MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Locks naturelles

43 ans 77 5703
9kristel7 a écrit:
Tu sembles dire que puisqu'il s'agit d'1 rite religieux personne ne peut juger s'il aime ou non l'esthétisme de cette coiffure (car c'est bel et bien  
une coiffure!).
Si ce n'est pas ça, c'est que je n'ai rien compris à ce que tu disais! :oops: Tu peux réexpliquer ton point de vue?![/color]



en effet c est pas le cas looooooool!

je pense aux gens qui qualifient les grosses locks de SALES. l esthétisme c est un monde à part lol.

une amie coiffeuse etait trés étonnée de mes tifs, ils sont en super santé. depuis des années, j utilise des produits naturels au besoin mais rien de chimique, sauf parfois du shampooing quand j en ai plus. mais je ne mets plus les merdouilles qui assechent mes tifs, les cassent etc
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
djagounette a écrit:
un exemple : quand je taffai à Neuilly, j ai du peter les plombs et insister pour faire des tests "drogue" auprès de la mairie pour qu on me foutte la paix car plus de 10 personnes contactaient la mairie chaque semaine pour attester que je suis une droguée et que de toute façon ça se voit à mon look (=cheveux).
Tu vois quand j'ai mis dans les choix de réponse "suicide social" c'est à ce genre de cas que je pensais. Parce que malheureusement les gens ont des a priori (c'est la nature humaine qui veut ça!) Du coup c'est limite si tu ne dois pas faire tes preuves... convaincre les gens que tu n'es pas sale, que tu n'es pas une droguée etc...

Avant de faire cette coiffure j'ai plus réfléchi à cet aspect des choses plutôt qu'à la symbolique religieuse. (vu qu'en plus je ne me sens pas du tout concernée par quelque religion que se soit).
Ce n'est pas rien dans le monde du travail en France :
:arrow: femme (elle va prendre des congés dès qu'elle aura ses règles!)
:arrow: noire (sauvage?)
:arrow: antillaise (fainéante qui va traîner des pieds toute la journée?!)
:arrow: ronde (doublement fainéante!)
:arrow: locksée (c'est le bouquet final!!!)

Je le dis sur le ton de la rigolade mais ce n'est pas entièrement faux :roll:
B I U