MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ejaculation precose

10361
Arabo75 a écrit:

Il parait que cela favorise l'ejaculation d'etre bien ronde

Qu'en pensez-vous?


alors celle la ... C'est la blague de l'année 2009 .. que dis je .. la blague  
du siècle même ..
Mon dieu ... 51 ans et posé encore des questions comme cela ..
Mais quest ce que tu a appris de ta vie mon pauvre ami ... :lol: :lol:


Almarita a écrit:
d'après ce que j'ai appris

l'éjaculation précoce est psychologique ou bien dû à l'âge

donc rien à voir


heu non non .. psycho je veux bien , mais pas forcement du a l'age, ou alors l'age oui mais quand t'es jeune et que tu ne maitrise pas ou que tu ne connais pas bien ton plaisir. Pour ma part plus 'javance en age, plus je suis performant
A
66 ans 3
Merci de vos reponses
Je m'apercois qu'ici comme ailleurs il y a toujours des personnes qui detiennent la vérité absolue.
Heureusement que l'histoire est pleine de "pourtant elle tourne et elle est bien...ronde"
10361
Arabo75 a écrit:
Merci de vos reponses
Je m'apercois qu'ici comme ailleurs il y a toujours des personnes qui detiennent la vérité absolue.
Heureusement que l'histoire est pleine de "pourtant elle tourne et elle est bien...ronde"



et pour ton infos, gallilé n'a jamais prononcé cette phrase, ni a son procès ni avant ni apres.. donc tu vois la culture moins on en a , plus on l'étale .. c'est comme la confiture en fait !

La vérité absolu personne ne la déteint , mais par contre la betise achevé avec ce genre de questions ha ca oui ...
Mais bon l'on apprends a tout age, il n'est jamais trop tard ! " fonce" ..
40 ans 5932
Ca ne s'appelle pas détenir la vérité absolue, ça s'appelle être conscient des salades qu'on nous raconte.
Dans la vie il y a des choses qui ne fonctionnent pas... comme mettre son éjaculation précoce sur le dos de sa partenaire, enfin, plutôt sur son poids. Et, surtout, d'essayer ensuite de faire gober ça aux autres. A un moment tu trouves quelqu'un pour te dire "arrête ton char" ;)

Et si tu cherchais plutôt de ton côté les causes de ton petit problème ? Vois du côté des causes évoquées par Troll2tete, tu vas bien finir par trouver celle qui te correspond ;)
10361
Lalwende a écrit:


Et si tu cherchais plutôt de ton côté les causes de ton petit problème ? Vois du côté des causes évoquées par Troll2tete, tu vas bien finir par trouver celle qui te correspond ;)


ben lui ( troll2tete) est intelligent car une recherche sur gogole aurait donné toute les réponses a aroba75 comme il 'la fait ..

Lalwende a écrit:
comme mettre son éjaculation précoce sur le dos de sa partenaire
enfin .. il la mets ou il veut hein ? :lol:

@ Acacia :lol: Que veut tu répondre de sérieux et construit a un truc aussi lolant ! Les causes de l'éjaculation sont connus par tous, il faut savoir ou chercher. Et non pas faire un post a polémique intentionnellement ;)
40 ans 5932
Co_lette a écrit:
Lalwende a écrit:
comme mettre son éjaculation précoce sur le dos de sa partenaire
enfin .. il la mets ou il veut hein ? :lol:

Rho de suite ! :lol:
10361
Lalwende a écrit:
Co_lette a écrit:
Lalwende a écrit:
comme mettre son éjaculation précoce sur le dos de sa partenaire
enfin .. il la mets ou il veut hein ? :lol:

Rho de suite ! :lol:



ben vi pour un éjaculateur précoce c'est de suite, c'est ca le soucis ;).. Et en plus t'es ronde donc .. c'est du mach 3 :lol: ( attention au recul ..)
50 ans Luxembourg 31390
Troll2tete a écrit:
Les principales causes de l'EJACULATION PRECOCE sont essentiellement d'origines psycho-comportementales du fait :

- Soit d'une mauvaise habitude de masturbation, durant l'adolescence, ayant pour seul but d'évacuer très rapidement une tension sexuelle, sans faire durer ni apprécier le plaisir qui précède le réflexe éjaculatoire.

- Soit d'une très forte tension émotionnelle incontrôlable lors des rapports sexuels.

- Soit du stress, du fait de la peur de l'échec ou de la peur de ne pas être performant.

- Soit de l’impossibilité de contrôler le déroulement de la réaction sexuelle.


Les causes organiques d'une EJACULATION PRECOCE ou PREMATUREE sont très rares : au cours d'une infection urinaire, une éjaculation prématurée passagère est fréquente. Les hommes qui présentent un phimosis (impossibilité de découvrir le gland) souffrent aussi, très souvent, d' EJACULATION PRECOCE

Donc médicalemet ce sont les 3 causes qui sont en jeu.
il se peux qu'ils puissent en avoir d'autres :?:


Mais ce qui est sur, c'est que celle là ce n'est pas le cas.
Ayant une femme enrobé de belle forme qui me charme et me font devenir fou. ses rondeur n'ont rien changaient à mon éjaculations (qui n'est pas précose ;) )

Donc je dirais que tu étais un peu emballer sur ce coup la. et que la machine est partie un peu vite.


soit les grosses ont des trains tellement sexy que ceci explique cela...

moi la grosse complexee,pkoi j ai ecrit ca... :roll:

;) :lol:
E
42 ans ICI 1394
Zut je suis vraimant a cheval entre le nil et l'euphrate.
Autant cela ne me viendrait pas a l'idée de me moquer de personne qui souffre d'éjaculation precoce.
Autant Citation:
J 'ai toujours été attiré par les rondes.
Plus c'est rond et plus j'étais "aimanté"

désolé je peux pas.. Pour moi ça me rapelles pac man
il court il roule et il est malin ou pas ;) (desole pour celle qui connaissent pas)


bon avant on les attirées maintenant on les aimante :lol: :lol:
nous sommes prevenus les rondes indique toujours le nord comme le compas...
par contre pour ce qui est du serieux
pour le reste (le serieux tout a déjà été dit...)
V
74 ans 5070
Voilà on part en vacance quelques jours et on loupe l'info du siècle...
Y en a d'autres des comme ça?
50 ans Luxembourg 31390
nature a écrit:
Voilà on part en vacance quelques jours et on loupe l'info du siècle...
Y en a d'autres des comme ça?


pleins :roll:

http://www.vivelesrondes.com/r/les-rondes

;)
10361
ensorcelleuse a écrit:
Zut je suis vraimant a cheval entre le nil et l'euphrate...)


pour ma part je tiens a te féliciter pour ta souplesse :lol: .. Et prommis je prends pas de photos en passant dessous :^o ..

Pour ce qui est d'aimenter.. Attention a votre taux de fer dans le sang :)
A
66 ans 3
Quel chahut!!
Il n'est question que d'intelligence, de culture, d'education, etc...

Pour ce qui est de la culture, c'est promis, j'acheterai plus de confiture

Je n'ai jamais explicitement cité Galilée dans mon message mais tout comme lui je me retire humblement, vous présente mes excuses et vous dit "vous avez raison et... pourtant je l'ai bien vecue cette experience"
10361
Arabo75 a écrit:


Je n'ai jamais explicitement cité Galilée dans mon message "


ben voyons c'est bien connu, c'est pierre dac qu'a prétendument dis cela, apres un tour en roller skate sous l'emprise d'un abus de vin chaud ! :lol:

Ps personne n'a prétendu que cela ne t'es pas arrivé, mais tout le monde a réagis sur : il parrait que le fait d'etre ronde facilite l'éjaculation et précosement qui plus est ..
A cela oui quasiment tout le monde t'a répondu : c'est d'une bétise achevé.. Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde de plus ?

Si tu veux une réponse plus médicale ou cérébrale vas voir un sexologue, ou un urologue .; t'en sauras plus !
E
42 ans ICI 1394
Quant a toi arabo75 personne ne t'as jamais dit que tu etais menteur. Je penses meme que personne ne l'as meme jamais pense.
Sois beau joueur en ecrivant ce genre de chose tu savais pertinnement que tu aurais des reactions !
dommage simplement que tu l'es mal pris.
et pour en ce qui me concerne finir je te renvoies a ce qu'a dit co_lette si tu as vraimant un souci va consulter
un forum peut aider mais ne te donneras jamais des solutions medicales. ;)

Par contre total hs co_lette
Co_lette a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Zut je suis vraimant a cheval entre le nil et l'euphrate...)


pour ma part je tiens a te féliciter pour ta souplesse :lol: :)

:lol: j'ai écrit ça moi ! non je nies (jusqu'à l'evidence meme) et meme sous la torture (là je sais pas! si je nierais encore)
mais non j'ai ecrit le tigre pas le nil voyons :^o !
ensorcelleuse mode menteuse totale ! et quant au photos t'as pas honte ? :lol:

desole pour le hs.
B I U