MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur -

41 ans 94
voilas avec cette chaleur je sue beaucoup et étant maquillé forcémen ca coule et le maquillage ne tien pas je mé du fond de tein +crayon noir+un trai noir sur  
les paupiére auriez vous des conseille pour que tous ca reste en place et pour arréter de sué merci beaucoup bisous a toute
X
84 ans 2365
Ne pas se maquiller :P
41 ans 94
ben non je ne peu pas c est la seul choses que j aime fair et qui me donne une bonne mine :cry:
40 ans nord 138
en fait y'a une créme qui existe (normalement c'est que pour les paupiéres, mais moi je la met sur le visage et j'ai eu aucun soucis) en fait, c'est une créme fixatrice, tu mets ça avant de te maquiller et ça tient toute la journée

moi celle que j'ai, elle est de la gamme Dior (35€ la bouteille de 30ml :shock: j'avais un bon d'achat alors autant en profiter :lol: ), mais tu peux te renseigner en parfumerie, y'a d'autres gammes plus accessibles

voili voilou
266
tu as penser au maquillage waterproof, du moins le mascara ?? tu en trouves en grande surface
54 ans 5519
Déjà, oubli le fond de teint, préfère la poudre, et la terre de soleil. Peu de fond de teint résistent à une telle chaleur. Et su rles paupière,s ben tu mets de la poudre ça tient bien, avant le fard à paupières. Préfère l'eye liner au crayon, ça a moins tendance à couler partout, et il y en a des waterproff il me semble...
43 ans 4302
Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud????? :o
41 ans 94
biscuit a écrit:
Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud????? :o


cé normale je suis tellemen pas belle qu il faut que je cache mé defaut donc je mé du fond de tien méme si j aime pas en été :-(
54 ans 5519
louloute123 a écrit:
biscuit a écrit:
Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud????? :o


cé normale je suis tellemen pas belle qu il faut que je cache mé defaut donc je mé du fond de tien méme si j aime pas en été :-(

Pfff, ce qu'il faut pas entendre... bien sur que tu es belle. Tu as des défauts sur la peau ? Bienvenue au club. J'ai 35 ans et de l'acné nerveuse depuis mon adolescence, et j'en aurais toute ma vie, sauf peut être à la ménopause. Donc l'hiver je planque, mais là, il fait vraiment trop chaud.
Si tu veux planquer qques boutons, tu prends de l'anti cerne et tu le passes dessus... un peu de poudre et le tour est joué....
C
36 ans 1
ben je pense qu'on a toutes le meme probleme! :shock:
par ce temps si chaud que l'on a en ce moment moi c catastrophique , je mets mon fond de teint je transpire toute suite , donc j'eponge ... final plus rien ! :cry:
j'ose meme plus essayer ca sert a rien !!!
donc moi je dirai pour celle qui veulent vraiment qqch sur leur visage mais que le fond de teint ne tien pas du tout ; pour emmbelire ou camoufler :
un stylo correcteur (anti cerne) pour camoufler + un embellisseur .
chez createur de beauter il font la base de teint :
l'embellisseur abricot .
non on est pas orange du tout ( il ne faut pas en mettre une tonne ) mais ca donne une bonne mine et un joli teint !
et on peut l'utiliser vraiment comme on veu : seul ou avec un fond de teint au dessu ou une poudre etc ... et il laisse respirer la peau donc on transpire moin donc ca tien... :D
(enfin , pour moi) :oops:


ps : si non en hiver je n'ai aucun probleme pour mon fond de tein , il tien toute la journee : soit embelisseur abricot ou maybelline pure fluide mineral...

j'espere que ca pourra aider certaines d'entre vous :)
5031
par + de 28° c'est le no maquillage. Pourquoi? parce que je sue, et que je me leve a 5h du mat en ce moment pour aller bosser...

sinon je mets mon anticernes MAC, et ma nouvelle poudre libre Clarins et un peu de mascara.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour aller au boulot je me limite au classique crayon mascara ou alors rien du tout. Pour sortir, moi qui ne jurait plus que par MAC, je suis allée en parfumerie l'autre jour et j'ai trouvé un super produit de chez Urban Decay, un fixateur pour le fard à paupieres http://www.urbandecay....ries/EyeshadowPrimerPotion.cfm
J'en ai mis l'autre jour en dessous un fard à paupieres de cette gamme http://www.urbandecay....categories/DeluxeEyeshadow.cfm hé bin je vous assure qu'il a tenu impeccablement toute la journée mais j'ai meme eu du mal à l'enlever avec une douche + démaquilant!! J'ai jamais vu ca!
Je l'ai testé avec des fards d'autres marques, ca tient niquel aussi.
Quand je me maquille fond de teint + yeux + levres j'ai acheté un fixateur http://www.makeupforev...duits/teint/fixateur/mist-fix/ qui se vaporise sur tout le visage une fois le maquillage fini, je l'ai testé 2-3 fois et je dois dire que ca marche bien aussi.

Mais en ce moment c'est no fond de teint, c'est juste impossible avec les 40° qu'on a eu samedi dernier, ca fait un moment qu'on a + de 32° en journée et j'ai tendance a suer du visage (meme en hiver d'ailleurs!!) alors je prefere m'en passer.
Si vraiment je dois fais qqchose pour le teint, je mets dabord du talc puis de la poudre type "terre de soleil"
40 ans 634
Ce que j'utilise c'est une base matifiante juste avant de me maquiller , j'utilise du maquillage waterproof enfin je pulvérise 3 fois un fixateur à maquillage c'est comme une laque mais pour le visage.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
louloute123 a écrit:
voilas avec cette chaleur je sue beaucoup et étant maquillé forcémen ca coule et le maquillage ne tien pas je mé du fond de tein +crayon noir+un trai noir sur les paupiére auriez vous des conseille pour que tous ca reste en place et pour arréter de sué merci beaucoup bisous a toute


Tu pourrais peut etre utiliser une crème teintée avec de l' anticernes et un nuage de poudre, ca couvre un peu moins mais cela peut donner un joli résultat, tu peux aussi fixer le tout à l' aide d'un brumisateur (style evian ..)

Pour ce qui est des yeux, je te conseil vraiment de prendre des produits waterproof
R
39 ans Paris 1624
Pas de maquillage pour moi en été, je transpire trop. Parfois je mets un peu de poudre, avec retouches dans la journée, histoire de moins luire, mais c'est tout :?
B I U