MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help aidez moi!!!

40 ans 5932
Tu généralises, là, en disant que ce n'est pas cool pour les filles qui ont 30, 40, 50 kg en trop ;)

Moi j'ai au moins 30 kg  
en trop et, pourtant, je ne me sens ni gênée ni blessée par ce genre de messages. Je suppose que je ne suis pas la seule.
Pour moi, ce n'est ni une question de taille de vêtements, ni de kilos en trop. C'est plutôt une question de perception de soi, de confiance en soi, qu'on ait 5 ou 50 kilos en trop.
H
40 ans Région Parisienne 302
Je généralise peut être... :) Donc elle fait un 44/46, vite c'est catastrophique! [-o< [-o< [-o< Tu sais dès fois, plutot que de trop vouloir consoler une personne, je pense qu'il vaut mieux un petit électrochoc énergique!!! C'est que mon petit avis...En tout cas, y a rien d'agressif derrière... :-#
40 ans 5932
#-o Mais qui lui a dit que c'était catastrophique ? On lui a juste conseillé des choses pour se sentir mieux dans sa peau, sans juger le poids qu'elle fait ou sa taille de fringues. On a parlé de personne à personne, pas de poids à poids ou de taille de fringues à taille de fringues. Tout simplement.

Je crois qu'aucune des solutions qui lui ont été proposées ne visait à dire "c'est catastrophique, en effet" mais plutôt "ton problème vient peut-être d'ailleurs que ton poids ou ta taille de fringues". D'où la proposition de changer de style vestimentaire, ou alors de faire un travail sur elle.

De toute façon, qu'on cautionne ou pas, c'est en elle qu'elle se sent mal, ça n'a rien à voir avec nous, avec ce qu'on croit légitime ou pas.

Enfin, ce n'est que mon avis. Le mieux ce serait peut-être qu'elle nous dise elle-même ce qui l'aide ou non, puisque c'est elle la principale concernée :)
H
40 ans Région Parisienne 302
Hmmmmmmmm, possible... :)
J'ai peut être mal interprété... :roll: :roll: :roll:
B I U