MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

massage massage...

43 ans je vis sur l'île de la Réunion 30
coucou à toutes et tous!!!
voilà, depuis pratiquement 3 mois j'ai un homme dans ma vie.... enfin!!! lol j'ai attendu 28 ans!! mais ça valait la peine!! lol
bref, j'avais déjà  
laissé un post ou deux.. qui ne sont absolument plus d'actualité.. mais à présent, j'ai besoin de conseils!!
je veux faire plaisir à mon homme..en lui faisant un ti massage qui le rendra complètement fou!!...je suis une néophyte.. donc.. un pti coup de main ne serait pas superflue!! lol
43 ans Angers 1764
Difficile de conseiller en massage à l'écrit..

Déjà, une huile de massage, un truc qui sent bon mais pas trop fort.. Weleda en fait des sympas, avec différentes vertus en fonction des composants. Ça se trouve assez facilement, ce n'est pas exorbitant. Ceci dit, une bête huile d'amande douce ou d'autre chose fera aussi l'affaire !

Bref, une huile de massage pour commencer. Pour le massage en tant que tel.. Personnellement, je commence par quelques effleurements, quelques caresses, de bas en haut, sans négliger le haut des fesses, la nuque et les flancs, histoire de détendre un peu l'individu (oui, mon homme est un individu :p) Ensuite, un peu plus musclé, faut que ce soit dynamique sans faire mal, c'est là que réside la difficulté finalement.. Le "pétrissage", tu soulèves la peau et tu fais doucement rouler entre le pouce et l'index (plutôt à faire sur le haut du dos ça, au niveau des épaules) et tu termines sur de nouveaux effleurements. Tu peux aussi suivre sa colonne vertébrale, un pouce de chaque côté en appuyant assez fermement.

Par contre, les massages bien fait détendent vraiment beaucoup donc..

Après, pour le côté érotico-sensuel de la chose.. Ma foi, tout va se jouer sur l'ambiance donc pas de lumière violente, pas de musique ou du moins pas de musique "agressive", sur ta tenue également si il est sensible à ce genre de chose.. Mais surtout, tout sera dans ta gestuelle, dans ta manière de le toucher, de lui faire sentir ton corps.. En fait, ce n'est pas vraiment ton massage qui va le rendre fou mais ta petite personne ^^. C'est ta sensualité qui rendra le massage sensuel.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut ! Bienvenue au club des "en couple tardivement" ! :D
D'abord, il faut savoir que l'homme est un concentré de nervosité et qu'il est toujours très heureux qu'on s'occupe de lui car, en principe, les femmes demandent souvent et les hommes ne demandent que très rarement un massage.
Pour commencer, il faut le détendre. Mets-le sur le dos et commence à le masser avec une huile (moi, j'ai bien apprécié celle au chocolat blanc...). D'abord, commence par les épaules, sur le dessus, là où c'est bien osseux et rapproche-toi lentement de la nuque. Puis, descends vers les omoplates (lieu de concentration de nervosité) et masse les contours de l'os, notamment la pointe inférieure, sur laquelle se coincent de nombreux muscles. Ensuite continue à descendre jusqu'au bas du dos et remonte la colonne vertébrale (en massant juste avec les pouces à chaque vertèbre, c'est très sympa) et finit par la nuque (en remontant, toujours.
Deuxième étape, l'agrément. Je te conseille de lui bander les yeux, histoire qu'il ne se fie plus à ce sens peu utile dans le cas présent. Fais-lui un massage du cuir chevelu, pas trop poussé, histoire de ne pas l'endormir. Dès que tu le sens se ramollir, s'effondrer un peu, passe à un massage des mollets (ce qui le protègera des crampes lors de l'étape câlin) et des bras, avant-bras et poignets (os et muscles prenant chair lorsqu'on est au-dessus lors du câlin). Enfin, un petit massage du fessier, une tape sur le cul et on se retourne.
Troisième étape, le plaisir montant. On continue à être sérieux, même si c'est tentant. Monsieur étant sur le dos, on étale la crème sur son torse (attention aux tétons, c'est sensible, même chez les hommes, surtout lorsqu'il fait froid). Le chevauchant, tu finis de masser ses bras, prenant soin de ses doigts (en les tirant un à un légèrement), et pareil pour jambes (et les orteils se tirent un peu aussi). On commence d'ailleurs par les pieds et on remonte...
Quatrième étape : ça chauffe. Tu remontes jusqu'à son bassin et, s'il ne s'est pas endormi, il va s'apercevoir que tu vas arriver à une zone TRES érogène. Généralement, ça se voit tout de suite ;) . Mais là, tu peux bifurquer. Soit tu lui refuses et tu lui fais un massage facial (surtout les ailes du nez et l'arcade sourcilière et les tempes), soit tu commences à masser sa fierté (si tu vois ce que je veux dire ;) ). Pour la suite, à toi de voir. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
En couple tardivement ? Tu parles pour toi Jiddim ? :shock: :lol:

Ceci-dit, TOUS les hommes ne sont pas des "concentrés de nervosité".
Y'a pas plus zen que mon chéri, en toute circonstance. Et les massages.... ben non, il n'apprécie pas du tout que je "m'occupe de lui" de cette façon :mrgreen:
Jiddim> t'en connais un rayon en massage !!!
R
39 ans 15384
Moi il adooooore ca :D
( D'autant plus qu'il a des soucis de dos ) ...
J'ai pas de facon de faire particulière,je masse surtout les épaules,le long du dos,la nuque,les reins,et après il est si détendu qu'il s'endort ^^'
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci PoisonCandy, mais je suis encore plus doué avec les femmes... :D
J'ai jamais de massage moi, il en a marre au bout de 5 minutes... :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est assez frustrant pour un homme, un massage. Quand il le fait, il doit s'attendre à ce que, s'il est bien concentré sur sa tâche (une exigence très répandue :D ), il perde une partie de l'érection qu'il était fier de te montrer quand il a senti venir le moment du câlin. Et lorsqu'un homme commence une partie de jambes en l'air, son moral est indexé sur son baromètre érectile. Donc, au lieu de déprimer, il préfère arrêter et passer à des choses qui vont le remotiver sexuellement.
CQFD : l'homme est une machine complexe, mais le mode d'emploi n'est pas si difficile à lire une fois qu'on l'a trouvé. :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Jiddim a écrit:

CQFD : l'homme est une machine complexe, mais le mode d'emploi n'est pas si difficile à lire une fois qu'on l'a trouvé. :lol:

N'oublions quand même pas que le mode d'emploi de chaque modèle est légèrement différent, c'est ce qui fait leur charme aussi ;)
Oui et puis moi je voudrais bien un massage juste massage de temps en temps... :oops: :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
PoisonCandy a écrit:
Oui et puis moi je voudrais bien un massage juste massage de temps en temps... :oops: :oops:

Faut le faire "après" ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Là, c'est la meilleure manière de s'endormir...Une bonne sieste crapuleuse, miam ! :D
43 ans je vis sur l'île de la Réunion 30
merci à toutes et tous pour ces pti mess!!!
:o au moins maintenant j'ai plus ou moins une idée de ske je vais lui faire!! :P lol evidemment, le moment venu ça sera plus de l'impro mais ça aide quand m'aime d'avoir une petite idée!! lol merci encore!!!
... euh... je vous dirai s'il a aimé!! lol :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Des détails ! Des détails ! :pig:
B I U