MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais n'y a-t-il donc aucun célibataire ici ?

C
43 ans 868
J ai découvert ce site il n y a pas trés longtemps.
J ai adoré le contexte et m y suis inscrite.
Mais j ai l impression qu il n y a  
que des gens en couple.
Je ne compte pas le nombre de fois où j ai lu "mon zhom par ci, mon zhom par là".
Arggggggggggggggg mais ca devient déprimant!!!!! lol
Amis célibataires aux armes!!! Manifestez vous!!!
(pour les armes c est façon de parler n aller pas braquer un magasin de chasse lol)
Une derniere chose aussi je trouve cela triste le nombre de personnes qui ne font que lire les forums sans jamais y laisser un écrit.
Alors svp faites un effort en y écrivant juste un coucou au pire des cas.

ps: les personnes en couple ne sont pas exclue lol
47 ans 2914
Meuh non, on est plein.

Les célibataires heureux de l'être et qui ne se feront pas embrigader sont là. :P
13610
Sur ce post, tu trouvera pas mal d'info. ;)

Sur celui-là, auss :)

Et ici encore :)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
Sur ce post, tu trouvera pas mal d'info. ;)

Sur celui-là, auss :)

Et ici encore :)


C'est t'y pas bien ça....c'est mieux que le Larousse illustré....moi que le 12 !
:lol:
13610
kanxes a écrit:
C'est t'y pas bien ça....c'est mieux que le Larousse illustré....
8)
42 ans très au sud 7915
ambre entremetteuse en chef! :lol:
1775
Sisi kittye33 y a plein de célibataires ici. C'est juste qu'ils se cachent. Ils guettent leur proie. Un peu comme Ambre quoi :P. (oui bon moi aussi mais c'est pas pareil c'est tout 8) )
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
kittye33 a écrit:
Arggggggggggggggg mais ca devient déprimant!!!!!


Bon, une bonne fois pour toute, j'aimerai qu'on cesse d'écorcher mon nom quand on m'appelle. C'est honteux! je suis certain que vous n'auriez pas fait ça à Niestc... Nieztch... Nietschz.. Vous voyez ce que je veux dire en tout cas.

Ensuite, je tiens à protester vigoureusement contre le nouvel avatar de Ambre qui est désolant. Non, Ambre, tu ne vas pas t'en tirer comme ça.

Franchement, amis célibataires désespérés, je dis: halte à la dictature des couples.

Moi même j'ai été adopté par une personne du sexe féminin, mais sans doute dénuée de raison et bon goût.

mais avant, oh oui, avant, j'ai été looooooooonnnnngtemps célibataire. Et ma foi je m'en suis pas porté plus mal! Il faut mettre à profit les moments de célibats pour faire tout ce qu'on ne peut plus faire en couple, comme par exemple violer des vieilles dames ou manger des bégonias.

Bref, on peut tout à fait s'éclater en étant célibataire. D'ailleurs, n'avez vous jamais remarqué le nombre de couples qui ne cessent de dévoiler leur nostalgie pour cette époque de célibat où elle agissaient à leur guise?
13610
reinette81 a écrit:
ambre entremetteuse en chef! :lol:
:lol: je prend 25% de commission hein :roll:
karlk a écrit:
Ils guettent leur proie. Un peu comme Ambre quoi...
(oui bon moi aussi mais c'est pas pareil c'est tout 8)

A ta place je calmerais ma joie, j'ai des dossiers sur toi qui pourraient nuirent à ta réputation... Je dis ça... je dis rien!
C
43 ans 868
Merci Misk et Ambre si je créais un état de célibataire je ne manquerais pas à vous mettre dans mon gouvernement lol.
Parcontre Ambre sympa tes liens mais sur le 2nd quand tu lis le forum il n y a presque aucun célibataire ;)
47 ans 2914
Ambre a écrit:
Sur ce post, tu trouvera pas mal d'info. ;)

Sur celui-là, auss :)

Et ici encore :)


Maintenant que je sais qu'il y a Ambre, je ne me foulerais plus à utiliser la fonction recherche moi.

C'est-y pas bien d'avoir quelqu'un à votre serviceà la demande? 8)
42 ans très au sud 7915
cé super priscillia qu'elle aurait du mettre en avatar!
1775
Ambre a écrit:
reinette81 a écrit:
ambre entremetteuse en chef! :lol:
:lol: je prend 25% de commission hein :roll:
karlk a écrit:
Ils guettent leur proie. Un peu comme Ambre quoi...
(oui bon moi aussi mais c'est pas pareil c'est tout 8)

A ta place je calmerais ma joie, j'ai des dossiers sur toi qui pourraient nuirent à ta réputation... Je dis ça... je dis rien!



Meuhh comment elle me cause le dindon jaune :D.

Fais gaffe car des gros dossiers j'en ai aussi 8).

> argh : Non c'est pas violer les vieilles dames qu'il faut faire, c'est VOLER ! Beaucoup moins traumatisant et plus rentable. (je comprends mieux le port du carton maintenant ! )
C
43 ans 868
Merci Karlk pour tes infos.Quand je m ennuierais je ne manquerais pas de jouer à cache à cache aux célibataires.
Arg je te fais mon méa culpa je n écorcherais plus ton nom (même si je ne te connaissais pas avant lol).
Et pour infos je ne me plaind pas d être célibataire bien au contraire j aime trop mon indépendance.
Ambre vue que j ai créé ce forum tu peux bien me filer 5% sur tes 25% de commission lol
627
Ambre a écrit:
:lol: je prend 25% de commission hein :roll:



C'est quoi un quart d'un couple ? tu prends la moitié du monsieur (ou de la dame) ? tu prends le haut, le bas ?
B I U


Discussions liées