MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un crie je ne peut plus d'avoir mal

55 ans Var 2447
Allez Gantz courage il faut tenir bon. Quand on a des emmer*** et qu'on les cumule je sais comme c'est dur mais cela s'arrête à un moment donné. La loi  
des séries et après le calme revient après la tempête, tiens bon et ne penses pas à l'irréparable.

Je ne suis pas du genre à me dévoiler de trop mais comme ton post me touche, je veux te dire qu'on peut s'accrocher et continuer en attendant que le meilleur arrive.

Tu vois j'ai accouché il y a un mois et je peux te dire que cette grossesse a été très pénible car j'ai cumulé les problèmes.

J'ai eu une paralysie du visage alors que je découvrais ma grossesse, nous avons failli nous séparer avec le papa de mon fils et de temps en temps cela revient sur le tapis, j'ai mon frère qui est en train de mourir du SIDA, mes collègues m'ont foutu dehors du cabinet d'infirmières libérales dont je fait partie alors que j'étais en arrêt pour grossesse pathologique depuis 1 semaine (pas de contrat signé, je n'ai rien pu faire) et en plus elles m'ont piqué ma clientèle, et pour finir mon assurance privé qui devait me payait mes indemnités ne veut pas me payer donc obligée d'aller voir un avocat pour régler le problème...

C'est pas tous les jours facile, je désespère parfois mais je m'accroche.
Alors craques pas, on est là!!
Même si ça ne règle pas les problèmes ça fait du bien.

Je sais comme une rupture comme celle là, imprévisible est dure à encaisser. Je ne peux que te souhaiter d'aller mieux.

Allez COU-RA-GE!!!! ;)
40 ans paris 527
juste un petit coucou pour vous dire que je remonte la pente en douceur et vous dire a tous merci
40 ans Menton 848
Contente pour toi, continue d'y croire, la vie en vaut la peine même si parfois on a envie de tout envoyer bouler :)

Passe une bonne journée !!
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Bonsoir,

Je ne savais pas que tu vivais tout çà en ce moment et surtout que tu avais quelqu'un!

Remonte doucement la pente, ne va pas trop vite
113 ans 2475
gantz a écrit:
juste un petit coucou pour vous dire que je remonte la pente en douceur et vous dire a tous merci


Ca me rassure un peu de lire ça... Je commençais à m'inquiéter quelque peu...

Bon courage. :kiss:
40 ans paris 527
Ossiane a écrit:
gantz a écrit:
juste un petit coucou pour vous dire que je remonte la pente en douceur et vous dire a tous merci


Ca me rassure un peu de lire ça... Je commençais à m'inquiéter quelque peu...

Bon courage. :kiss:


Merci a toi je pense que je doit pas ... enfin que je doit sortire la tete de l'eau prendre un bon bouffé d'air et me remettre en mode reussite

je commencais vraiment a ne voir que l'ombre a oublié que si il y a une ombre il y a de la lumiere et que j'ai juste a bouger mon cul pour sortir de cette situation

pour le principe c'est assez simple la pratique c'est bien plus dure et on plus j'ai trop pris l'habitude de ne voir que mes probléme avec une loupe oublions mon petit frere qui lui aussi souffre

donc appartir de maitenent je me dit que je suis un homme en or et que l'or ne rouille pas et ne ce déprisé pas
40 ans paris 527
dsl correction déprécie pas
32 ans 186
gantz a écrit:

donc appartir de maitenent je me dit que je suis un homme en or et que l'or ne rouille pas et ne ce déprisé pas



Bien dit ;) . Souvent c'est mieux de se dire ça . En tout cas j'espère que la pente tu arriveras a la gravire jusqu'au sommet . La vie c'est trop precieux même si desfois on se voit affronter des obstacles qui ont l'air de nous dépasser ( surtout les obstacles qui touchent les sentiments) . Alors je te dit bon courage :D
40 ans paris 527
juste un petit mots pour faire signe

alors c'est dure surtout aujourd'hui mais je me fix des cap pas facile de resté droit surtout quand vos vieux demons vous demange cote coeur c'est la merde pas vraiment mais je me sent seul et sa change beaucoup de chose de rentré et se trouvé seul dans ce grand lit

je me plien moins je bouge plus pour ma mere je suis entrein de voir des solution plus adapté apropos si des personne en dans leur entourage des personne attient d'une dft je suis pronneur de leur conseil et de lur parcour

voila pour ma part
C'est marrant Gantz, tu fais ton Caliméro, tu essayes d'apitoyer les demoiselles de VLR avec ta déception amoureuse, 5 ans de vie communes brisées en un instant :-({|= mais en l'espace de seulement 4 ans (de décembre 2006 à septembre 2009) tu as réussi à passer 5 annonces dans homme cherche femme, en te faisant passer pour célibataire dans une de ces annonces en 2008 (ça fait moins de 5 ans ou je suis vraiment nulle en maths :-k )

Je sais pas mais moi je trouve ça louche, sans parler de tes propositions concernant ton "activité annexe"...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien... =;
40 ans paris 527
Ayorana a écrit:
C'est marrant Gantz, tu fais ton Caliméro, tu essayes d'apitoyer les demoiselles de VLR avec ta déception amoureuse, 5 ans de vie communes brisées en un instant :-({|= mais en l'espace de seulement 4 ans (de décembre 2006 à septembre 2009) tu as réussi à passer 5 annonces dans homme cherche femme, en te faisant passer pour célibataire dans une de ces annonces en 2008 (ça fait moins de 5 ans ou je suis vraiment nulle en maths :-k )

Je sais pas mais moi je trouve ça louche, sans parler de tes propositions concernant ton "activité annexe"...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien... =;


Y a pas de pblm je fait pas calimero j'avais besoin de dire certaine chose un besoin vital ensuite pour l'activité annex je te les proposé a toi en mp je croit et j'ai pas aisseyer de te draguer non plus
J'avais besoin de parler de mes angoisse de coucher ici ce que j'avai et ke g encore sur le coeur
Enssuite kon g posté mes annonces ce ke mon couple n'etait plus enfin batté de l'aile mais enssuite sa redemaré
Mtn on a parler tout deux beaucoup en mp et sa ma fait du bien et pour sa je te remerci mais si tu trouve kelke chose de bizar sur ce post dit le simplement et directement
Pour finir je veut plus jouee le calimero j'ai eu besoin de m exprimé un mal etre profond que me mangé et qui contunue mais je le ralentie
Et pour finir ce qui me manger c'est ma situation et ce que va provoquer mes choix mais j'ai trouvé la force de voir kelk1 pour en parler sa va beaucoup mieu
Donc je te remerci de ton message et te souhaite ke un jour ke tu comprend pk j'ai posté
Je n'ai jamais dit que tu avais essayé de me draguer, et concernant ton "activité annexe" tu fais bien ce que tu veux, une chose est sûre, ça ne m'intéresse pas ton truc tellement génial et merveilleux qui rapporte plein de fric et super simple à expliquer mais par téléphone, parce qu'en mp "c'est trop difficile d'expliquer"...
Quant à notre "discussion", je doute fort qu'on puisse appeler ça ainsi, mais si ça a pu te faire du bien, tant mieux pour toi :lol:
Bref, je te souhaite bien du courage dans ta recherche de pigeon sur VLR :roll:
40 ans paris 527
re a tous enfin a ce qu'ils ou elles souhaitent avoir de mes news alors gros coup de blues le jour de mon anni enfin j'ai rien fait

enssuite je penssé pas que c'etait aussi dur de gardé le sourire ou du moins qu'il soit toujours la sur ton visage
en breff re déprime et je me rend compte que c'est plus simple de déprimé que de faire des choses pour que tout se passe mieux

pour le pacement de ma mere j'ai de gros difficulté j'arrive pas a aller jusqu'au bout je bloque avec cette impretion de l'abondonné mais je suis entrain de le faire
donc voila

juste quel que mot pour me soulager
41 ans Montréal 1666
T'as le droit de déprimer, de vivre ta peine, ta colère et le reste. Il faut que ça sorte. Le courage, ce n'est pas de faire comme si on ne vivait pas ce qu'on est en train de vivre. Tu n'as pas besoin d'être un héro. Ton courage, tu le prendra pour continuer de vivre, pour remonter la pente, pour te dépasser.

Je n'ai pas trop compris ce qui se passe avec ta mère et ton frère mais je m'occuppe aussi de mon frère malade toute seule, alors je voudrais seulement te dire de choisir où tu met ton énergie puisque je sais qu'il en faut beaucoup. La culpabilité est un trou sans fond qui te brûle alors que tu n'es même pas en train d'agir.
40 ans paris 527
pour faire court mamere est attient d'une maladie qui la coupé de nous et peut et a des reactions dangereuse j'ai donc pris enfin j'avais le devoir de m'occuper de ma famille car mon frere est encore jeunne et c'est retrouvé abondonné par memre car elle ne pouvait plus assumer son role
donc la maladie pred du terrain et je peut rien faire pour la premiere fois de ma vie je n'ai aucune solution a un probleme je me suis forcer a la garder a mon domicile et j'ai imposé mon choix a mon ex qui a pete un cable et c'est normal aujourd'hui je me rend compte que mes choix en fait de ma vie un enfer et de meme pour mon petit frere qui ma avoué avoir voulue faire le geste de trop pour echaper a cette vie et ce qui me blesse c'est que je me suis rendu compte de rien j'ai pas vu sa souffrance penssons que la mienne etait plus grande

breff j'avais besoin de vide tout sa ici ou la je doit resté fort et ne plus voir ce qui fait mal mais ce qui va me rendre le sourire revoir mon frere sourire voir ma mere dans un endroit ou en s'ocupe d'elle matin midi et soir et non pas enfermer comme un animal et la je sentiré mieux

voila sa fait du bien et oui je deprime encore mais de moins en moins j'ai du mal a toujours relativisé mais bon je me dit que j'ai un appart un bon boulot que j'ai pas faim ni froid
B I U