MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maya1976 pour vous servir,...

47 ans Belgique 106
Bonjour, je m' appelle Martine, j' ai 33 ans, marié depuis presque 7 ans et l' heureuse maman d' un petit Sacha de 21 mois.

Comme la plupart des personnes  
inscrites sur ce site, je suis loin d' avoir la taille "mannequin" ;) .

Les problèmes de poids, je connais,...., les régimes draconiens, les pillules miracles, les tisanes diurétiques, les poudres protéinées, j' ai tout essayé pour garder mon poid en dessous des 60 kg. Mais quelle galère!!!!

Et puis un jour, j' ai rencontré un type, celui là même qui allait devenir mon mari, les mois ont passés, la vie était agréable avec lui, les sorties, les restos, les glaces, MMmm que du bonheur. Et mes petits 54 kg se sont transformés en 96 kg. Oh la la.

Et pourtant, je n' ai aucuns problèmes avec mon physique, je suis bien plus heureuse maintenant qu' il y à 15 ans. Quand je pense à toutes ces privations et au mal que je me suis infligée; Tout ca pour être comme toutes les autres.


Et en plus, vous savez quoi?
Je me trouve super jolie et mon mari aussi, ce qui ne gache rien.

Bon suffit de parler de moi.

J' ai découvert ce site grace à ma soeurette, je l' ai parcouru, j' y ai lu tout un tas de temoignages de personnes n' assumant pas leur poids et je trouve ca dommage.
C' est pourquoi, je voudrais partager mon expérience avec d' autres personnes rondes et qui sait peut être aider.

A toutes et à tous " meilleurs voeux pour 2010".

@++
Martine.
[/b]
36 ans Au Québec! 119
Bonjour Martine!

Je suis bien contente que tu te rejoindre parmis nous parce que c'est toujhours agréable d'avoir de nouvelles femmes ici qui s'acceptent totalement!

Ton histoire est également la preuve que tout est dans la tête! Tu es plus heureuse maintenant que lorsque tu pesais 54 kgs, tout simplement parce que dans ta tête, la vision de toi même a changé. Ça rien à voir avec le poids et c'est ça qui est merveilleux, ça prouve que tout se joue entre les 2 oreilles!

Bienvenue!!!
36 ans 62230 13
Bonjour Martine,
Je suis également nouvelle sur le site mais je te souhaite la bienvenue parmis nous, j'aime beaucoup ta présentation je trouve qu'elle donne la pêche.
A bientôt.
53 ans 17
bienvenue voisine :D
B I U