MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anesthésiste grossophobe !!! grrr

1547
Moi j'avais la trouille d'aller chez la gynéco, parce que la gynéco ou l'anesthésiste de ma belle soeur quand elle a accouché a été odieux avec elle, en lui disant  
que le bébé allait mourir étouffer dans son gras !

Je sais pas s'ils se rendent bien compte ! Moi je pourrais pas, si j'ai ce genre de réflexion, le mec il a interet à planquer ses fesses !
Ici apparemment c'est les sages femmes qui sont pas aimables... Je suis pas doudouille mais si le jour J elles abusent de leur pouvoir elles vont souffrir elles aussi !

HS on
Juste une question en passant, ton avatar Mamounette, c'est une vraie photo de ton ventre ? Elle m'a tjrs fascinée et mon mari me croit pas !
HS off
V
45 ans 989
A ma visite chez l'anestesiste, il m'a trouvé beaucoup de tension alors que je n'en faisais pas d'habitude. Il a rigolé en disant que c'etait lui qui me faisait de l'effet et d'arreter de stresser pour mon poid...

Le jour de la peridurale, c'est une de ses consoeurs...J'ai eu le droit à la petite pique sur mon poid...Mon mari a faillu lui en coller une...Moi, j'etais trop naz pour me vexer sachant que l'essentiel est qu'elle avait réussi à me piquer sans souci malgré ses commantaires.

L'essentiel est que quand ils ont décidé de faire une cesarienne en urgence, elle soit arrivée en 5 mn...et que quand une infirmière a commencé à faire certains commentaires, elle l'est envoyée bouler en lui disant que c'etait moi la priorité.
Bref que malgré ces pensées, elle soit rester pro jusqu'au bout !
38 ans LYON 2434
je crois que c'est ce qu'il y a de plus important de tout manière...meme si certains se croient tout permis, et ne tournent pas 7 fois leur langue dans le bouche avant de parler.
ce qui compte c'est qu'ils fassent leur boulot, et qu'ils le fassent bien.
42 ans Mulhouse, Alsace 117
madame_proutprout a écrit:
Juste une question en passant, ton avatar Mamounette, c'est une vraie photo de ton ventre ? Elle m'a tjrs fascinée et mon mari me croit pas !


Non, ce n'est pas une photo perso. Ce doit être un montage.. ou alors le photographe a eu énormément de chance de prendre ce cliché juste au bon moment...
3431
Quand j'ai demandé à l'anesthésiste que j'avais rencontré à l'époque de ma grossesse si mon poids poserait problème pour une péridurale, il m'avait répondu que le poids n'était pas un problème et qu'il avait pratiqué des péridurales sur des patientes avec un surpoids encore plus important que le mien sans aucun problème (je devais faire plus de 90kg à la fin de ma grossesse).

Mamounette68, ton anesthésiste est juste un minable incompétent et grossophobe ! :evil:
De toute façon ce n'est pas parce que tu as eu ton RDV avec lui que c'est lui qui sera présent au moment de ton accouchement.

Moi j'ai rencontré un anesthésiste sympa lors du RV mais j'ai eu une autre anesthésiste le jour où j'ai eu la péridurale. Elle était sympa aussi et m'a fait la péridurale sans problème et sans faire des remarques sur mon poids, qu'elle n'a pas demandé d'ailleurs.

Bonne fin de grossesse :)
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Je croise en effet les doigts pour ne pas tomber sur lui le jour J.
A part ça, j'
ai dû faire un passage à la maternité pour deux contrôles cette semaine (tension élevée) et je me suis rendue compte que finalement ce qui fait un suivi ou un accouchement réussi c'est bien le personnel médical.
Lors de ces deux rdv, j'ai eu deux sage-femmes différentes. L'une totalement antipathique, froide et limite agressive (plus remarques quant à mon poids évidemment), l'autre adorable, calme, souriante et m'encourageant en se rendant compte que je n'avais pas pris de poids!

Comme quoi... Là encore, j'espère que les gens autour de moi le jour J seront bien! On ne demande pourtant pas la lune, merde! lol
47 ans Belgique 106
Coucou, chez nous en Belgique, on n' a pas de RDV avec l' anesthésiste, en tout cas moi, j' en n'ai pas eu.
L' infirmière accoucheuse est venue me poser tout un tas de questions à mon arrivée à la maternité, si je voulais la péri, si il y avais des maladies congénitales, ....
Et je n' ai jamais été aussi contente qu' on m' enfonce une aiguille de 8 cm dans le dos, parce que le personnel soignant était tellement dépassé ce jour là qu' ils m' avaient oubliés et 13 heures de travaille c' est long.....
A part ça pas de commentaires sur mon poids, lorsque l' anesthésiste est enfin arrivé, ouff, il avait l' air plus intéressé par la couleur de mes ongles " orange fluo" que par mes kilos en trop. ;)
Voilà pour la petite histoire.
Peut être ai je de la chance, mais aucuns de mes médecins ne m' ont fait de réflexions désagréables, ni généraliste, ni gygy, ni anesthésiste, .....
Enfin bonne chance pour la suite.
Bizzz...... Martine.
B I U