MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er Stage Professionnel : Besoin de conseils ...

52 ans strasbourg 6049
ah ben ca a l'air d'aller :) mais je vais quand mm raconter ma première expérience.

donc j'avais 16 ans, j'étais plus que réservée et je devais faire l'accueil et le  
standard d'une très grosse boite internationale.

en gros les gens qui sont passés se sont rapellé de quelqu'un de taciturne et flippant, les gens au téléphone ont trouvé que j'avais un bon accent allemand et anglais et que je comprenais bien l'espagnol pour mon jeune âge :lol: ils ont beaucoup rit à mes lapsus ;)

je suis du genre froid et souvent on me dit que je fais peur, pourtant j'ai appris à être socialement acceptable (j'ai horreur de ca) et extravertie. attention j'ai pas dit que j'étais open et expensive. c'est tout l'inverse. mais maintenant j'arrive à leur faire croire que je suis polie :lol:
5031
ben c'est cool que ça se passe bien :D j'ai pas tellement de conseils a te donner, mis a part de sourire et heu d'etre a l'écoute.

pour les douleurs dorsales et des jambes, moi je portais des mi-bas de contention et le soir je faisais un peu de yoga avec le wii fit... ça détend bien. apres des que tu peux marcher fais le ça fait circuler le sang!

bon courage...
R
39 ans 15384
Hier,journée moins bien ... A part une cliente sympa qui m'a filé un pourboire de 5 euros,ca fait plaisir ;)
Et un client qui a été très gentil aussi,on a pas mal parlé.

Mais les autres ... Entre celles qui ne répondent pas aux bonjour ni rien ( Je peux comprendre qu'on ait pas envie de parler,mais de là a etre carrément impolie ! ),celles qui jouent les profs ( alors Mademoiselle,c'est pas comme ca le shampooing,faut faire comme ca hein ! Et sur un ton ... :roll: ),celles qui te balancent limite leurs affaires a la tronche,sans dire merci pour le café apporté avec le sourire ! Waow !

Aujourd'hui,jour de repos,c'est cool. Mais demain je reprends et j'espere que je vais tomber sur des clientes ( et clients ) plus marrant ;)
5031
toutes mes journées étaient comme celle que tu viens de décrire.

d'ailleurs dans la vente ça y ressemble. beaucoup. trop? enfin en ce moment TOUT me gonfle.

je te souhaite du courage, j'espère que demain tu auras des clients(es) sympas...
R
39 ans 15384
Ah oui carrément ? Je comprends que ca t'ai bien saoulée a force ... C'est un métier dur,ne vous lancez pas la dedans a la légère parce que faut avoir les nerfs,le corps solide et etre passionné !
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Ah oui carrément ? Je comprends que ca t'ai bien saoulée a force ... C'est un métier dur,ne vous lancez pas la dedans a la légère parce que faut avoir les nerfs,le corps solide et etre passionné !


c'est pour ca que je ne me suis pas lancée dedans, sinon j'aurais fait du a domicile
5031
Athy a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Ah oui carrément ? Je comprends que ca t'ai bien saoulée a force ... C'est un métier dur,ne vous lancez pas la dedans a la légère parce que faut avoir les nerfs,le corps solide et etre passionné !


c'est pour ca que je ne me suis pas lancée dedans, sinon j'aurais fait du a domicile


oh Athy tu sais meme a domicile elles te gavent.... apres bon faut trier! c'est triste a dire mais faut fuire les chieuses...

et Cute, ça va? tu donnes plus de news... ta marraine coiffeuse s'inquiète! lol :lol:
bon courage en tout cas... :kiss:
5031
@Athy: c'est toi sur ton avatar?
B I U