MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région rhone-alpe

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
why not
B
47 ans 260
Kikou !

Bah voila...je m'en mêle aussi, car intéressée bien entendu ;) (j'suis du 38...)
Le projet tient toujours ?? une date en aout, ca m'irait sans pb...par contre faudrait peut être voir a pas trop tarder pour la fixer la date...histoire que tout le monde prennent ces dispositions, non ?

Bizzz et j'espère a très vite :P
38 ans LyOn 15
Si c'est en semaine, il n'y a pas de problème je suis disponible 8) , mais pas les week-ends...
B
47 ans 260
Au fait les filles...que cette rencontre prévue dans ce post ce fasse ou pas, j'ai mis un mot en rubrique BAV car je compte en organiser une chez moi en aout voire septembre...voili !
Donc si ca interesse quelqu'une,( je suis a 60 km de Lyon et 35-40 de Grenoble) vous pouvez me répondre sur le post là bas !
Ca serait sympa qu'on soit 6 -8 nanas....donc je vous attends ;)
N'empeche que j'espère que ce rdv a Lyon aura quand même bien lieu ! :P
Moi je suis partant étant de grenoble.
C
47 ans pas loin de hanayoridango 8
pour la date, il faut que je vois avec Zom, mais donc tout le monde serai ok pour la proposition que j'ai faite.
Parmis vous, y aurait-il des gens voulant venir avec leurs animauxx de compagnie?
(j'ai 2 chiennes), et les laisser à l'appartement la journée hors de question, et comme je l'ai dit, les animaux sont les bienvenus
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
cogura a écrit:
pour la date, il faut que je vois avec Zom, mais donc tout le monde serai ok pour la proposition que j'ai faite.
Parmis vous, y aurait-il des gens voulant venir avec leurs animauxx de compagnie?
(j'ai 2 chiennes), et les laisser à l'appartement la journée hors de question, et comme je l'ai dit, les animaux sont les bienvenus



:oops: :oops: :oops: excusez-moi, mais c pas zom qui a écrit c'était moi, j'ai cru que j'étais connéctée sur mon compte lol :lol: :oops: :oops: :oops:
1389
on va peut etre réussir a ce décider un jour sur ce qu'on pourrai faire et a quel date parce que pour instant ca bouge pas beaucoup

un picnic ca pourrai etre sympa?
non?

allez répondez vite
43 ans Rhône-Alpes 726
Si la date est OK pour moi, vous pouvez me compter dans le lot 8)

Mlomb ancienne étudiante lyonnaise :)
Pourquoi j'habite plus à coté de l'institut lumière, :evil: pourquoi ?????????????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
y a pas encore de date, j'ai prévu un programme, mais à part Ambre, personne n'as répondu donc avant de dire on avance pas faudrai répondre aux questions peut etre non?
38 ans LyOn 15
Moi je serai partante pour un pique-nique, ça serait pas mal, ,non?

Au parc de la Tête d'Or par exemple.

Et pour ce qui est de la date pourquoi pas la première quinzaine d'Août, en espérant que le beau temps soit au rendez-vous ;) .
1389
suis ok avec la proposition de hanayorigando pour la sortie sur lyon

par contre un picnic au aprc de la tete d'or ca serai une bonne idée vous comptez faire ca en semaine ou un week end

bis
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
possiblement en semaine
13610
hanayoridango a écrit:
y a pas encore de date, j'ai prévu un programme, mais à part Ambre, personne n'as répondu donc avant de dire on avance pas faudrai répondre aux questions peut etre non?

Alors, moi si c'est en semaine je ne peux pas venir (mis à part si c'est pendant les deux prochaines semaines).
Sinon, comme dit au début, je suis dispo en wouik, c'est à vous de voar ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon, alors je propose un truc.
pour qui ça serai mieux en semaine, et pour qui en wouik (comme dit ambre)
B I U