MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est mon tour !

L
43 ans 691
Des nouvelles de bébé !

Hier je suis allée voir la gynéco, il fait 7 mm et avec l'écho-datation, j'ai pu voir son petit coeur battre, c'était trop beau. :oops:  
Elle m'a filé une petite photo que j'ai pu montrer au papa le soir-même, la première photo du p'tit bout !

J'ai hâte d'être à l'écho des 12 semaines, le 15 février, et d'entendre son coeur battre pour de vrai. J'espère que le papa pourra venir.

En tout cas, c'est merveilleux de sentir la vie se former en soi. J'ai prévenu toute la famille, je préfère être soutenue en cas de complication plutôt que de devoir le cacher. ;)
40 ans chez les chtis 6262
cleophis a écrit:
J'ai hâte d'être à l'écho des 12 semaines, le 15 février, et d'entendre son coeur battre pour de vrai


Moi aussi j'ai fait une écho hier... mais celle des 12 semaines. il fait 8 cm, j'ai bien entendu son cœur ( je l'avais deja entendu a la précédente), j'ai vu ses mains, ses pieds, sa colonne vertébrale. une chose est sure, il s'amuse comme un petit fou car le gyneco a eu du mal a le mesurer tellement il bouge.
M
33 ans nevers 49
felicitation les filles :) l echo des 12 SA est l une des meilleurs car on voi bébé petit mais en entier :) , moi j ai passé l echo morpho le 24 Decembre dernier et j ai appris que c t un ti mec :p , j adore voir sa tite bouche et son ti nez !!! vous verrez c magik !!! gros bisous !!!!
36 ans 333
super misskiwi un pti mec !!!..
moi je viens de passer l'écho du 3eme trimestre.. et un peu déçue car on n'a pas pu voir son visage (hé oui monsieur était en train de jouer avec ses pieds et impossible de le faire bouger !!)..
a part ça encore beaucoup d'émotions d'avoir vu notre petit bout d'amour.. encore 2 longs mois a attendre pour faire sa connaissance !
bonne grossesse les filles profitez en bien ! ça passe très vite..
L
43 ans 691
Je reviens de l'échographie des 12 semaines et tout va bien.

On a commencé par une échographie sur le ventre mais il n'arrivait à rien même en appuyant très fort (il me broyait le ventre !) donc on est passé par voie vaginale. Il l'a secoué dans tous les sens, bébé n'avait pas très envie de bouger :lol: On a pu voir le cerveau en bon état, ses jambes, un peu les bras, on a entendu son coeur et le médecin nous a dit qu'il était sûr à 95% que ce serait une fille. :)

C'était vraiment un moment magique, de se rendre compte que bébé est bien là puisque je ne le sens pas encore et que je n'ai pas énormément de symptômes (juste de la fatigue).
38 ans 1341
Contente que tout se passe bien :D
V
74 ans 5070
Cleophis a écrit:
Je reviens de l'échographie des 12 semaines et tout va bien.

On a commencé par une échographie sur le ventre mais il n'arrivait à rien même en appuyant très fort (il me broyait le ventre !) donc on est passé par voie vaginale. Il l'a secoué dans tous les sens, bébé n'avait pas très envie de bouger :lol: On a pu voir le cerveau en bon état, ses jambes, un peu les bras, on a entendu son coeur et le médecin nous a dit qu'il était sûr à 95% que ce serait une fille. :)

C'était vraiment un moment magique, de se rendre compte que bébé est bien là puisque je ne le sens pas encore et que je n'ai pas énormément de symptômes (juste de la fatigue).


C'est cool, donc une petite fille, le papa doit être aux anges... :lol:
B I U