MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des pti merdeux !!!

41 ans 69009 129
Voilà, je vous écrit car j'avais besoin de parler de ce qu'il m'est arrivé ce dimanche.

Avec mon chéri, on est allé au cinéma. On a pris les places, tous se  
passe bien, on est allé dans la salle impeccable. Et puis comme le film durait plus de 2 heures, j' ai décidé d'aller faire un ti pipi :) .
Donc j'y sui allée, quasiment tout le monde était rentré dans la salle. Je ressort des toilettes et me redirige vers la salle, et dans le couloir j'entend derrière moi un peu plus loin deux gamins ados dire "tiens y'a une grosse, Oh elle va nous gacher le paysage". :( . Ca m'a fait super mal.
Je me sui même pa retournée, et j'ai rien répondu, sur le moment rien ne m'est venu à l'esprit, par contre après le film, j'ai pa arreté d'y penser et me repasser la scène dans la tête en imaginant avoir oser leur faire une remarque.

Je commencais à me sentir un peu mieux ces temps ci, j'avais même osé le débardeur vu k'il faisait super chaud(étant obèse c'est un exploit car j'aime pa qu'on voit mes bras hideux) , et bien non, jamais ça ne peut durer, faut toujours qu'il y est des gens pour me rabaisser et me refaire chuter.
J'ai même pa oser en parler à mon chéri... Mais bon j'ai eu du mal à me concentrer au début du film.

Biensûr ce qu'ils ont dit n'est pas super grave mais c'est l'accumulation de pleins de petites choses comme ça qui fait sombrer. J'en ai marre d'avoir le coeur qui bat fort quand je me promène dans la rue en me disant "bon qu'est ce qu'il va m'arriver aujourd'hui, qu'est ce qu'on va encore me dire pour me faire du mal"!

Peut être certain trouverons ce post pathétik mais j'avai besoin d'en parler un peu, de me décharger! Merci pour ceux qui m'auront lu.

Bisou

Océane
50 ans suisse 625
Affff ma pauvre... accroche-toi... des c*** y en a partout, je suis comme toi.... (physiquement parlant) et bien je fais ce qu'il me plaît, je n'écoute plus et je me dis que ma place je l'ai payée... que j'ai autant le droit qu'eux d'être là... en plus, ce que je fais pour me soulager...

C'est que je les imagine avec un gros défauts... certe invisible et justement j'en ris... parce que c'est facile de se moquer de notre différence, elle est visible... mais tu sais eux n'arrive pas à cacher une différence tout aussi visible, la débilité....

remets ton débardeur, marche droite et vit ta vie...
36 ans Charleville-Mézières 1453
je peux pas t'aider, juste dire que je comprend que je connais...
le dernier en date, "hein comment elle est grosse" a l'arrêt de bus (pouvais même pas gueuler ils étaient en voiture bien sûr !!), ça fait mal, comme toutes ces remarques là...
Et on finit par le croire...
Il me faut tout l'amour de mon chéri (plein de bisous au passage, je t'aime) pour essayer de me rassurer...
366
:evil: c'est de vrai connard c'est pas possible !!!! purré la débilité elle esr grave sur c'te terre !!!! Merde on est comme toute autre personne !!!! quelques kilos en plus certe, mais pourquoi devrait-on s'empecher de vivre et sortir juste pour leur faire plaisir?!

grrrrrrr :evil: un jour je vais en bouffer un je crois :twisted:


... bon bref, ne t'inquiete surtout pas, remet ton debardeur, tu es belle, en tout cas a coté de leur débilité tu es une étoile qui brille au dessus d'eux, crois moi :)

C'est fou mais de nos jours il faut vivre pour soi, rien que pour soi, ne t'occupe plus de personne :) dans ce monde dis-toi qu'il n'y a plus que les personnes que tu aime et ton cheri :) quand tu marche dans la rue, et si quelqu'un te redis une chose pareil, regarde le, et insulte le de tout les noms qu'ils puissent exister, du moins dans ta tete si tu n'as pas envie de te faire remarqué comme mwoua lol


;) bisouxxxxxxx
47 ans 78 marly-le-roi 901
Malheureusement, y'en a partout de ces petits .......

Qu'ils soient racistes, sexistes, grossophobes....on a envie de les tuer, de prendre leurs petites tronches pour la pulveriser par terre.
:twisted: GWAHAHAHA :twisted: Qu'ils pissent le sang et que des morceaux de cervelle giclent par.......

Veuillez excuser Kanxes, il et actuellement en maison de repos suite à diverses agressions envers des petits jeunes. Paix à leurs ames.


:lol: :lol:

J'ai pas le problème de poids mais je connais ça....l'envie de meurtre.
Rejoins le côté obscur de VLR, suis le chemin de plusieurs membres :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Ben tu l'as dit dans le titre : ce sont des petits merdeux. Donc absolument aucun intérêt. Et toi tu es avec ton hom, et eux sont comme 2 cons tous seuls :lol:
Alors, qui c'est la plus heureuse des 2 ???? ;)
36 ans Fécamp 1045
Comme tu l'as très bien dit ce sont des petits merdeux. Les ados ont plus que personnes la critique facile, pourquoi ?
Tout simplement parce qu'ils sont encore plus complexé, alors ils se abattent sur les autres. C'est souvent le cas des caïds...

Parles-en à ton petit ami, il doit savoir ce que tu ressents, il doit savoir que si quelques fois tu as des moments de flottement c'est dûr à des c*** qui t"ont encore une fois blessé.
Tu sais, quelques fois il suffit de montrer que l'on est fière, montrer que l'on emmerde les autres, que l'on s'assume (même si ce n'est pas vrai) quitte à en faire trop, pour que les gens n'osent pas les critiques. S'ils lancent quelques choses, c'est qu'ils savent que ça va toucher droit au but...

Je vois que tu es nouvelle ici, alors j'espère de tout coeur que tu arriveras grâce à ce site à te sentir mieux, commencer -doucement comme beaucoup l'on fait maintenant- à s'assumer, assumer son corps mais aussi et surtout sa féminité.
60 ans 91 25732
Bon les filles et les garçons, soyez gentils pour une fois ! S'il vous plait ! Un peu de pitié ! Si !

Un peu de pitié pour la misère intellectuelle de ces ptits cons.
De l'indulgence envers leur pauvre vocabulaire qui ne leur permet pas de s'exprimer de façon intelligente (eh non c'est pas facile quand on ne connait pas de mots de plus de deux syllabes).
Un peu de compassion pour les pauvres nanas (minces bien sûr) qui vont tomber sur eux (s'ils arrivent à trouver une nana vu leur connerie chronique).
Un peu de pitié aussi pour leur misère sexuelle (pour en arriver à faire des réflexions aussi affligeantes, il faut une bonne dose de frustration).
Un peu de gentillesse envers ces pauvres petits cons qui n'ont pas d'autre moyen de prouver qu'ils existent ! (les povres)
De la compréhension pour leur lâcheté évidente (le ptit con n'agit qu'en groupe - ou en banc comme les sardines - ou depuis un moyen de transport qui lui permet de s'éclipser rapidement).

Ces gens souffrent, c'est évident, et ça serait humain que nous abrégions leurs souffrances ! :twisted:

Je propose de créer un "pauvconthon" où on fera des promesses de don de coups de pied dans le cul à ces gamins qui vous jettent le mot "respect" à la figure alors qu'ils n'en ont pas un seul échantillon sur eux.

Allez les filles - et les garçons - même si ça n'est pas facile, il ne faut pas vous laisser abattre par ce genre de personnes qui ne cherchent qu'à se faire remarquer et qui ne font rire qu'eux mêmes. Quand vous voyez une m.... sur le trottoir, vous l'évitez et vous n'y pensez plus ? Traitez les de la même façon, ils ne méritent pas plus.
36 ans Fécamp 1045
"pauvconthon"... :lol:
51 ans PARIS 679
Patty a écrit:
(pour en arriver à faire des réflexions aussi affligeantes, il faut une bonne dose de frustration).


Exact agressivité = frustration
C'est aujourd'hui ce que je pense quand je me retrouve dans une situation équivalente, j'ai un peu pitié de ces gens la.
J'imagine à quel point leur vie doit être triste pour en arriver la. Biensur cela ne me rassure pas le malheur des autres, cependant lorsque l'on a compris que les paroles et les actes des gens qui vous agressent sont plus dictés par leur malaises intérieurs que par sa propre apparence et bien cela change tout, on se sent plus léger :lol: (et ce n'est pas un jeu de mot)
O
44 ans 239
oceanecf a écrit:


Biensûr ce qu'ils ont dit n'est pas super grave



Je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout du tout !!!

"si vous voulez restaurer l'estime que vous vous portez, cessez de vous comporter en coupable, regardez les gens dans les yeux et ne les laissez plus vous insulter. Cessez de vous mépriser et soyez compatissant à l'égard de tous ceux qui souffrent de cette maladie, comme vous l'êtes à l'égard de tous ceux qui souffrent d'autres maladies. Transformez votre honte en colère. Puis un jour, votre sentiment de colère évoluera vers une révolte utile. La honte n'est pas un sentiment constructif. Elle vous paramysera dans le mutisme sans jamais vous permettre de faire évoluer votre situation. Tandis que la révolte vous conduira peut-être à organiser votre protestation et à modifier ce que pensent les autres".

Ce texte est tiré de l'excellent livre du Dr Zermati "maigrir sans régime"...

MERDE !!! Franchement, tu aurais vu ces connards s'adresser à un noir en disant "oh, y a un noir, il va nous gâcher le paysage.." je suis sûre que tu aurais été plus choquée ... Mais bordel, en quoi ta situation est elle différente ???? en quoi NOTRE situation est-elle différente ?

Bon, je suis désolée d'être un peu vive mais je suis très très en colère... ce genre de discours RACISTE doit cesser !!!!
41 ans Grenoble 76
Dis-toi que ce sont des cons!! Désolée mais il n'y a pas d'autre mot! C'est tellement facile de se moquer, mais dis-toi qu'ils sont bien à plaindre et que toi au moins, tu as un cerveau! ;)
Patty a écrit:
Bon les filles et les garçons, soyez gentils pour une fois ! S'il vous plait ! Un peu de pitié ! Si !

Un peu de pitié pour la misère intellectuelle de ces ptits cons.
De l'indulgence envers leur pauvre vocabulaire qui ne leur permet pas de s'exprimer de façon intelligente (eh non c'est pas facile quand on ne connait pas de mots de plus de deux syllabes).
Un peu de compassion pour les pauvres nanas (minces bien sûr) qui vont tomber sur eux (s'ils arrivent à trouver une nana vu leur connerie chronique).
Un peu de pitié aussi pour leur misère sexuelle (pour en arriver à faire des réflexions aussi affligeantes, il faut une bonne dose de frustration).
Un peu de gentillesse envers ces pauvres petits cons qui n'ont pas d'autre moyen de prouver qu'ils existent ! (les povres)
De la compréhension pour leur lâcheté évidente (le ptit con n'agit qu'en groupe - ou en banc comme les sardines - ou depuis un moyen de transport qui lui permet de s'éclipser rapidement).

Ces gens souffrent, c'est évident, et ça serait humain que nous abrégions leurs souffrances ! :twisted:

Je propose de créer un "pauvconthon" où on fera des promesses de don de coups de pied dans le cul à ces gamins qui vous jettent le mot "respect" à la figure alors qu'ils n'en ont pas un seul échantillon sur eux.

Allez les filles - et les garçons - même si ça n'est pas facile, il ne faut pas vous laisser abattre par ce genre de personnes qui ne cherchent qu'à se faire remarquer et qui ne font rire qu'eux mêmes. Quand vous voyez une m.... sur le trottoir, vous l'évitez et vous n'y pensez plus ? Traitez les de la même façon, ils ne méritent pas plus.




arretes stp, j'ai trop mal au ventre à force de rire, mais qu'est ce que ça fait du bien.....
au fait, suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant la merde....marcher dedans porte bonheur ;) :D :D :D
60 ans 91 25732
Coquinette, tu t'achètes des supers escarpins en daim à 150 euros, tu marches dans la m.... avec et on en reparle du bonheur ! ;) :lol: :lol:
1125
Patty a écrit:
Coquinette, tu t'achètes des supers escarpins en daim à 150 euros, tu marches dans la m.... avec et on en reparle du bonheur ! ;) :lol: :lol:



:lol: :lol: c'est pas avec nos salaires d'educateur que ma tendre moitié va s'offrire des pompes à 150 euros....(en plus elle est économe :lol: )...

pour en revenir su sujet de base ...Si un jour j'entand un "petit merdeux" faire ce genre de reflexion il va être quest star dans la serie urgence...et moi je devient impressa-riot gun.

chti.... :cry:
B I U


Discussions liées