MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des amateurs de comedie musicales ?

V
74 ans 5070
Je suis pas du genre à me baser sur une seule chanson pour dire si c'est nulle ou pas...

Ecoutes l'album peut être que ça te donnera envie de la voir  
...

Je peux comprendre qe vous trouviez les comédies musicales françaises plutôt mièvres par rapport aux anglo-saxonnes, mais pourquoi tant de haine ? ;)
C'est vrai que l'on est un peu dur... Mais en même temps t'a un réel traumatisme derrière tout ça !!!
Une petite perle, je ne m'en lasse pas :
http://www.youtube.com/watch?v=YD7S9I2DYVU
V
74 ans 5070
PoisonCandy a écrit:
C'est vrai que l'on est un peu dur... Mais en même temps t'a un réel traumatisme derrière tout ça !!!
Une petite perle, je ne m'en lasse pas :
http://www.youtube.com/watch?v=YD7S9I2DYVU


Bon ben là tu vas chercher loin ;)

C'est évident qu'il y a des comédies musicales française pas terrible mais c'est pareil outre manche sauf qu'on en entend pas parler...
J'avoue que je pousse un peu le bouchon... Mais c'est drôle ! Enfin, moi je trouve... :oops: :oops: :oops:
46 ans 4830
dirty dancing une comédie musicale? :shock: ok y'a des chansons dans le film, mais quand même!

je ne sais pas si ça vient de moi, mais pour moi, la comédie musicale se rapproche plus du théatre que du film. c'est du théatre musicalisé live. rien à voir donc.(ou me trompe-je?)

franchement, je ne suis pas très fan...par contre j'aime bien certaines chansons issues de ces comédies musicales. surtout celles des 10 commandements.mais bon, je ne suis pas très fan du théatre non plus en général (sauf exeption)...
E
42 ans ICI 1394
:lol: :lol: bouh t'es vilaine poisson candy :nananr: !
dans mon premier message je dis que c'est a jeter aux crocodiles et c'est une de celle que je deteste le plus... :lol:
je reconnais la il peut y avoir traumatisme

nature a écrit:
Ecoutes l'album peut être que ça te donnera envie de la voir ...

tu vas sourire apres avoir poser je suis aller sur un site en ecouter quelques unes.
et bien franchement ils auraient put choisir autre chose en lancement que tatoues moi.
j'avais déja entendu l'assaymphonie que j'avais pas non plus adoree.
mais j'accuse mon pere et le bien qui fait mal, oui plutot pas mal...
V
74 ans 5070
ensorcelleuse a écrit:

nature a écrit:
Ecoutes l'album peut être que ça te donnera envie de la voir ...

tu vas sourire apres avoir poser je suis aller sur un site en ecouter quelques unes.
et bien franchement ils auraient put choisir autre chose en lancement que tatoues moi.
j'avais déja entendu l'assaymphonie que j'avais pas non plus adoree.
mais j'accuse mon pere et le bien qui fait mal, oui plutot pas mal...


Et en plus sur scène ça a une autre gueule, j'ai été en voir pas mal des comédies musicales que ce soit en france ou à londres, il y en a vraiment que je n'ai pas aimé (cléopatre par exemple...) mais Mozart m'a agréablement surprise, maintenant les goûts et les couleurs...
ensorcelleuse a écrit:
:lol: :lol: bouh t'es vilaine poisson candy :nananr: !
dans mon premier message je dis que c'est a jeter aux crocodiles et c'est une de celle que je deteste le plus... :lol:
je reconnais la il peut y avoir traumatisme


Je n'ai plus jamais été la même.... :oops:




:lol:
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
dirty dancing une comédie musicale? :shock: ok y'a des chansons dans le film, mais quand même!...


ils en ont fait une comedie musicale ;)
http://www.spectaclesa...les/billets/1597-Dirty+Dancing
promis :oops: aucun droit sur les billets :lol:
G
33 ans 1593
nature a écrit:
Je suis pas du genre à me baser sur une seule chanson pour dire si c'est nulle ou pas...

Ecoutes l'album peut être que ça te donnera envie de la voir ...

Je peux comprendre qe vous trouviez les comédies musicales françaises plutôt mièvres par rapport aux anglo-saxonnes, mais pourquoi tant de haine ? ;)


Bah en fait jme suis même tapé le spectacle, c'était un cadeau d'anniversaire, franchement, c'était pire qu'un supplice, j'ai trouvé ça atroce. En fait, j'en rigolais nerveusement tellement j'ai trouvé ça affligeant.

C'est pas une question de pays, j'ai vu les 10 commandements, j'ai trouvé ça potable, maintenant j'ai préféré les versions que j'ai vues à Londres. Et pourtant Grease qu'est ce que c'est niais lol
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
gurgle a écrit:
dirty dancing une comédie musicale? :shock: ok y'a des chansons dans le film, mais quand même!...


ils en ont fait une comedie musicale ;)
http://www.spectaclesa...les/billets/1597-Dirty+Dancing
promis :oops: aucun droit sur les billets :lol:


oh ben je savais pas... ok ok j'irais si patrick en fait partie! :twisted: :arrow:
B I U