MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non là j'ai pas envie...

60 ans 91 25732
Ca doit bien arriver à tout le monde... Il y a des jours, des soirs où on a pas envie. Parce qu'on a eu une mauvaise journée, parce qu'on est  
crevé, parce qu'on a mal à la tête (pour de vrai ! ;) ), parce qu'on n'a pas envie là maintenant et puis c'est tout. Mais notre partenaire aimerait bien !

Alors dans ce cas comment réagissez vous ? Et comment réagit votre partenaire ?
13610
Quoi? :shock:
Parce que ça vous arrive de ne pas avoir envie? :shock:

Bon poussez pas je rigole ;) , je le dis clairement si c'est le cas.
49 ans Nord 1567
La question s'est posée hier soir... Non, j'avais pas envie, et non, je l'ai dit clairement.

Maintenant, tout dépend de l'état d'esprit dans lequelle je me trouve aussi, il m'est arrivé de faire sans avoir envie, d'avoir envie sans le faire, de le faire sans avoir envie et puis de prendre envie pendant qu'on faisait... :lol:

Je crois clairement qu'il n'y a pas de réponse claire et définitive. Le mieux c'est encore d'en parler, je crois.

Je sais pas si j'ai beaucoup fait avancer le schmilblick, là ? :?:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je le dis... Si je suis de mauvaise humeur ou pas envie et que j'me "force" quand même, ben ça dégenère vite fait après, alors vaut mieux ne rien faire du tout ;)
T
46 ans toulouse 9
Aller en tant qu'homme je répond evidement on pourrait dire que les hommes ont toujours envie et c'est vrai en partie .

Perso il y a des fois ou j'ai plus envie de calin caresse que de sexe juste bisous bras dans les bras , par contre si mon amie veut pas régles ou autre chose ben j'essaye un maximum de respecter et jamais je lui demanderai de se forcer .

Tb :)
47 ans 2914
Je le dis clairement.
Et je prendrais mal que ma partenaire insiste.

Même si une copine m'a dit un jour, que des fois il fallait chauffer un peu la machine pour qu'un non se transforme en oui, de ma part j'en reste au 1er degré sur ces choes là :)
53 ans Belgique 3287
Bah euh j'ai rarement pas envie (mais je suis célib aussi ça aide ;) )... et quand je suis fatiguée, crevée, morte je m'endors donc en général je pense que mon/ma partenaire comprend avant le 1er ronflement mdr
52 ans devant mon pc 634
je le dis clairement!!! surtout pour ça!!! sinon je m'énerve gravement !! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
je le lui dit clairement et sans détours
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
je le lui dit clairement et sans détours

Et après tu mords ? :D ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
je le lui dit clairement et sans détours

Et après tu mords ? :D ;)

non surtout pas, j'ai pas envie de me salire mes belles canines blanches 8)
s'il ose insister,ce qui est déjà arrivé :roll: , et bien je l'envoi se bra.... ailleurs na :twisted:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Jai mis autre parce que en général jai jamais pas envie :roll: c normal docteur ??? mdr ;)
46 ans en haut à gauche 74
en 4 ans que nous sommes ensemble, je n'ai jamais refusé (parce que j'en avais également envie à ce moment !!) et inversement . De toute façon il doit le sentir quand je ne suis pas d'humeur et ne me demande rien !! :lol:
54 ans 5519
Tout comme pegpeg :mrgreen:
44 ans Amsterdam 546
j'ai repondu "autre": j'ai jamais pas envie! :lol: :lol: :lol:
C'est plutot le contraire en fait... :?
B I U


Discussions liées