MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Taillissime Printemps-Eté 2010

42 ans Le Havre 2722
Justement, choucat. Ce top en version automne-hiver est peut-être actuellement en solde. ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Eurydice a écrit:
Justement, choucat. Ce top en version automne-hiver est peut-être actuellement en solde. ;)




Merci de l'infos je n'ai même pas été voir, allez hop c'est peut être l'occasion pour l'acheter finalement ce top... Merchiiii ;)
50 ans Face au vent 5339
Eurydice a écrit:
J'ai reçu la catalogue aujourd'hui. Pas mal de chose mon fait de l'oeil ; notamment le cardicool ; mais je trouve que plus ça va, plus c'est cher. :shock:
Payer une fringue 60 euros pour une qualité moyenne et une coupe douteuse (ce qui est souvent la cas sur Taillissime), non merci. :roll:


Ah bon ? En fait moi c'est la première fois que je trouve la collection Taillissime globalement à mon goût (et quand je vois les commentaires très partagés sur cette nouvelle collec, je pense qu'il en faut VRAIMENT pour tous les goûts :P ) donc je ne connais pas vraiment bien la qualité de ce qui est dans le catalogue...
42 ans Le Havre 2722
Pour la qualité, je n'ai donné que mon avis et peut-être qu'il y a eu de changement depuis mais l'année dernière, j'ai commandé un tunique chez eux et je trouve qu'elle faisait plus "sac" que tunique. Mais peut-être que tout les articles ne sont pas comme ça. :)
42 ans 2087
Je suis assez déçue, pas sur la collection qui est sympa (sans plus, y'a rien qui m'a véritablement fait sauter au plafond), mais par les prix, que je trouve cher (c'est moi ou ils ont augmenté.... remarquez, c'est peut-être moi). Ce qui m'a sauté aux yeux par contre, c'est http://www.laredoute.f...901320&pos=12_n_n&numberpage=6et la veste bleue en couverture (ou dans les premières pages, j'ai un doute), parce que j'adore cette couleur.
46 ans Montpellier 364
moi je trouve que les vêtements sont de très bonne qualité, rien à voir avec Kiabi par exemple.
Ce qui justifie peut-être le prix!!
B I U