MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur -

97 ans Au fin fond du Pérou 297
Kitaki a écrit:
Pas de maquillage pour moi en été, je transpire trop. Parfois je mets un peu de poudre, avec retouches dans la journée, histoire de moins luire,  
mais c'est tout :?




Je fais pareil en été.
49 ans 167
La collection aquacream de make up for ever est vraiment super, résiste à l'eau (donc à la transpiration), ca tient toute la journée sans bouger d'un poil. J'ai testé également les crayons de la meme collection: tenue nickel !
43 ans Dans l'Est 5
Moi aussi je suis une adepte des Aqua Cream qui sont terribles ! MUF fait aussi des crayons waterproof mais je ne sais pas ce qu'ils valent !

En été je me maquille légèrement crême teintée, poudre transparente, mascara et gloss. Je te déconseille le crayon Khol qui est souvent gras et coule surtout par cette chaleur.
Peut être devrais tu essayer un fard foncé pour souligner le regard ??
En soirée je me maquille beaucoup (fards, crayons, FDT la totale quoi ) et j'utilise une base "Shadow Insurance" de la marque Too faced et cela permet aux fards de tenir sans filer. :lol:
37 ans 68
j'ai essayé le fond de teint waterproof ba mon oeil sur moi en tout cas sa ne tien pas je n'ai jamais réussi à trouver un produit qui tient sur mon visage surtout le fond de teint
41 ans Lille 51
Je me maquille aussi l'été mais moins régulièrement.
Je met moins de fond de teint liquide et plus de fond de teint poudre au pinceau ou houpette.
sinon, je ne coule pas du crayon :lol: j'adore cette phrase qui veut rien dire
833
Pour ma part c'est un peu de poudre du ricil et un rouge bien pétard pour les levres...et ca le fait. Peu de personnes osent le rouge et pourtant....avec on n'a besoin de rien d'autre.
R
39 ans 15384
En été je suis une adepte du maquillage discret,juste de la poudre compacte et du mascara,avec une ombre a paupiere discrète,sinon,ca bave,ca coule,c'est moche.
32 ans 107
il faut utiliser une crème fixatrice, j'en ai acheté une sur CCB de la marques Agnes.B qui est pas mal !
R
39 ans 15384
Y'a aussi Urban Decay,Make Up For Ever et Benefit qui en propose,selon moi et mes profs c'est du pur marketing a ce prix là,c'est pas ca qui fixe,c'est la crème de jour. Comme la peau est lissée avec ces produits,cela donne l'illusion de mieux tenir,mais je vous assure qu'avec une excellente crème de jour on peut largement s'en passer,et faire quelques économies ... :lol:
S
101 ans 4480
Une question Cute ;)
En été, quand je mets la crème de jour, je transpire encore plus.. pourtant elle est top celle que j'utilise mais en été, je transpire en permanence du visage...
Que faire alors ? :(
R
39 ans 15384
Moi j'utilise les produits de chez Sephora Formula 10.0.6 Seriously Shine Free,ou alors Sebium de Bioderma. Vraiment top quand on transpire !
40 ans mons 1026
Petite astuce: laqué votre maquillage. Prenez de la laque a cheveux , fermé les yeux et fixé. une fois que c'est sec prenez un mouchoir que vous posez très légèrement sur votre visage et voila. Mettez un peu de parfum après;)
B I U