MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depart pour la TEC juste apres l'arrivée de rrr

46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Bonne année 2010 , est que cette année soit plein de positifs pour toutes et tous qui l'attende avec impatience.
Bon ben voilà je reviens de chez mon gyneco qui ma  
donner l'ordonnance pour la TEC enfin des que mon cycle arrive qui normalement dans 4 à 5 jours .
J'ai tellement hate mais peur aussi que mes 4 brybry est des probleme lors de la decongelation.
Avez vous eu une TEC et que les embryons ne survivent pas ?
Comment l'avez vous vécu?
Je sais je suis longue désolée.
Plein de bisous a tous et encore bonne année.
:kiss:
S
51 ans sommes vesle(marne) 46
bonjour marianne je te souhaite une bonne année 2010 et j'espére ke sa va marcher pour toi cette année.

moi aussi j'ai l'ordonance pour ma tec mais les biologiste disent kil faut attendre deux cycles donc moi je recommence le mois prochain ;

kes kil ton prescrit comme traiment?
46 ans st gervais de vic 304
bjr sylvia,
En traitement mon medecin ma prescrit du provames 3fois par jourd du debut du cycles au 9 éme jour echo pou voir la muqueuse si tout va bien reimplentation 3 jours apres et du 9éme jour a la prise de sang provames plus estima ge 3 ovules par jour .
mon cycle viens de commencer hier avec un peu d'avance donc echo le 18 janvier a bientot pour un beau + et une grossesse qui j'espere se suivera de peu
bises
S
51 ans sommes vesle(marne) 46
ben oui j'espére kon aura des bo + kon aura plus de chance ke la derniére fois;

bonne chance et gros biosous de toute facon je te suit ;)
46 ans st gervais de vic 304
oui allez on y croit 2010 c'est l'annee de mes 5 ans de mariage donc se sera une bonne annee allez on croise tout ce que l'on peut pour ces beau +++ qu'on attends avec impatience je te tiens au courant des suites :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
46 ans st gervais de vic 304
Bonsoir,
je viens donner quelques nouvel apres l'attente la TEC si tout va bien a la decongelation aura lieu lundi a 11Heures en esperant que l'estima Ge en ovule ne me refait pas une autre reaction qui a ete tres desagreable lors de la fiv 2 . Ou en est tu sylvia et les autres?
Désolée d'etre aussi longue .Bisous a toutes et a tous
48 ans sous le soleil 300
ça se rapproche ;)
On croise les doigts

Virginie
V
74 ans 5070
Je penserais à toi lundi!
En attendant recevez tout mon soutien :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Bsr a tous et a toutes,
Merci aux personnes qui nous soutiennes. Resultat sur 4 embryons congeles 2 sont sortie vainqueur resultat le 08/02/2010.
Si tout va bien un beau ++++++++ sinon depart fiv3 mais pour le moments je le sens bien pour cette fois alors je croise tout ce que je peux
2010 plein de ++++++++++++++++ pour toutes
:kiss:
V
74 ans 5070
marianne77 a écrit:
Bsr a tous et a toutes,
Merci aux personnes qui nous soutiennes. Resultat sur 4 embryons congeles 2 sont sortie vainqueur resultat le 08/02/2010.
Si tout va bien un beau ++++++++ sinon depart fiv3 mais pour le moments je le sens bien pour cette fois alors je croise tout ce que je peux
2010 plein de ++++++++++++++++ pour toutes
:kiss:


Je crois tous mes doigts pour vous!
45 ans 158
Je ne te souhaite que du +++++++++++++++++++ et que tu puisses avoir ton bébé dans les bras même comme cadeau de noël...
S
51 ans sommes vesle(marne) 46
super je croise les doigt pour toi pour ke tu es plein de b
o ++++++++ :lol: ;)
sinon moi jatend mes régles ki vont arriver vers le 15 février et aprés je démarre ma tec voila gros bisous et bonne chance tien nous au courant!
40 ans dans ma chambre 663
Moi aussi je croise très très fort mes petits boudins de doigts!!
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Je viens vous donnez quelque nouvelles,
Alors pour la TEC c'est negatifs encore une fois.
Je desepere et je me dis que je n'aurais jamais la joie d'etre maman et j'ai envie de crier et de pleurer mais je n'en fais rien et j'essaye de ne pas le montrer pour eviter d'y- penser
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
plein de pensées pour toi.
Tu es triste, fatiguée, l'espoir est difficile quand il ne se concrétise pas.

Mais, un jour tu seras maman, ne perds pas cette lueur. Il est trop tot pour baisser les bras.

:kiss:
B I U