MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde = refus de son corprs ! Alors, osez l'électrochoc

F
58 ans 7
Bonjour, j'ai déjà posté sur ce forum sur le naturisme et l'acceptation de soi, pour vaincre sa timidité mais j'ai reçu le mail de quelqu'un qui m'a contacté via ce  
forum (enfin, je crois) et j'aimerais vous envoyer son histoire parce qu'elle n'ose pas :

Je me trouve moche ou plutôt, je me trouvais môche, les lunettes (je louche ! oui, on peut le dire comme ça ! Quand je le dis, ça jette souvent un froid), je n'osais pas aller à la plage, à la piscine... J'étais complétement replié sur moi-même. Et j'ai lu un mail de fabienne sur un forum, j'ai pris contact avec elle par mail qui m'a conseillé d'y aller à fond ! Je ne sais pas si cela a vraiment vaincu ma timidité mais bon (c'est tout frais), je commence à m'accepter comme je suis.. (et en fait, je me trouve plutôt bien faite !)

La première fois que je suis allée à la plage naturiste, au village à coté de Leucate, j'ai garé ma voiture après le petit pont. Et j'ai vu un vieux bonhomme tout nu, avec les couilles qui pendaient, j'ai fais demi-tour ! Non, ce n'était pas moi ! Et je suis rentré chez moi seule, comme d'habitude ! Mais j'étais malheureuse, j'ai encore passé toute une année seule !

J'ai recontacté Fabienne, qui m'a dit qu'il fallait vraiment que je le fasse. Et que j'ose carrément. Que j'arrive à me convaincre de faire quelque chose que je n'aurais jamais osé faire ! Alors, dimanche dernier, j'y suis retourné (ma première tentative était en septembre l'année dernière). Je me suis donc toute rasée, plus rien du tout (je suis un peu fofolle, quand même ?).

Je me suis stationnée avant le pont pour que je ne vois personne. Je me suis déshabillée, en commençant par enlever la petite culotte que j'avais sous une robe longue. Puis, j'ai enlevé la robe, au bord de la route (premier moment fort). J'avais encore le soutien-gorge (j'étais en train de le retirer) quand une voiture est arrivé. Alors, là catastrophe, qu'est-ce que je fait ? Le coeur à 300 km/h ! Non, elle passe ! Je suis restée pétrifiée un moment, avec le soutien-gorge à moitié retiré, avec les agraffes sur le devant que je ne savait plus enlevées.

J'ai tout mis en vrac dans le coffre de la voiture, j'ai pris un petit sac de plage où j'ai mis ma serviette, les clef de la voiture, la crème solaire et rien d'autre. Et j'y suis allé ! C'était une bataille pas possible dans ma tète ! Je ne voyais plus rien, je regardais dans le vide. J'ai traversé le pont ! C'était horrible, les pointes des seins toutes gonflées. Mais c'étais bon aussi ! Marcher la première fois toute nue dans une rue.

Après, le pont, j'ai dépassé une voiture. Le monsieur était tout nu mais la dame était encore habillée. Ils déchargeaient leur voiture pour aller à la plage. Je ne savais pas quoi faire ! J'ai dépassé la voiture en regardant tout droit. En essayant de me sentir seule au monde. Qu'est-ce que je faisais comme bétise. Les bouts des seins me faisaient presque mal tellement c'était gonflé ! Puis, le rond point et la barrière et la longue, longue allée. Là c'est un vieux Monsieur qui arrivait en face de moir ! Presque comme le première fois mais cette fois, je ne pouvais pas faire demi-tour. Car j'étais trop avancé pusi j'étais aussi nue et de plus avec le sexe rasé ! Mais pourquoi je l'ai rasé, je vais encore plus me faire honte ! Puis, non le papy est passé en m'ignorant presque. Ca commençait à passer. J'étais toute en sueur. Et je mouillais mais c'était bon ! L'air sur mes seins, sur mon sexe (maintenant que j'écris ce récit, je me demande si avec le duvet, on rescent autant de plaisir qu'avec le sexe rasé... je verrais bien la prochaine fois, car je vais y retrouner au plus vite)

Quand je suis arrivée, sur le plage, j'ai étendu ma serviette (en serrant bien les cuisses, on me mettant accroupi, je devais être ridicule tellement que j'étais crispée) et je suis partie directement à l'eau ! Elle était froide (j'aime pas ça) mais là, il fallait que je cache un peu mon corps et l'eau semblait être mon seul replis. Finalement, je me suis habituée à la température de l'eau et j'ai même nagé ! Et là, j'ai vraiment compris ce que disent les filles de ce site quand elles disent que leur plus grand plaisir est de nager nue.

Finalement, je suis sortie de l'eau et je me suis étalée au soleil. A part que j'ai pris un gros coup de soleil (parce que je n'ai pas mis de crème) mais je ne regrette vraiment cette première expérience réussie !

J'aimerais dire à toutes celles qui sont seules, timides, complexées de ne pas avoir peur d'essayer ! Mais il y aller franco si on hésite un seul instant, on n'y va pas. Le fait de m'être mise nue à part sans voir d'autres naturistes m'a vraiment aidé puis après, mentalement, je ne pouvais plus faire demi-tour ! Il faut se jeter en essayer de ne pas avoir de chemin simple pour revenir en arrière ! Mais, c'est trop génial ! J'y retourne au plus vite
50 ans Guadeloupe 1369
Beau témoignage Fabienne Fontaine, au moins tu as réussi à t'éxtérioriser, tu as sû oublier le regard des autres et à penser qu'au bien etre de ton corps. Moi je te dis Bravo, je ne sais pas si j'oserais le faire un jour, mais qui sait ?
:lol: :lol: :lol: :lol:


c'est une blague?et c'est koi ce pseudo??"fontaine"??? :lol: :lol:
44 ans France 5623
on dirait une mauvaise page de roman harlequin.... :lol:
F
58 ans 7
Fabienne est mon prénom et Fontaine mon nom (pas de speudo) :cry:
36 ans Charleville-Mézières 1453
boreale a écrit:
on dirait une mauvaise page de roman harlequin.... :lol:


Parce qu'il y a des bonnes pages de romans harlequin ?????? :lol: :lol:
7404
FabienneFontaine a écrit:
Fabienne est mon prénom et Fontaine mon nom (pas de speudo) :cry:


"et je ne viens ici que pour parler de ça épisiodiquement avec de pseudo témoignages" serait une suite logique :lol:
44 ans France 5623
FabienneFontaine a écrit:
Fabienne est mon prénom et Fontaine mon nom (pas de speudo) :cry:


ben si c le cas t'es pas méfiante, et encore moins de le dire textuellement ainsi, car avec ce que tu postes un sacré nombre de tarés vont te pister et te pourrir la vie.

mais bon... le doute persiste :lol:
45 ans Herault 256
Moi je le pratique mais en super petit comité..... tooute seuuule chez moiiiiii....lol
Sur ma terrasse, et seule a la maison kan il fait super chaud.

Mais je me verrai mal, me dévoilez devant des gens dans un camp prévu a cet effet.

Maintenant si certain arrive a mieux assumer ou le fond, celà ne me dérange pas, mais pas devant moi....lol je serais trop mal à l'aise :oops: :shock:
C
42 ans 4
un vrai cauchemar....j'ai déja du mal à me mettre en maillot de bain,alors le naturisme pas moyen :roll:
60 ans 91 25732
Dis donc ça a bien changé Leucate... Si tu stationnes avant le pont qui donne accès au village naturiste, tu es en plein sur la voie rapide... Pas terrible pour y laisser une voiture... Ou pour ne voir personne ! Ou pour descendre à poil ! :lol:

Et puis , l'accès aux plages naturistes est réservé aux membres des villages naturistes ou à ceux qui viennent en s'inscrivant. L'accès aux plages n'est pas ouvert à tout le monde, justement pour que les naturistes aient la paix... D'ailleurs rien n'est visible des voies environnantes. On respecte les naturistes et ils sont préservés des regards extérieurs (sauf en arrivant par la mer ou la plage... Mais il y a des gardiens...).

Et puis alors l'excitation sexuelle (je cite : pointes de seins gonflées, sexe rasé, je mouillais...) ça va à l'encontre totale du naturisme qui est un mode de vie et pas un mode de sexualité. Et puis la nana si elle était si gênée que ça, elle aurait vraiment eu ce genre de symptômes ?

Je sais je ne suis qu'une vilaine sceptique ! :lol: :lol: :lol: Mais désolée, le naturisme, à mon sens, ce n'est pas ça du tout !

Je me souviens que dans ton site, il y a qq mois, tu disais ne pas être sûre de tes témoignages et des photos... Ben ce témoignage là tu peux aussi le ranger dans la rubrique "douteux" ! ;)
50 ans Guadeloupe 1369
FabienneFontaine dit : ! L'air sur mes seins, sur mon sexe (maintenant que j'écris ce récit, je me demande si avec le duvet, on rescent autant de plaisir qu'avec le sexe rasé... je verrais bien la prochaine fois, car je vais y retrouner au plus vite)

En fait en relisant ton texte, je me rend compte que tu parles bcp de ton sexe rasé, mais en réalité les naturistes pronent le naturel, donc ils aiment se montrer dans le plus simple appareil sans aucun artifice. Ce qu'ils aiment c'est vivre sans complexes, profiter du soleil sur toutes les parties de leurs corps. Normalement, il n'y a pas de connotation sexuelle dans le naturisme, j'ai l'impression que pour tu est attirée par le coté exitant du naturisme, se montrer nue te donne des sensations.

Mais c'est ton choix, et il faut du courage pour s'exposer ainsi et une certaine appréciation de son corps.
47 ans 78 marly-le-roi 901
j'ai jamais fait car j'ai jamais de vancances aussi longues.
un jour peut-être....le problème c'est avec nous, les hommes, si on bande...on est mal.

Et comme je me connais ouille ouille... 8)
54 ans 5519
Trop pudique, donc pas question, mon coprs je le réserve à mon hom...

Et effectivement, ce témoignage est très douteux. Ce n'est pas ça le naturisme, ce n'est pas du tout la philosophie...

Perso, ce n'est pas du tout ma mentalité. Déjà l'étalage de viande sur les plages l'été, bof, mais à poil en plus, carrément beurk... :roll: :mrgreen:
L
49 ans Maroilles' Land 227


Alors là, je me tape le c*l par terre tellement je ris :lol:
Pattie, Boreale, Eve ans co, vous m'avez devancée !
:arrow: Tsssss, c'est digne d'une nouvelle érotique quoique bien décevante en l'occurence ! :P
1) Fontaine...mouaih, mdrrrr, belle image !
2)le contenu :? brrrrk ! Les connotations sexuelles déservent plutôt le topic, car on est bien loin de l'esprit "naturiste" ...

Ralalalala FabienneFontaine, personne n'a donc voulu éditer ta nouvelle érotique??? T'inquiètes pas trop, au moins, tu me sembles avoir une longue carrière de comique devant toi ! Olééééééé
B I U


Discussions liées