MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais n'y a-t-il donc aucun célibataire ici ?

C
43 ans 868
Eu... Patty tu m oublies!!
Rajoute aussi une barge avec un sac à paillette au coté d Ambre
47 ans 2914
Ambre a écrit:
argh a écrit:
Pas de l'absinthe qui donne envie à certains peintres de se couper une oreille afin de ne jamais entendre du Lorie (oui, je crois que c'est bien ça l'explication)?
Et dire que la fée verte est à nouveau autorisée en Suisse (ceci expliquerais cela...)

Patty :arrow:
CODE DES POSTES ET DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
CODE DE L'ORGANISATION JUDICIAIRE
CODE DE DEONTOLOGIE DES AGENTS DE POLICE MUNICIPALE
CODE DE L'AVIATION CIVILE
CODE DE LA LEGION D'HONNEUR ET DE LA MEDAILLE MILITAIRE
Le pieeeeeeeeeeeeeeeeeeed :lol:


Oui c'est bien.
On peut dormir pendant que la poussine prend son pied.
On a le temps là. :lol:
60 ans 91 25732
Ambre a écrit:

Patty :arrow:
CODE DES POSTES ET DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
CODE DE L'ORGANISATION JUDICIAIRE
CODE DE DEONTOLOGIE DES AGENTS DE POLICE MUNICIPALE
CODE DE L'AVIATION CIVILE
CODE DE LA LEGION D'HONNEUR ET DE LA MEDAILLE MILITAIRE
Le pieeeeeeeeeeeeeeeeeeed :lol:


T'aimes ça hein ? Dis le qu't'aimes ça ! :lol:

NOUVEAU CODE DES MARCHES PUBLICS !!! :oops: :oops: :oops:

Tu veux un Code aussi Kittye33 ? Je te conseille la page 248 du Nouveau Code de Procédure Pénale... Torride ! :oops: :oops: :oops:

De la flotte minérale où y a marqué "Smirnoff" c'est complètement normal dites moi ? :arrow:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je connaissais "Sex and the City", mais alors "Sex and the TGI", manifestement c'est bien plus chaud.

Bon mesdames, on ne vous dérange pas alors?

Non, ne jamais déranger une femme pendant un orgasme. C'est une question de savoir vivre, bande de rustres.
C
43 ans 868
Non merci Patty mon code civile m a assez pris la tête
13610
c'est bon Patty, on a vu ton subterfuge pour Gawan, tu es amoureuse de lui, y'a pas de soucis, mais on te le laisse Patty, on te le laisse



Attendez-moiii :arrow:
47 ans 2914
Ambre a écrit:
c'est bon Patty, on a vu ton subterfuge pour Gawan, tu es amoureuse de lui, y'a pas de soucis, mais on te le laisse Patty, on te le laisse
Tu le lui laisses. Suis pas sur que Argh, lui....
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
[size=9]misk a écrit:
Ambre a écrit:
[size=7]c'est bon Patty, on a vu ton subterfuge pour Gawan, tu es amoureuse de lui, y'a pas de soucis, mais on te le laisse Patty, on te le laisse
Tu le lui laisses. Suis pas sur que Argh, lui....


Si je le lui laisse. Il faut savoir partager les bonnes choses.

Sinon, quelqu'un aurait il l'adresse d'un bon ophtalmo?[/size][/size]
1488
DROIT DE REPONSE

C’est pas parce que je demande à répondre, ça non, de toute façon le premier salopard crypto-nien qui tenterai que m’arréter de taper, je le cogne.

Et en plus, je le méprise.

Non.

Si je dit "droit de réponse", c’est que dans cette phrase, il y a le mot droit (mmmm…..), un mot tellement fort en signification et en haine de la part des gens qui ne font pas de droit qu’il me donne envie là maintenant de me pincer un téton tout en caressant compulsivement la couverture du code de bonne conduite en société de la baronne de Rotschild.

A présent que j’ai réglé ce point, je tiens à apporter quelques éléments de reflexions quand aux propos qui ont été colportés à mon encontre, et pire encore, à l’encontre de Patty qui, comme un seul homme, s’est levée (Ooooollllaaaaaaaa) pour prendre ma défense et une vodka bien tassée au passage.

Donc, caisse j’entend ? de la mise en boite par ici ? on tente de faire de l’humour ? on se croit drole et intelligent ? l’on imagine etre fin et amusant ? l’on imagine etre juriste ?

Oh que non vous n’etes pas tout ça.

Du reste je me demande bien pourquoi je m’abaisse à vous parler. Patty elle ( saisie contrefaçon…mmmm…) sait de quoi je parle car il est inutile de tenter de communiquer avec des profanes qui jamais n’ont su la joie que peut représenter la signature d’un contrat d’édition de progiciel avec sa maintenance évolutive et la détention des droits pour toute la durée légale de protection des droits d’auteur c’est à dire pendant un paquet de temps.

Non, personne ne peut imaginer le plaisir à voir dans le regard de petits geeks laids, manchots et hydrocéphales la terreur s’installer au moment ou tous les intervenants au projet sont attablés à la table d’exécution…pardon..il s’agit là d’un terme professionnel, la table de réunion donc afin de déterminer le calendrier de réalisation des prestations. Car rien de plus délicieux, oh ça non..rien..ne peut égaler ce sentiment de pouvoir, cette jouissance au moment ou toute la colonie de petits geeks de la partie adverse voit leur directeur commercial apposer sa signature au bas d’une convention aux termes incompréhensibles pour eux mais dont la seule signification est d’acheter leur ame..

Car oui..dans notre jargon, nous appelons les geeks, une fois le pacte…pardon, le contrat signé des Faust..

Car le geek est joyeux dans sa tete, insouciant, léger, il ne lis que les paragraphes mentionnant le nombre de poses allouées par heures et la quantité de litres de coca qu’il sera autorisé à ingurgiter…mais il ne s’intéresse pas au reste..et il devrait.

Il devrait, ça oui, mais il ne peut pas. Ca non. Il ne s’interresse pas aux codes, c’est gros d’abord un code, avec plein de choses codifiées en paragraphes et articles, voir alinéas, et puis cé nul 1 caude on pe pa joué en raiseau avec !

Tout ce que veux le pauvre petit geek, c’est jouir de son droit qu’il croit naturel à jouer à des MMPOORGG pendant toute la durée de sa journée de travail bassement rémunérée.

Mais il devrait lire les codes, car dans les codes, l’on apprend qu’une fois l’accord signé, petit geek, tu es ma chose.

Donc, à cause des codes qui lui apprennent pourtant la vie et la responsabilité, le petit geek devient tout rouge, il tape des points sur la table en s’agitant et en disant des gros mots avec son vocabulaire à lui, il parle en geek, mais personne ne le comprend.

Il a juste la sensation de ne plus s’appartenir, mais il ne sait pas exactement pourquoi, car il n’a pas lu les codes.

Ce qu’il aurait du faire.

Donc, que fait le petit geek tout frustré le soir en rentrant chez lui ? Il deverse sa frustration sur les forum internet et s’en prend aux juristes.

C’est là un comportement normal Patty, il ne faut pas s’en offusquer, car, met toi à leur place, le petit geek à la sensation d’etre cerné entre un privatiste qui dirige sa vie professionnelle et une publiciste qui va décider si, oui ou non, ses enfants auront droit à un lycée à moins de 60 km de chez eux.

Le petit geek se rend compte à quel point il aurait du faire juriste quand l était à l’école, et que si il n’avait pas tripoté son amstrad pendant toute son adolescence, lui aussi pourrait etre heureux, intelligent, avoir une grosse poitrine ( oui car souvent le geek nourrit des pulsions curieuses..) et du ppfffoil sur le torse.

Aussi ma très chère Patty, je propose de laisser seuls face à eux meme tous ces gens malheureux et de nous draper dans notre dignité et une photocopie format A2 de la page 178 du code de propriété intellectuelle traitant de la brevetabilité du vivant en matière d’obtention végétale.
B I U


Discussions liées