MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et enceinte, rassurez moi !

42 ans Bienne (Suisse) 5
Wouah !

Si là, je ne suis pas rassurée, c'est que le problème est dans ma tête.

Encore merci pour toutes vos réponses, j'ai de quoi répondre maintenant.

Je vais donc vivre  
cette grossesse comme je l'ai toujours souhaité, avec le sourire et décomplexé, comme j'ai toujours vécu mes rondeurs.

Je vous envoie plein de Big Bisous Chantilly, vous êtes vraiment top de chez top. Je sens que je vais m'installer dans le coin (et me rajouter dans la liste des futurs mamans du site)
V
40 ans 606
tu as bien raison profite de ta grossesse et n'écoute pas ce que l'on te dit. je te souhaite de passer la meilleure des grossesse.
38 ans 630
Olala les idées reçues ont la vie dure !! Pour mon fils j ai eu une grossesse de REVE, je crapautais jusqu au matin meme de mon accouchement sans probleme. J ai pris en tout 2 kg, poids de départ 123 kg alors tu vois!! Pour moi ca a été césarienne mais rien à voir le poids c est seulement que bébé Luca etait bien à sa place il ne voulait pas en bouger!
Là je suis enceinte d une petite fille, je débute à 125 kg, pas de kilos prit depuis 5 mois, mon gynécologue est trés content et envisage un accouchement naturel si la soeur est moins feignante :)

Les fausses couches c est pour tout le monde, y a aucune relation établie avec le poids. Par superstition et aussi "au cas ou" j ai attendu les 3 mois pour l annoncer au cercle plus large mais toute ma famille etait au courant.

N écoute personne que ton corps, mange pour deux mais pas comme deux et voila
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
MmeDoudouterie a écrit:
Je vous envoie plein de Big Bisous Chantilly

Des bisous oui mais de la chantilly malheur .... à cette heure là :sick:

Profite bien en tout cas et si tu te promènes sur le forum tu risques de t'y attacher c'est vrai ;) ;)
40 ans 120
coucou deja je te dis felicitation
ouiii detre enceinte c'est merveilleux

ronde ou pas ronde

tout le monde a le droit detre enceinte et de la vivre pleinement
je suis obese 116kilo au jour dojourdhui
et avant de letre 107 je n'est pas fait attention a mon alimentation mais je me bourre pas non plus
aussi on ma dis que j'allais accoucher pas voie basse
mon docteur ma dis sa rien a voir avec lobesité
si on é large on é large voila c tout
donc vi pleinement que tu sois enceinte et oubli les mauvaises langue

bonne grossesse bisous
B I U