MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé rapprochés, quelques inquietudes ...

38 ans 630
Karen merciii pour le lien je viens juste de tout lire et voir la vidéo sur le site je suis vraiment tentée! Seul le prix me refroidie un peu mais  
bon la qualité se paye donc ...! Malgrés les messages rassurants j ai quand meme peur de pas y contenir :( Je vais voir donc mais ca a l air parfait à part ca!
38 ans 630
Je viens de regarder les poussettes (on sait jamais avec les soldes!) mais est ce que c est possible une poussette double qui aura un coté bébé naissance c est à dire couché (avec ou sans coque) et l autre coté bébé poussette classique? Je sais pas si je suis trés claire sur ce coup mais pfff ca me stresse
47 ans Lille 7000
c'est possible, c'est comme ça qu'est la mienne, acheté chez auchan.... l'arrière se couche complètement et moi je coincé la coque dedans de coté... en plus elle rentre ds une petite voiture, une 106 ( ce qui n'est pas négligeable)... d'ailleurs je la vends si quelqu'un est intéressé :lol: ...
45 ans lyon 1868
DameAliénor a écrit:
c'est possible, c'est comme ça qu'est la mienne, acheté chez auchan.... l'arrière se couche complètement et moi je coincé la coque dedans de coté... en plus elle rentre ds une petite voiture, une 106 ( ce qui n'est pas négligeable)... d'ailleurs je la vends si quelqu'un est intéressé :lol: ...


oh les boule dame, ca fait 2 mois que j'en cherchait une et je viens de trouver. Bon en meme temps j'ai fait une affaire pas possible. une maclaren cote a cote, certe pas le modele ultra top mais pas un tank nn plus. La poussette etait tellement crade que je l'ai eu pour 40 euros et apres une bonne nuit de nettoyage ben elle est nickel.

Pour les poussettes d'age rapprocher. Celle en tandem paraissent bien effectivement, j'dirais de voir celle de damealienor et d'aller faire un tour sur ebay. Ca depend si tu veux pouvoir clipser ta coque (la graco par exemple) ou si tu veut juste pouvoir allonger bebe, si tu veux une canne, son utilisation etc... une pousette c'est un achat plus que perso ca depend vraiment de ton utilisation.

En tout cas, j'me dit que j'ai de la chance d'avoir un marcheur parce que je me serais pas vue acheter une poussette triple lol, pourtant plein de bebe a son age ne marche pas aussi longtemps et en ont besoin. Merci mon fils.
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
c'est possible, c'est comme ça qu'est la mienne, acheté chez auchan.... l'arrière se couche complètement et moi je coinçais la coque dedans de coté... en plus elle rentre ds une petite voiture, une 106 ( ce qui n'est pas négligeable)... d'ailleurs je la vends si quelqu'un est intéressé :lol: ...
47 ans Lille 7000
contente tam que tu en ai trouvé une surtt à ce prix là... ;)
par contre, t'a eût du courage de la nettoyer.... :? ...c'est quand même dingue de la vendre crade... la mienne étauit en très bonne état mai je l'ai encore lavée en plus... ;)
45 ans lyon 1868
DameAliénor a écrit:
contente tam que tu en ai trouvé une surtt à ce prix là... ;)
par contre, t'a eût du courage de la nettoyer.... :? ...c'est quand même dingue de la vendre crade... la mienne étauit en très bonne état mai je l'ai encore lavée en plus... ;)


vi, d'autant que ces habillages la ne passent pas a la machine contrairement a ceux de la peg perego que je m'apprette a vendre. Mais bon j'prefere ca que de laisser mes gosses s'sseoir sur la crasse, et les protege-soleil etaient degeux.. beurk beurk... maintenant c'est tout beau scintillant, frnachement ca fait pas la meme poussette. Tant pis pour eux, la meme poussette s'est vendue sur ebay a pres de 90 euros... la difference: elle etait propre et ca se voyait, ben a 50 euros le nettoyage, je prend et je me fait nettoyeuse en chef lol.

Bon desolée du HS, j'ai tellement galerer pour en trouver une a un mini prix lol
47 ans Lille 7000
ah ben la mienne aussi est en partie déhoussable...
t'a eût quad même du courage car nettoyer tes trucs dégueu à toi passe encore, mais ceux des autres... :roll: ... ;)
HS ON D'ailleurs y'a des fois, j'hallucine de l'état de certaine poussette... :roll: HS OFF
38 ans 630
Ben en fait l idéal serait d avoir une comme celle DameAliénor, par contre ma coque est morte (mon chat !) donc il m en faudra une avec. Parce que bon si je prends une double c est pour avoir les deux ensembles, Luca en position assise et bébé couché dans sa coque. J attends quand meme un peu on sait jamais si Luca se décide à marcher je pourrais investir dans une planche à roulette parce que pour l instant il tient bien debout mais pas suffisament à mon sens. Ralala quelle prise de tete!

Je vais aller voir sur ebay jetter un oeil
45 ans 19
Déjà, Félicitation pour ta grossesse. Ce sujet m'interpelle, car entre ma premiere et mon dernier, il y a 17 mois d'écart.Ma premiere avait 7 mois quand je suis retombée enceinte.C'était voulu car on a toujours souhaité fsire rapidement un deuxime après la premiere.

Maintenant au niveau organisation, c'est pas toujours évident.Déjà ,je dors beaucoup beaucoup moins qu'avant.Je profite de quand mes enfants dorment pour faire le ménage.Et je fais tout pour faire faire la siéste à la plus grnade quand mon dernier dort.comme ca ils dorment en meme temps.
Question poussette, j'ai résisté à l'achat de la poussette double et aprés, ma résistance a laché.C'est pas évident de faire sans. ca réduit les promenades, car meme si la premiere marche, elle se fatigue très vite.Un couple d'amis nous avait prété un petit banc qu'on attache à la poussette (je sais pas trop comment on appelle cela)mais ca ne nous a pas aidé.Ma puce s'asséyait et á un moment elle ne voulait plus s'asseoir.Et en plus ce n'était pas pratique de les pousser comme ca.
La poussette double nous l'avons achete à ebay pour 100 euros et elle nous rend bien service.je sors ,je fais mes courses avec les enfants sans stress.
Voila, soit sans crainte pour l'organisation et tout.tout se passera bien.
B I U