MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui n'a pas reçu son colis de la rdc?

38 ans 1433
Pareil!! Je n'ai rien reçu et aucun signe de ma marraine...
J'avoue que pour une première RDC je suis un peu dégoutée mais je perds pas espoir!! Par contre après le  
6 Janvier ... :twisted: LOL :lol:
47 ans 1758
MissGwen a écrit:
Pareil!! Je n'ai rien reçu et aucun signe de ma marraine...
J'avoue que pour une première RDC je suis un peu dégoutée mais je perds pas espoir!! Par contre après le 6 Janvier ... :twisted: LOL :lol:


c'est aussi ma premiere ronde des cadeaux, je ne perd pas espoir non plus ...
mais un petit message meme via d'une autre vlr de mamarraine me rechauferrait le coeur
biz
41 ans 28 1891
coucou,

toujours rien, j'espère que ce sera pas non plus comme il y a 2 ans ou j'ai recu un cadeau en février :? et en plus pas super le cadeau....
moi aussi c est ma 1er rdc .
36 ans 1807
Coucou les filles!

1ère ronde des cadeaux pour moi aussi et toujours rien reçu :( mais bon vu que beaucoup de marraines ont posté en retard il ne faut pas désespérer, enfin j'espère... :roll:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
OUF ! Soulagement !
Ma filleule, le suivi m'indique que tu as reçu ton colis samedi :-)
Un seul jour de retard, c'est pas trop mal :oops:
37 ans 3404
je l'ai recu aussi !!

Les filles si jamais vous ne recevez rien du tout, peut etre que comme l'an passé il y aura une seconde RDC entre nous.. on verra bien !
mais j'espere que vous recevrez toutes vos cadeaux RDC !!!
E
46 ans 179
Colis arrivé à destination, ma filleule a posté dans d'autres sections mais pas encore ici, j'espère que c'est bien elle qui a reçu le paquet.

Il est parti en Bretagne.
A
34 ans Ouest 910
Toujours rien reçu :cry:
Et ça m'inquiète parce que nous emménageons le 4 dans une nouvelle maison, alors marraine fais moi signe ;)
lundi >rien
43 ans dordogne 402
Moi c'est pareil, rien reçu aujourd'ui! :cry:
On verra bien!
50 ans breizh 372
coucou moi non plus rien reçu ... mais j'ai eu tellement de soucis ces derniers temps ... que je n'ai pas envoyé non plus ... mais bon, moi, je sais que ma fillotte de noel a eu des nouvelles de moi par un petit elfe messager ... mais moi ... aucune ... snifffff
d'ailleurs ... je profite de ce petit message pour m'excuser auprès d'elle ... je suis à 2semaines d'accoucher ...

bizzz et joyeuses fetes à tous
25680
Pas encore reçu, mais j'ai l'habitude tous les ans c'est comme ça :lol:

Il arrivera bientôt , de toute façon entre neige, jours feries & co c'est normal que j'attende.
David l'a eu uniquement parce que sa marraine si est pris en avance.
41 ans 28 1891
:evil: toujours rien :?
L
75 ans 7509
Ma marraine m'a dit qu'elle l'avait envoyé mercredi donc toujours pas là. J'ai l'impression que cette année la poste a plus de soucis que d'habitude pour les colis car j'ai envoyé une carte samedi qui est arrivé dès lundi. Trop de colis VLR on a saturé la poste :lol:
B I U