MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des pti merdeux !!!

40 ans Nancy Vannes 3418
"Ben c'est pourtant pas ma graisse qui va cacher ta connerie, malheureusement..."

La dernière fois, dis à haute et intellegible voix, ça a donné ;) :P
45 ans Bruxelles 533
:lol: :lol: :lol:

A retenir ça tiens :D

;)
50 ans suisse 625
Lythys a écrit:
"Ben c'est pourtant pas ma graisse qui va cacher ta connerie, malheureusement..."

La dernière fois, dis à haute et intellegible voix, ça a donné ;) :P


lol... effectivement à retenir...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lythys a écrit:
"Ben c'est pourtant pas ma graisse qui va cacher ta connerie, malheureusement..."

La dernière fois, dis à haute et intellegible voix, ça a donné ;) :P


En panne d'inspiration pour les remarques cinglantes ??

Appelez SOS Lythys !!!
Du piquant, de l'acerbe, du cinglant, du percuttant, et même de l'uppercut-tant, 7j/7, 24h/24, jamais en panne !!
42 ans très au sud 7915
moi aussi j'ai entendu des remarques du type. sauf qu'une fois, elle est arivée au très très mauvais moment (attente de résultats d'exam, grève des bus et rupture sentimentale), ben ça a fusé!!! cété là aussi 2 petites merdeuses, genre 15-16 ans à tout casser (j'en avais 21 je sais, ça fait pas une si grosse différence!). elles lancent "ouah la grosse! comment elle est grosse celle là!"
je me retourne, les regarde des pieds à la tête et leur sort:
"ben dites donc, la crise d'ado ne vous a pas épargnées! niveau connerie, cé déjà la cata, mais le pire cé coté acné, ça bourgeonne dur, tu peux pas te payer du biactol! "
oui cé méchant, mais bon sang que ça fait du bien!!!!!!!
S
45 ans lyon 2
Hello,
je comprend bien ta tristesse et ton desarrois, c'est sûr que ça fait très mal ce genre de remarque, mais c'est impossible à eviter je crois, tôt ou tard on y a droit, et a plus forte raison quand on détonne un peu, quelle que soit la difference, les gens on souvent besoin de la pointer du doigt, souvent méchament. Quand en plus c'est un groupe de gamins, là on ramasse, en groupe ils se sentent fort et se permettent beaucoup plus que tout seul...
Je ne comprend pas leur bétise, des fois je me dis que ça serait une bonne chose des cours de "morale, respect" ou "vivre avec les autres" sans virer dans le catho bien sûr, mais juste des heures de reflexions en commun sur le respect de la différence, la quête vaine et illusoire de la beauté à tout prix, le règne de l'apparence formatée et politiquement correct... c'est à l'école que ces choses là pourrait s'apprendre je pense, un lieu neutre où tout le monde est rassemblé! les bonnes habitudes se prennent dans l'enfance...
Bon j'ai un peu extrapolé, j'éspère que je ne vous ai pas saoulé!
En tout cas vivre ce genre de situation demande beaucoup de force et de courage, et des fois, on voudrais juste trouver des super répliques imparrable pour moucher ces morveux! (Peut-être que tu devrais t'en préparer à l'avance? Tiens il faudrait que j'essais!)
Biz.
41 ans 69009 129
reinette81 a écrit:
moi aussi j'ai entendu des remarques du type. sauf qu'une fois, elle est arivée au très très mauvais moment (attente de résultats d'exam, grève des bus et rupture sentimentale), ben ça a fusé!!! cété là aussi 2 petites merdeuses, genre 15-16 ans à tout casser (j'en avais 21 je sais, ça fait pas une si grosse différence!). elles lancent "ouah la grosse! comment elle est grosse celle là!"
je me retourne, les regarde des pieds à la tête et leur sort:
"ben dites donc, la crise d'ado ne vous a pas épargnées! niveau connerie, cé déjà la cata, mais le pire cé coté acné, ça bourgeonne dur, tu peux pas te payer du biactol! "
oui cé méchant, mais bon sang que ça fait du bien!!!!!!!


J'aimerais bien avoir le cran de répondre comme ça à tous ces "grossophobe". Quelle répartie!! Bravo...
Va falloir que je commence l'entrainement!!! :D
41 ans 69009 129
Coucou!

Je voulais juste vous remercier tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Ca fait franchement du bien de se sentir écoutée, comprise, soutenue.

Vous m'avez remonter le moral et donner une grave envie de ne plus me laisser faire devant de telles situations. Je sais k ce ne sera pa facile d'autant plus que je suis quelqu'un de très calme, sensible, émotive et très à fleur de peau.

J'essaierai de faire comme vous, de m'assumer, et de revendiquer le droit de vivre comme tout le monde.

J'avoue que j'ai l'hbaitude de m'élever contre les injustices en général, mais c'est vrai que devant les injustices envers des personnes telles que nous, j'ai tendance à m'écraser...... IL FAUT QUE CA CHANGE!!!!!

PS : Je suis vraiment contente d'avoir trouver un site tel que Vive Les Rondes où on trouve plein de gens sympa et compréhensif, et surtout qui sont ou ont été dans la même situation que nous.

Merci à tous

Bise

Océane ;)
41 ans 94
je te compren tous a fait je suis dans le méme cas que toi courage bisous si tu ve on peu parler tu a msn .??????
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
il y a vraiment des cons partout, décidement.

Une fois je me balader avec mon meilleur potes homo et des jeunes nous regardais passés en riant et il a rit en me disant : tu vois on est tellement beau kil nous regarde tous ces petits cons, il est allé leur demander s'ils voulaient une photos mais ils see sont sauvés kan il s'est approchés d'eux....lol quel courage!!!!

Lui aussi connait les critiques de part sont choix de sexualité mais il en rit et s'amuse comme un fou en les imitants...
B I U


Discussions liées