MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel terme avez vous accouché ?

43 ans Bas-Rhin 1498
pour moi a 36 semaines
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bjr

Moi a 38 semaines
V
45 ans 989
terme + 5 puis declanché ;)
38 ans reims 725
38 SA + 3 il me semble... :D
42 ans IDF - 78 1276
J'ai accouché à terme (41 sem) + 1 jour. Même si le travail avait commencé le jour même du terme. :)

Pour répondre à Bina : oui, le déclenchement de confort est possible du moment que bébé n'est plus dans la zone "prématuré".
Et en même temps, pourquoi contredire la nature si une grossesse se passe bien ? Autant la mener à son terme naturel. :roll:
42 ans france 692
vivou67 a écrit:
pour moi a 36 semaines


sg ou sa ?
51 ans 470
BB1 : J-3
BB2 : J+4
BB3 : J+8 (les contractions sont venues naturellement 1h avant que je sois déclenchée)

J'ai arrêté là parce que pour le 4ème j'avais pas envie de rester enceinte 10 mois! :lol:
44 ans 2419
Moi, à terme (40 semaines) J -1 ;)
47 ans Belgique 106
Moi, à terme+4 jours.
43 ans Liège 11
On m'a déclenché l'accouchement 4 jours après avoir dépassé le terme
47 ans 1758
pour bebe 1 terme +4 ( declenchement )
bebe 2 une semaine avant terme !

biz !
41 ans Belgique 204
Pour BB1, déclenchement à J+5 (le travail avait fini par commencer mais j'ai eu une perf pour accélérer les choses). Une très jolie petite fille de 3.985kg pour 54.5 cm.

Pöur BB2, déclenchement à J+10 :? Après quelques péripéties, un beau garçon de 4.550 kg pour 55.5 cm.

Pour BB3, macrosomie et accouchement difficile pour BB2, on décide de me déclencher à J-1 (le col commençait tout doucement à se modifier). Après m'avoir posé le gel, le gygy de garde fait une écho et certains de ses calculs prédisent bibou à plus de 5 kilos :shock: et il est encore trop haut, on décide de me faire une césarienne. Mon "petit" bébé ne pesait finalement "que" 4.590kg pour 53.5 cm.

Voilà pour moi ;)
47 ans 1758
Nymphadora a écrit:
Pour BB1, déclenchement à J+5 (le travail avait fini par commencer mais j'ai eu une perf pour accélérer les choses). Une très jolie petite fille de 3.985kg pour 54.5 cm.

Pöur BB2, déclenchement à J+10 :? Après quelques péripéties, un beau garçon de 4.550 kg pour 55.5 cm.

Pour BB3, macrosomie et accouchement difficile pour BB2, on décide de me déclencher à J-1 (le col commençait tout doucement à se modifier). Après m'avoir posé le gel, le gygy de garde fait une écho et certains de ses calculs prédisent bibou à plus de 5 kilos :shock: et il est encore trop haut, on décide de me faire une césarienne. Mon "petit" bébé ne pesait finalement "que" 4.590kg pour 53,5

voilà pour moi ;)


et ben c est des costaud tes bibous !!!! je trouvais deja que mon bibou 2 avec ses 4;450 kg etait deja pas mal !! bravo !! :lol: et on m avait dit vous allez voir ca sera un bebe de 3 ,500 kg au plus !! mais vi .... ces gygy ...
D
42 ans 140
Pour BB1 declancher 4j avant,problème hypertension
BB2,travail spontaner a la maison 8jours avant,mais césarienne d'urgence en arrivant a la maternité.
41 ans Là où je veux être... 265
J+5

On devait me le déclencher, mais tout compte fait le travail a commencé tout seul.

Ca a fini en césarienne, car bébé était mal placé et après 30H de travail je poussais mal...
B I U