MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

massage massage...

43 ans je vis sur l'île de la Réunion 30
coucou à toutes et tous!!!
voilà, depuis pratiquement 3 mois j'ai un homme dans ma vie.... enfin!!! lol j'ai attendu 28 ans!! mais ça valait la peine!! lol
bref, j'avais déjà  
laissé un post ou deux.. qui ne sont absolument plus d'actualité.. mais à présent, j'ai besoin de conseils!!
je veux faire plaisir à mon homme..en lui faisant un ti massage qui le rendra complètement fou!!...je suis une néophyte.. donc.. un pti coup de main ne serait pas superflue!! lol
43 ans Angers 1764
Difficile de conseiller en massage à l'écrit..

Déjà, une huile de massage, un truc qui sent bon mais pas trop fort.. Weleda en fait des sympas, avec différentes vertus en fonction des composants. Ça se trouve assez facilement, ce n'est pas exorbitant. Ceci dit, une bête huile d'amande douce ou d'autre chose fera aussi l'affaire !

Bref, une huile de massage pour commencer. Pour le massage en tant que tel.. Personnellement, je commence par quelques effleurements, quelques caresses, de bas en haut, sans négliger le haut des fesses, la nuque et les flancs, histoire de détendre un peu l'individu (oui, mon homme est un individu :p) Ensuite, un peu plus musclé, faut que ce soit dynamique sans faire mal, c'est là que réside la difficulté finalement.. Le "pétrissage", tu soulèves la peau et tu fais doucement rouler entre le pouce et l'index (plutôt à faire sur le haut du dos ça, au niveau des épaules) et tu termines sur de nouveaux effleurements. Tu peux aussi suivre sa colonne vertébrale, un pouce de chaque côté en appuyant assez fermement.

Par contre, les massages bien fait détendent vraiment beaucoup donc..