MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport et cheveux.

33 ans Moselle 1433
Je vais éssayer comme ca alors, merci pour toutes vos réponses. :D
5031
Athena57 a écrit:
Mais sinon de passer ses cheveux sous l´eau sans shampoing ca les abime ?


ca ne va faire que les graisser...

ben moi je prends des l'Oréal Professionnel, genre le Solar, le Vitamino, le Sensi...

un shampooing non agressif est dit "doux"...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
MonBonheur a écrit:
ca ne va faire que les graisser...
Même si elle utilise 1 soin quotidiennement après le rinçage?
J'aurai tendance à penser qu'1 shampoing, même doux, reste 1 produit détergent donc à long terme et régulièrement... :? M'enfin le tout est de les soigner (soins, masque, bonne alimentation, no smoking...bon j'exagère! Mais en gros c'est ça hein!)
S
36 ans Expat 1410
Salut,

En ce moment, je vais en salle de sport tous les jours. Etant donné que je fais pas mal de cardio, je transpire beaucoup et mes cheveux sont trempés en fin de séance. Donc je les lave à chaque fois et ça ne pose pas de problème si j'utilise un shampoing doux ou "usage fréquent". Par contre, je les ai coupés très courts, donc le problème ne se pose plus trop. Enfin, même courts, je ne les aime pas, donc je crois que je vais de nouveau me raser la tête...
R
39 ans 15384
MonBonheur a écrit:
Athena57 a écrit:
Mais sinon de passer ses cheveux sous l´eau sans shampoing ca les abime ?


ca ne va faire que les graisser...

ben moi je prends des l'Oréal Professionnel, genre le Solar, le Vitamino, le Sensi...

un shampooing non agressif est dit "doux"...


+1
Rien de mieux que les produits pro c'est clair ...
34 ans 9
Moi je me lave les cheveux tous les jours et ça m'fait rien. J'ai demandé a la coiffeuse jeudi dernier si c'était grave et elle m'a dit non. C'est des conneries le fait que soit disant si on se lave les cheveux ils deviennent gras. Et beh en fait si on veut pas qu'ils soient gras (ce qui, je pense te fais un peu peur et d'où ta question..) il faut se laver les cheveux avec de l'eau froide, pas gelée non plus lol.
33 ans Moselle 1433
Ok merci, je vais aussi essayer de me laver les cheveux seulement avec de l'apres shampoing c'est bon a ce qu'il parait pour les cheveux bouclés.
Une amie qui a fait de la gym à haut niveau (tous les jours, plusieurs heures par jour) m'a conseillé de les mouiller et d'appliquer un après shampoing, après les séances et de les laver vraiment deux à trois fois par semaine. Ça ne les agresse pas et ça enlève l'odeur de transpi :) (ça fonctionne aussi pour les odeurs de clope, après une soirée chez des fumeurs par exemple ;) )
33 ans 12
Déjà moi je m'attache les cheveux, meches attachées
Je transpire pas de la tête :D
donc quand je rentre douche sans me laver les cheveux
mais tes cheveux tu peux les laver un jour sur deux c'est une bonne moyenne !
W
32 ans 11
Ma cousine qui est coiffeuse m'a dit qu'il ne fallait pas abuser des scampoings mais avec des shampoings à cet effet, tu peux te les laver plus souvent que deux fois par semaines.
B I U


Discussions liées