MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue : BAD!

S0me-fl0wers a écrit:
milinethepooh a écrit:
Je n'ai pas eu ce problème, je ne pense pas que cela soit normal essaie d'aller voir un medecin.
Tu mets de la  
chlorexydine pour desynfecter??

Sinon moi j'ai tellement la langue épaisse que la prothèse était trop sérrée et me fesait mal, j'ai du prendre une tige carrément plus grande!


Non ben maintenant ça va presque faire 2 ans que j'ai ce piercing donc je ne désinfecte plus, il n'y a plus lieu. Ma langue se porte comme un charme si je puis dire. Le seul truc c'est que je trouve bizarre que moi je n'ai pas du changer de barre alors que tout le monde que je connais à dû en changer pour une plus petite ... :roll:


Ben c'est juste que tu as la langue épaisse (un steack comme je dis :lol:). Tu n'as peut être pas la taille de barre standard mais moi non plus: j'ai du 12 pour ma mini langue ;)
33 ans 12
moi j'ai eu le contour blanc sous la langue et parfois j'ai eu mal mais sa a durer a peine 2 semaine c'était pas vraiment douloureux !
A
28 ans 1
Bonjour 👋, vendredi je me suis faite le piercing à la langue donc ça fera une semaine demain, aucune douleur, langue bien dégonflé, l éclate 😁 mais ma grande barre me gêne, je dois encore patienter pour la changer ? Elle me fait énormément saliver et me gêne en dessous de la langue mais aucune douleur
B I U