MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot 2 pièce - j'assume pas >_<

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Dahlia,
C'est dommage de ne pas oser, pendant des années, je n'ai pas osé comme toi, je me contentais du maillot noir une piece passe partout. Et progressivement je  
suis passée au bikini. Entre les deux j'ai arboré le maillot style shorty ! je suis fiere, j'y suis allée par étapes et maintenant je suis passé au bikini ficelle (pas le string mais presque).
Ps TU te fous du regard des autres à la plage, tu est là pour te détendre et profiter du soleil.
et ton chéwi ne t'en aimera que plus car les hommes adorent les femmes qui s'assument.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Misao a écrit:
Ouais mais ça fait trop "fille complexée", c'est pire je trouve parce que ça se remarque plus :?
Et puis comme je l'ai déjà dit, quelque soit le maillot de bain, les rondeurs sont les mêmes et se voient tout autant, alors autant mettre celui qu'on veut ;)

Ose le bikini !!!!! :lol:



Moi je suis de ton avis mais cest a elle de procéder par étape ...

Je sais que c est pas facile mais il existe plein de bikini de style differents qui pourrait t aller a ravir .... cest a toi de faire le pas comme je te lai dit les autres tu ten fou fait le pour toi et zom ... ;)
45 ans bordeaux 1019
j'entend souvent que les maillots forme short conviennent bien aux nanas rondes, mais moi je trouve pas du tout au contraire. Le short serre la cuisse et accentue les bourrelets, je trouve ca horrible qd j'essai ce type de maillot.
je trouve que les maillots avec un bas réglable a ficelles sont bien mieux adaptés. certes on montre plus mais on règles a la bonne taille de facon a pas faire des bourrelets. enfin c'est mon avis. Se cacher n'est pas toujours la meilleure solutions.
41 ans Dans la brousse belge... 460
sally33 a écrit:
j'entend souvent que les maillots forme short conviennent bien aux nanas rondes, mais moi je trouve pas du tout au contraire. Le short serre la cuisse et accentue les bourrelets, je trouve ca horrible qd j'essai ce type de maillot.
je trouve que les maillots avec un bas réglable a ficelles sont bien mieux adaptés. certes on montre plus mais on règles a la bonne taille de facon a pas faire des bourrelets. enfin c'est mon avis. Se cacher n'est pas toujours la meilleure solutions.


Tu a totalement raison... les short accentue et ne cache rien ... :?

Cest chacun ses gout mais moi je n utilise pas non plus ce type de modele ;)
42 ans très au sud 7915
ben moi je ne lache plus mon 2 pièces! le 1 pièce, je le réserve aux séances de natation en piscine, celle où on enchaine les longueurs, donc où on est pas là pour faire trempette, et encore que je me tate parcequ'ils font de + en + de 2 pièces vraiment bien pour l'entrainement.
bon, pour la plage (ce qui nous interresse), j'aime bien un slip un minimum couvrant, histoire de faire le ventre un peu + plat et de ne pas cisailler la silhouette, mais hors de question d'enfiler ce qui pourrait être un slip de grand mère (cété le cas du maillot que j'avais comandé à quelle, aussitot renvoyé!). si cé un shorty, cé le pied!!!! pour le haut, je regarde le maintient et pareil que ça fasse pas mémère. l'an dernier j'ai trouvé chez carrouf un haut triangle dos nu, super! avec des tons chauds et un peu flashy. par contre j'ai assassiné le bas (tout rapé) entre les glissades sur rocher et sur le sable. mais là j'ai trouvé un shorty rouge qui va très bien avec, donc je le remet! voilà, vous savez tout!
1830
j'admire :shock: quand j'étais obligée de faire de la piscine, c'était maillot de bain une pièce mais ma grand mère m'en avait pris un rouge :oops: le cauchemar... donc j'admire celles qui osent malgré leurs kilos en trop ! moi je n'enfilerai pas même un une pièce avant que j'aie perdu... mouais... 40 kilos :lol: autant dire que mon maillot de bain moche va encore rester à la poubelle :lol:
45 ans bordeaux 1019
15347 a écrit:
j'admire :shock: quand j'étais obligée de faire de la piscine, c'était maillot de bain une pièce mais ma grand mère m'en avait pris un rouge :oops: le cauchemar... donc j'admire celles qui osent malgré leurs kilos en trop ! moi je n'enfilerai pas même un une pièce avant que j'aie perdu... mouais... 40 kilos :lol: autant dire que mon maillot de bain moche va encore rester à la poubelle :lol:


moi j'etais comme toi a ton age et puis petit a petit je me suis mieux accepter et j'ai decidé qu'apres tout moi aussi j'avais droit de bronzer mon ventre et de profiter du soleil et de la plage. Tu es encore a une age difficile mais courage ca va s'arranger. tu peux commencer par bronzer ds ton jardin ou sur ton balcon a l'abris des regards et tu commencera a t'habituer au fait d'etre en maillot et a t'accepter. VOila mon conseil.
1830
merci sally33 ^^ mais je n'ose déjà pas bronzer dans mon jardin en portant un short et un tee-shirt, alors en maillot de bain, même dans mon jardin, c'est mission impossible 3 :lol: et puis bon dans le 78 on peut pas dire qu'on soit proche de la mer... de la seine à la limite :lol: donc ça me titille pas... même quand je vais au bord de la mer c'est même pas la peine que j'y aille, ça me rend un peu triste de pas pouvoir me baigner :? donc autant pas y aller ^^''

*jette un coup d'oeil à vieux maillot de bain rouge nan toi tu ne bougeras pas de ta poubelle*
43 ans Lyon 1372
Pour ma part, heureusement que je suis pauvre et que je peux pas partir en vacances depuis des années, parce que le maillot de bain, même une pièce, c'est juste pas possible.
J'ai l'impression que tout le monde me regarde et se moque.
Alors un deux pièce, c'est même pas pensable. J'ai un nombril qui ressemble à un cul avec un gros ventre tout moche autour... berk, c'est à gerber! J'ai déjà du mal alors que c'est à moi, je me vois mal imposer de telles visions d'horreur aux autres, surtout aux enfants!
42 ans Tours 2247
et le nudisme tu y a pensé? c'est peut être la solution :multi:
45 ans bordeaux 1019
15347 a écrit:
merci sally33 ^^ mais je n'ose déjà pas bronzer dans mon jardin en portant un short et un tee-shirt, alors en maillot de bain, même dans mon jardin, c'est mission impossible 3 :lol: et puis bon dans le 78 on peut pas dire qu'on soit proche de la mer... de la seine à la limite :lol: donc ça me titille pas... même quand je vais au bord de la mer c'est même pas la peine que j'y aille, ça me rend un peu triste de pas pouvoir me baigner :? donc autant pas y aller ^^''

*jette un coup d'oeil à vieux maillot de bain rouge nan toi tu ne bougeras pas de ta poubelle*


Tu sais on a toujours l'impression que plage rime avec bimbo partout, du monde partout la serviette du voisin a 10cm de la tienne.
pour ma part je vais ds des coins peinard, loin des plages suveillées en general c la ou vont les gens qui veulent faire du naturisme et etre tranquille. je trouve que la les gens ne te regarde pas et du coup je me sens mieux.
mais bon je comprend aussi tout a fait que tu sois complexée et que le maillot soit vraiment une epreuve pour toi.
peut etre tu devrais commencé par montrer des petits bout de toi ;) si le t shirt est un probleme, commence avec ca.
fixe toi des defit cette semaine tu sors en t shirt et ds un mois en debardeur.... ce genre de choses. La plage ce sera pour plus tard :lol:
52 ans Belgique 302
perso, je suis très complexée.. alors je met un cycliste mi-cuisses, ou quasi genou, et un haut de bikini ou un top .. de même couleur.. ça fait très style :D quand j'étais en vacances, quelques filles sont venues vers moi pour me demander où je l'avais acheté :lol:

depuis que j'ai découvert ce truc, je suis plus à l'aise à la plage, quand je veux faire un tour je met un paréo (tjs ds les mêmes tons) et le tour est joué ;)
1830
oh laaa :lol: le tee shirt c'est naaaan (j'aime pas ça pour sortir ça me va pas) et les débardeurs oui ça fait un beau décolleté ms tjs avec la chemise ^^ (15 chemises différentes c'est pour dire l'obsession du "jecachemesbras" :lol:)

et plus ça va plus je me dis qu'au moins les filles vous avez du cran. même si j'ai déjà été à la plage gamine, maid vu que j'ai pris du poids... j'ai déjà du mal à aller faire la fête avec des amis sans me soucier si je parais grosse ou pas, alors la mer en maillot de bain :shock:
45 ans bordeaux 1019
tu vois c bizarre chacun ses complexes moi j'ai beaucoup plus de mal a sortir et a aller faire la fete avec des amis, c'est a chaque fois la galère pour trouver un vêtement qui va cacher et m'affiner un peu. :oops:
alors que la plage me pose moins de problème j'ai l'impression qu'on me regarde moins.
B I U


Discussions liées