MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a une dolce-gusto ?

104 ans Sur une comète 1981
J'en profite pour vous demander...

Ma mère projette d'acheter cette machine. Cappucino, café au lait, chocolat... elle s'en moque. Elle, ce qu'elle veut, c'est du café pur. Ma grand-mère a une  
Nespresso (la machine de Georges) qui, si elle fait du bon café, nécessite d'acheter du café chez Nespresso seulement, inutile de dire qu'il n'y a pas une boutique en Auvergne et que c'est correspondance seulement. Donc ma mère veut des dosettes achetables en supermarché. Le vendeur lui conseille la Dolce Gusto, elle a ça ou non ?

Désolée du léger HS :oops:
52 ans strasbourg 6049
prend une senseo. ca tient pas mal dans le temps, les dosettes tu prends n'importe lesquelles en supermarché et elle est vachement moins cher. je te dis ca avec une mère qui ne prend que ca et qui boit plus de 3 litres de café par jour (et pas n'importe lequel en plus elle est chiante ;))
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi aussi j'habite, dans le fin fond de l'Auvergne :roll: et je trouves des dosettes DolceGusto dans tous les supermarchés du coin.
104 ans Sur une comète 1981
barbapapa15 a écrit:
Moi aussi j'habite, dans le fin fond de l'Auvergne :roll: et je trouves des dosettes DolceGusto dans tous les supermarchés du coin.


Excellent point pour ma mère donc. Ca change de Nespresso dont la boutique la plus proche est à Lyon.

Louis_cyfer : je ne sais trop ce que le vendeur a dit à ma mère mais elle ne semble pas enthousiaste par la Senseo. Mais merci :D !
45 ans brest 3644
On en a une au boulot.. mais il y avait une tasse avec, du coup on dose bien comme il faut!

Sinon ils vendent les tasses qui vont avec chaque boisson
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ellemir a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Moi aussi j'habite, dans le fin fond de l'Auvergne :roll: et je trouves des dosettes DolceGusto dans tous les supermarchés du coin.


Excellent point pour ma mère donc. Ca change de Nespresso dont la boutique la plus proche est à Lyon.


Franchement, moi je suis très très contente de la mienne. Qaund tu t'es fait au dosage de l'eau ça fait des cafés WWOUAWWWW ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je pensais en acheter une vu que notre Nespresso avait rendu l'âme mais la vendeuse me l'a déconseillée. Elle m'a dit que les capsules étaient fort sucrées et les ingrédients pas géniaux donc on a repris une Nespresso. lol
58 ans strasbourg 2204
Valerie79 a écrit:
Je pensais en acheter une vu que notre Nespresso avait rendu l'âme mais la vendeuse me l'a déconseillée. Elle m'a dit que les capsules étaient fort sucrées et les ingrédients pas géniaux donc on a repris une Nespresso. lol


Ce devait être une vendeuse payée à la com par Nespresso, car les capsules ne sont pas du tout trop sucrées et le café et tout aussi bon qu'avec une Nespresso.
Tout est une question d'intêréts je pense!
52 ans strasbourg 6049
c'est qu'une question de gouts ;)
38 ans 630
Coucou, moi j ai une dolce gusto ! Comme vous débuts laborieux j ai laissé commencé chéri qui m a tout montré. Mais nous on avait un pack cadeau avec un verre et toutes les differentes dosettes donc avec le verre facile de doser et aprés on prend le coup de main!

L histoire des dosettes trop sucrées c est dla bétise. Mon chéri ne boit rien sucré et adore leurs cafés. Y a que le chocolat qu on a pas besoin de sucrer à mon gout. Quand aux ingredients vu qui fabrique les dosettes ca m etonnerai qu ils soient mauvais :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
mystic_lilas a écrit:
Valerie79 a écrit:
Je pensais en acheter une vu que notre Nespresso avait rendu l'âme mais la vendeuse me l'a déconseillée. Elle m'a dit que les capsules étaient fort sucrées et les ingrédients pas géniaux donc on a repris une Nespresso. lol


Ce devait être une vendeuse payée à la com par Nespresso, car les capsules ne sont pas du tout trop sucrées et le café et tout aussi bon qu'avec une Nespresso.
Tout est une question d'intêréts je pense!


+1 parce les capsules ne sont pas du tout sucré et le café est super bon. C'est vrai que pour le Choco pas besoin de rajouter du sucre. Mais pour les autres cafés no soucy :roll:
49 ans quelque part dans les nuages 45
je viens d'en avoir une et je peux confirmer que les capsules ne sont pas du tout sucrées
Apres un début difficile de dosage , j'arrive enfin a avoir des superbes boissons chaudes(merci les filles pour vos conseils) .Meme mes enfants , adorent se faire un choco avec la D.G

M
50 ans Luxembourg 31390
louis_cyfer a écrit:
heu non la tassimo elle fait ca aussi ;) (et mm la senseo maintenant dépend du modèle et des trucs qu'on peut adapter dessus si je ne me trompe)


exacte avec ma senseo je fais du cecemel des capucchinos ect...

par contre rien de glace ;)
B I U