MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région rhone-alpe

43 ans La Valette du Var 631
zut moi je m'en vais le 30 :cry: et c meme pas sure que je revienne dans la région
5210
ca fera trop juste pour moi desolee
49 ans 741
pkoi pas :?:

ais la prochaine rencontre faut se prevoir ça bcp plus longtps a l'avance, là on est tous pris de court et avec les vacances en plus dur dur...

mais je critique pas au contraire ce serait 1 idee super sympa !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
VIOU a écrit:
pkoi pas :?:

ais la prochaine rencontre faut se prevoir ça bcp plus longtps a l'avance, là on est tous pris de court et avec les vacances en plus dur dur...

mais je critique pas au contraire ce serait 1 idee super sympa !


c'est vrai qu'on est pris de cours au mon prévoir 1 mois et demi à l'avance que tout le monde ai le temps de lire le post
1389
bon ben j'arrend toujours de savoir si certaine personne sont vraiment motivés pour cette rencontre.

auriez vous des idées?

merci

christelle
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, mais j'aimlerai que ça se fasse sur Lyon, car je connais pas trop Lyon ou je suis (j'y habite depuis 1 semaine) et le métro conné pas
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
remontage de post

*sifflotage*
13610
Et si tu nous proposais qqch de concret Hana? ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hummmmmm,

réfléchissons:


11h rendez vous devant la gare part dieu qui donne sur carrefour, claire's, TCL (bus), .... etc

ensuite, une tite balade, et je sais pas si il y est toujours, il y a un tit truc sympa où il y a des légumes à volonté (dsl jadore les légumes)

puis l'après-midi, glandage au parc de la tête d'or les animaux sont les bienvenues



hein pas trop naze???

la date, faudra faire ça en aout que ça prépare tout le monde
38 ans LyOn 15
Hanayoridango, ça m'a l'air pas mal.....

Le plus compliqué ça va être de trouver une date qui concorde avec les emplois du temps surchargés de tout le monde....

Et si il y a des personnes qui ne connaissent pas Lyon on pourrait aller se balader vers St Jean, Fourvière....
43 ans saint étienne 99
je suis partante , mais c quand???
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
y a pas encore de date précise, mais mi-août ça sera sympa
43 ans saint étienne 99
ok pour moi
vous penchez pour un week end ou pas ??
parce que je travaille en principe le weekend (non sinon en vrai je suis pas chiante!!! :oops: )
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je pense que ça peut se faire en semaine étant donner que la plupart des gens sont en vacances, puis, zom de moi travail aussi le week end
41 ans st etienne 118
moi, ça me dirais bien cette petite soirée rencontre. Je ne fais pas parti de vive les rondes depuis longtemps mais j'adore ce site depuis que je le connais.
Ce serai sympa un petit pic-nique, au chateau des salois par ex pr celle qui connaisse ou autre c juste une idée.
Bisous a ttes
B I U