MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

illusions perdue..je ne suis pas embauchee

5210
un coup de pied au derrière et c'est reparti, j'e vais pas laisser ma famille me detruire, oh non!!!!

Avec jerome on a des reserves on va les utiliser pour quitter  
au plus vite cette maison de fous, pour ma santé je crois que je peux bien puiser dans mes reserves.

Et puis ce job je l'ai pas tant pis j'en trouverai un autre je suis bosseuse et determinée, c'est vrai que ce matin j'ai appris ca d'un coup je suis tombée de haut mais bon c'est pas ca qui va m'empecher de guerir, je le veux pour moi et pour jerome

Merci pour votre soutien ;)
43 ans Paris 636
Ah ca fait très plaisir ce petit message Lililali. Te voilà remontée à bloc, c'est parfait ! ;) Je te souhaite de résoudre au plus vite ces soucis qui t'empoisonnent la vie. En tout cas vous avez l'air heureux tous les deux, continuez comme ca. ;)
5210
le_croco a écrit:
Ah ca fait très plaisir ce petit message Lililali. Te voilà remontée à bloc, c'est parfait ! ;) Je te souhaite de résoudre au plus vite ces soucis qui t'empoisonnent la vie. En tout cas vous avez l'air heureux tous les deux, continuez comme ca. ;)

Oui heureusement qu'il est la mon amour!!!
lililali a écrit:
le_croco a écrit:
Ah ca fait très plaisir ce petit message Lililali. Te voilà remontée à bloc, c'est parfait ! ;) Je te souhaite de résoudre au plus vite ces soucis qui t'empoisonnent la vie. En tout cas vous avez l'air heureux tous les deux, continuez comme ca. ;)

Oui heureusement qu'il est la mon amour!!!




ben tu vois ma lililali.....tu as jerome ki est là et c'est ca que tu dois voir avant toute chose.
Et tu arretes de te fr du mal et de te detruire ok?personne n'en vaut la peine.....
322
Coucou miss,
je comprend tout a fait ce que tu ressents. Ce n'est pas possible de trouver un petit boulot d'appoint pour te permettre de partir? Ca te permettrait de fuir cette famille et de te laisser de l'espace pour chercher le travail de tes reves. Et puis t'inquiete pas apparement ton chéri te soutient et a deux tout est plus facile. Tu viens de toucher le fond et tu a fais le plus dur. Maintenant un bon coup de talon et tu vas remonter.
Meme si ca va pas te reconforter des masses dis toi que tu es jeune et que malheureusement on passe toute par la un jour ou l'autre. En attendant n'hesite pas si tu as besoin.
Biz et plein de courage
5210
Mamzelle_Emma a écrit:
lililali a écrit:
le_croco a écrit:
Ah ca fait très plaisir ce petit message Lililali. Te voilà remontée à bloc, c'est parfait ! ;) Je te souhaite de résoudre au plus vite ces soucis qui t'empoisonnent la vie. En tout cas vous avez l'air heureux tous les deux, continuez comme ca. ;)

Oui heureusement qu'il est la mon amour!!!




ben tu vois ma lililali.....tu as jerome ki est là et c'est ca que tu dois voir avant toute chose.
Et tu arretes de te fr du mal et de te detruire ok?personne n'en vaut la peine.....

Voui ma puce ;)
50 ans 76 1706
courage,lilalililalilialalilili..
on est tous avec toi.
te laisse pas avoir.
faut être debout le poing levé.
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
le_croco a écrit:
Ah ca fait très plaisir ce petit message Lililali. Te voilà remontée à bloc, c'est parfait ! ;) Je te souhaite de résoudre au plus vite ces soucis qui t'empoisonnent la vie. En tout cas vous avez l'air heureux tous les deux, continuez comme ca. ;)

Oui heureusement qu'il est la mon amour!!!


oui tout à fait,alors accroche toi ma belle,la vie est devant toi et vu le charmant prince que tu t'es trouvé,cette vie ne peut être qu'un conte de fées...


FONCEUHHHHHHHHHHHHHHHh


je t'aime ma julie :onfire:
5210
minaartemis a écrit:



je t'aime ma julie :onfire:


Moi aussi je t'aime ma minaa ;)
46 ans RP 100
Et bien voilà qui fait plaisir à lire
58 ans st hilaire de riez 104
courage ma puce
dans le monde du travail c'est souvent comme ça
je suis dedans aussi et je sais comme ça peut faire mal
reprend toi en mainet tu verras tes reves se réaliserons
bisous courage didine49
50 ans Guadeloupe 1369
Ah tu sais, la vie n'est pas toute rose Lilialli, surtout le monde du travail, quand t'es jeune tu t'en prend pleins la tete, les employeurs se comportent en tyrans et te rabaissent un max. Néammoins il faut passer par là pour apprendre, s'affirmer, se forger, il faut etre humble car on a tout à apprendre de la vie.
Devenir adulte c'est pas facile je sais, alors accroches toi ma belle. Courage.
43 ans 78 3901
Et qui c'est qui arrive toujours après la bataille ??? ben c'est bibi lol
Ma lili, je suis désolée pour le travail, c'est bien dommage... Mais je vois que tas repris le dessus et que tu sais ce que tu veux ! tu vas y arriver, moi j'en suis persuadée, t'as des tonnes de qualité !!
B I U


Discussions liées