart avec jerome, plus de mariage pour l'instant et je vais devoir me coltiner ma grand mere encore jusqu'au mois d'aout en tout cas...super hein?

je suis démoralisée ces reves qui me faisaient tenir sont partis en fumée, pourquoi j'ai cru un instant que je pouvais etre heureuse hein? je n'ai pas le droit au bonheur, je devrai le savoir depuis le temps.

Je sais je suis jeune je vais avoir d'autre opportunités mais est ce que je vais tenir jusqu'au bout dans cette famille je ne crois pas, ce qui me faisait tenir c'etait mon départ mais la il est retardé à je ne sais quand et ca me desespère. Je hais ma famille elle fait tout pour me détruire, il faut que je fuie cette famille.
13610
Mince, je ne m'attendais pas à ça.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette nouvelle...

J'arrive en mp ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Graaa ! pov lilichoupette :cry: :cry:

Allez, courage, on remonte en selle et on reprend les recherches de boulot, hop, allez, zou !!!

En attendant, j'ai une hache et je sais pas quoi en faire, c'est qui les vilains qui ne t'ont pas pris ? ;) :twisted:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Gloups désolé....c'est pô grave, c'était tous des connards de toutes façons.
:lol: :lol:
7404
oh ben ça alors :(

d'abord on pleure un coup ensuite on se relève ma belle ;) dis-toi que OUI tu as droit au bonheur (d'ailleurs si tu n'y as pas droit, pourquoi aurais-tu rencontré Jérôme hein ;) ), ce sont eux qui commettent une grave erreur tu sais. Tu vas en trouver du boulot j'en suis sûre ;)

courage ma puce je t'envoie de grooos bisous et un mp ;)
53 ans belgique/arlon 11975
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lililali je te fais plein de bisous et de gratouilles, tu as tennu jusqu'à present alors tiens encore quelques semines de plus,fais abstraction de ta grand-mère ou alors met lui les barres sur les T et les points sur les i...


je ne veux plus te voir dans le même état qu'il y a peu de temps,stp :?
838
Forcément c'est qu'ils ne te méritaient pas.Ne te remets pas en question et garde le sourire
Gros bisous tite Lililali.
L
75 ans 7509
Je suis désolé que tu n'es pas eu ce taf :( mais courage y'en tout pleins d'autres dérrières et faut que tu te remettes vite à en chercher un autre :D
Bisouilles courage :D
47 ans ??? 473
aille, pauvre bichette

les problèmes et deceptions en recherche de boulot j'en connait un rayon. ça ne vient pas forcement de toi ni de ton travail (pas de budget, pas de temps pour s'occuper d'un junior, poste uniquement reservé à "exploiter" des stagiaires......)
et quant au fait que ça te bloque dans ta vie personnelle.....tu veux connaitre les effets de 3 ans de recherche d'emploi sur ma vie sentimentale lol? je sais c'est l'horreur en plus quand les projets sont repoussés on desespère en se disant ça n'arrivera donc jamais?
mais que ça prenne 2 mois ou 2 ans ça finira forcement par se debloquer, ok entre temps c'est l'enfer mais ça ne dure pas toujours, en attendant il faut mordre dans le mouchoir et attendre que ça passe parce que ça passe. et tu as une chance enorme, tu as ton jerome, il est là il ne bouge pas, tu peux t'appuyer sur lui et même si tes projets sont en peu repoussés ils ont le mérite d'exister et crois moi ça fait une différence enorme.

je t'envoi plein de bisous
52 ans Belgique 302
courage lililali ;)

y a pas un service social qui peut vous aider, ton chéri et toi pour trouver un logement à petits revenus ?

bisous
41 ans 22/29 2570
Courage la miss, il faut repartir du bon pied!!!!
Tu vas bien finir pas le trouver le job de tes rêves!
Moi aussi j'ai connu la même situation que toi, il te font croire des choses alors que non...
Après, ton entourage te dit : "mais tu n'avais rien compris ou quoi?"
5210
moune a écrit:
Courage la miss, il faut repartir du bon pied!!!!
Tu vas bien finir pas le trouver le job de tes rêves!
Moi aussi j'ai connu la même situation que toi, il te font croire des choses alors que non...
Après, ton entourage te dit : "mais tu n'avais rien compris ou quoi?"

Non mon entourage peut pas dire ca ils avaient laissé croire la même chose à ma mère, mais avec jerome on a parlé (j'ai enfin reussi à le joindre) et des ce soir on essaye de trouver une solution pour quitter cet environnement le plus vite possible. cet emploi etait plus pour moi l'occasion de partir de cette famille de fous d'autant plus qu'hier soir ya eu une nouvelle crise ou comme d'hab j'ai été prise à parti, il faut vraiment que je parte.
52 ans BREST 3113
Courage Lilillali, tu fais comme moi, tu prends des petits bouts de bonheur et tu les accroches tous ensemble et ça t'en fait un grand !!! J'ai eu du mal à trouver du boulot, mais ca y est, je m'y accroche, car ça me fait tenir. Prends toute ton énergie négative pour recommencer encore et encore et tu verras que le bonheur est à ta portée. Tu as déjà un homme qui t'aime, et tu verras que le reste suivra tout seul. Courage ;)
46 ans RP 100
Je suis désolée pour toi ma grande et je sais que trop ce que cela peut faire... les espoirs déçus etc (je cherche du boulot aussi depuis pas mal de mois! )
Alors courage!
49 ans bruxelles 758
desolée pour toi miss

ca viens de m'arriver ce matin moi aussi
mr me veux comme associer mais ca pue l'arnak grave donc...
et il ya kke jours c t un autre qui me proposait un plan q en plus du boulot pour lequel il me contactais ....

Pffff j'te jure....

donc tjrs sans boulot et sans sousous aussi

courage on va y arriver ;)

mitsu
B I U


Discussions liées