MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une solution contre l'acné?

P
37 ans poitiers 1112
depuis quelques mois j'utilise en soin quotidien

Un savon d'alep pour nettoyer ma peau
Une eau florale de lavande comme tonique
Et effaklar de la roche posay en creme hydratante

et ma peau n'a  
jamais ete aussi belle et lisse :D
L
34 ans 1
S-andra a écrit:
Bijour ;), je me demande si quelqu'un à un traitement miracle contre l'acné =X
Parce que le font de tein sa cache mais sans plus, j'aimerai que mes bouton partent pour toujours (L)

Merci :bbg:

coucou , ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser des produits naturels , moi c'est ce que je préfère , l'huile de jojoba donne de très bons résultats à condition de l'utiliser régulièrement;2 fois par jours pendant au moins 3 mois , voilà si tu préfère avoir des résultats bcp plus rapidement je peux te conseiller de regarder leboutondetheo.com par exemple il propose pas mal de produits efficace ... :) je te souhaite BON COURAGE
M
39 ans 1
tu peut aussi utiliser le magiclight j'ai fait ça pendant 1 mois après utilisation ma peau grasse ces stabilisée et j'ai perdu mes bouton petit à petit!
38 ans 18
Hello!

Perso, j'ai tjs eu plus ou moins de l'acné, plutôt des micro-kystes surtout sur le menton...
Je viens d'arrêter la pilule après 10 ans de prise au profit d'un stérilet car je ne supporte plus aucune hormone. Conséquences: micro-kystes en force sur le menton et les joues et points noirs sur le front... je n'arrive pas à m'empêcher d'y toucher et de me charcuter la peau donc c'est vraiment pas beau à voir... je ne trouve aucun produit qui les fasses disparaître. Depuis hier j'essaye l'huile de Tamanu mais sans grande conviction.

Je pense aller chez le dermato assez vite car mon reflet dans la glace le matin avec toutes ces saletés me met d'humeur morose... je bosse dans un milieu où on est en permanence au contact des gens et je suis très gênée, j'ai tjs l'impression qu'ils regardent mes boutons! :cry:
33 ans Ile de la Réunion 17
Personnellement j'ai souffert d’acné pendant toute mon adolescence et j'en souffre toujours aujourd'hui mais ça s'est un peu amélioré.
J'ai tout essayé: Gamme pour les jeunes en grande surface, gamme Avène en pharmacie, maquillage non comédogène, une alimentation scène etc et rien ne marchait. Je suis même allé chez un dermatologue qui m'a prescrit deux crème et un m"doc à avaler. Le m"doc était très efficace mais le reste pas top top. A court terme, ce que m'avait prescrit mon dermatologue me satisfaisait dans le sens ou mon acné a vraiment diminué mais ça c'était grâce au m"doc. Je ne pouvais évidemment pas rester sous médoc toute ma vie, alors quand ma plaquette s'est terminée mon acné est revenue. Aujourd'hui j'ai encore des boutons blancs, des points noirs et des boutons rouges qui font mal. J'ai regarder sur internet et je suis tombé sur un site américain,dédier à l’acné et j'ai décidé de tester leurs produits. Des milliers de gens ont utilisé les produits et surtout la méthode prescrit par le site et ont retrouvé une superbe peau.
Je devrai recevoir mon colis dans quelques jours... j'espère que ça va marcher. ^^
38 ans Nice 24
J'ai utlisé le savon aderma ( au lait d'avoine) matin et soir et la creme Tryacneal de chez avene, ça a trés bien marché pour moi !
99
Karine1880 a écrit:
alors j'ai trouvé un produit miracle pour moi, conseillé par la pharmacienne, et j'étais plutot septique au départ : c'est la lotion CICABIO de BIODERMA.

c'est une lotion marron pas top, qui te farine un peu le visage, il faut bien mélanger et appliquer ensuite.
le flacon coute moins de 10€ et dure longtemps.

j'ai eu une terrible poussée d'acné inflammatoire, des grosses pustules rouges et blanches, douloureuses, pleines de pus.
j'avais essayé les cachets de zinc, les savons divers et variés, les crèmes et rien !

cette lotion, sans exagérer, m'a sauvé la peau en quoi, même pas 15 jours !
ça vaut le coup d'essayer ! maintenant je l'utilise au coup par coup quand j'ai des poussées et en 3-4 jours ça a bien séché.

bien sur il faut une très bonne hygiène cutanée avec des produits adaptés (décaper ton visage aurait l'effet inverse), du maquillage non comédogène, un bon démaquillage.

moi je n'ai pas un gros budget et j'utilise : pain de savon à l'argile verte et au romarin de CATTIER le matin, et le soir un savon au karité.
en plus : eau de rose en guise de tonique.
crème anti rides le soir, crème matifiante NIVEA le matin.
une fois par semaine un gommage de chez RICAUD, et un masque à l'argile verte CATTIER que je constitue moi même en mélangeant l'argile et l'eau dans un bol.

bonne chance !


J'ai souvent des boutons sur le menton, pas des petits hein, des vraies pustules, rouges qui font mal et qui restent 8 jours ! un produit miracle ?? je prends note pour le Cicabio
B I U