MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les vêtements et nos rondeurs

52 ans Belgique 302

je n'ose pas mettre de pantalons, d'ailleurs c'est simple je n'en met jamais.. pourtant j'en ai dans ma garde-robes car parfois je flash pour l'un ou  
l'autre et au magasin, je me persuade que je le porterai.. une fois à la maison, il se retrouve aux oubliettes.. et pourtant j'adoooore les pantalons, je trouve ça tellement pratique :cry:

et vous, osez-vous tout porter en matière de vêtements?
y en a-til, qui, comme moi, n'ose pas mettre de pantalons ?

merci ;)

42 ans Tours 2247
et moi qui pensait que c'était de mettre une robe qui était difficile. Personnellement, j'ai horreur des pantalons depuis que je suis toute petite, c'est déjà pas facile d'être ronde alors autant être féminine jusqu'au bout des ongles!! :D
40 ans dunkerque 97
moi c'est aussi les pantalons je treouve qu'il souligne trop mes rondeurs alors je ne mets que des jupes ou robes sauf quand il fait vraiment super moche :oops:
52 ans Belgique 302
ben anypya on dirait qu'on a toutes nos phobies vestimentaires :lol:

marie59, moi même quant il fait super moche je ne met pas de pantalons, quand je me vois je trouve ça pas si moche mais j'arrive pas à l'assumer :oops:

avez vous des trucs pour "oublier" qu'on porte un pantalon?
54 ans 5519
C'est koi comme type de pantalon ? Perso je porte que du stretch, très confortable avec des T_shirt pour cahcehr mes fesses.
Les robes, j'adore, mais pour pas avoir mal aux cuisses, je dois mettre un cycliste, alors je crève vite de chaud... Donc j'en mets quand il faut ^meilleur que ces jours ci...
40 ans dunkerque 97
il y a un truc que je trouve assez joli mais que je n'ai pas ose ce sont les tuniques longues coupees en biais a la fin (je sais pas si je me fait comprendre) :lol: bref avec des couleurs petantes sur un pantalon noir je trouve ca joli...mais toujours sur les autres comme d'hab
43 ans chalon sur Saone 579
c'est vrai qu'on a chacune nos préfèrences et nos phobies vestimentaires ;) moi j'adore les pantalons : pantacourts en jean, amples en lin, jean en général; j'aime les jupes mais j'en porte pas toujours à cause des frottements mais je déteste les robes j'ai l'impression d'être habillée avec un sac à patate!
52 ans Belgique 302
memimelo, ceux sont les pantalons ambles que j'aime bien, je les imagine avec des tuniques pour cacher les cuisses.. par contre les stretch, ça me fait peur :oops:

marie, je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai vraiment envie de m'y mettre, manque de courage face à moi même :lol:
40 ans dunkerque 97
tout pareil

le strecht une horreur :evil:
54 ans 5519
marie59 a écrit:
tout pareil

le strecht une horreur :evil:

POurquoi une horreur ? C'est juste hyper confortable. Et pas forcément moulant, ça dépend des coupes en fait. Je mets pas de moulant j'ai des cuisses asses grosses comme ça, on va pas en rajouter :lol:
40 ans dunkerque 97
je dis ca surtout pour les pantalons qui me font des cuisses tellement enormes :evil: et comme je ne peux pas en vouloir a mes cuisses :lol:
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
et bien moi ce sont les robes que je ne met jamais car je ressemble à un sac à patates avec ...lol
Sauf pour ma robe de mariée qui je trouve me va bien

Je met des jupes longues et des pantalons pattes d'eph souvent. Et je suis à l'aise dedans car ce n'est pas moulant

biz
50 ans Guadeloupe 1369
Moi j'adore les pantacours je suis à l'aise, et en ce moment je peux remettre les shorts, je me sens à l'aise pour une fois !
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
et bien moi ce sont les robes que je ne met jamais car je ressemble à un sac à patates avec ...lol
Sauf pour ma robe de mariée qui je trouve me va bien

Je met des jupes longues et des pantalons pattes d'eph souvent. Et je suis à l'aise dedans car ce n'est pas moulant

biz
49 ans Nord 1567
Tout pareil : je mets quasiment que des pantalons, ou alors des jupes longues (mais très longues, je veux pas qu'on voit mes molllets ni mes genous, que je trouve hideux ! :( ).

Au point qu'on me fait la remarque : tiens, t'as des jambes ? si je sors en pantacourt...

Ce que je te conseille, pour démarrer, timafa, c'est de porter les deux : une jupe, avec un pantalon en dessous (oui, c'est joli !).

D'ailleurs, faudrait que je trouve de mon côté le courage de porter des jupes un tantinet plus courtes, mais ya rien à faire, j'ose pas ! :oops:

Je suis pas bien sûre de faire avancer le schmilblick, mais bon ... ;)

Bisous à toutes !
B I U


Discussions liées