MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide personnalisée au logement, j'ai un problème!

Bon voilà mon problème, je vais essayer d'aller droit au but et d'être la plus claire possible.

Je vis dans un studio depuis bientôt 2 ans, j'étais étudiante, mes parents me  
versaient une pension, j'ai fait un dossier pour percevoir les APL, et jusqu'ici tout s'était bien passé, j'ai eu mon allocation régulièrement. Depuis la rentrée, je ne suis plus étudiante, je suis chômeuse inscrite au pôle emploi, je n'ai pas droit à l'allocation chômage, donc je suis toujours dans la même situation que lors de mes études, mon seul "revenu" c'est la pension que me versent mes parents. Les allocations continuent de m'être versées, donc je ne m'inquiète pas et je continue tranquillement de chercher du boulot...

Mais voilà, hier en rentrant de vacances je trouve dans ma boîte à lettres un courrier de la CAF, qui me dit "nous n'avons pas reçu votre attestation pour l'allocation logement" :shock: Quoi?? mais on ne m'a rien envoyé et rien demandé! Et "nous avons étudié vos droits, ils changent à partir du 01.07.2009. Vous nous devez 1002.55€"
:shock: :shock: :shock: :shock: Bah m... alors, je les ai mais ça me fait mal au c.. de devoir leur filer du fric alors qu'ils n'ont pas fait leur boulot correctement!!

Je suis allée sur leur site pour faire une simulation pour vérifier que j'ai toujours bien droit à mon allocation, et en plus je m'aperçois que j'avais droit à plus que ce qu'ils me versaient (295€ environ, alors que je percevais 200€)

Donc ma question: est-ce que je vais devoir rembourser et refaire une demande ou bien est ce qu'ils vont réparer leur boulette, annuler ma "dette" et me verser ce à quoi j'ai droit? J'avoue que j'ai un peu peur de la réponse...
E
103 ans Occitanie 3854
Je pense que le plus simple ça va être d'aller les voir...