MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur d'accepter les grossesses des autres...

45 ans dans la région de namur 290
Coucou les filles... suis a plat, fatiguée marre marre marre... hier j'ai une collègue qui a annoncer sa grossesse au travail afin d'etre en écartement! je me suis mise a  
pleurer toute les larmes de mon corp! c'est difficile d'accepter qu'une autre soit enceinte... pourquoi elle et pas moi... je le veux tellement se petit bout! j'sais plus trop ou j'en suis...
P
40 ans Nice 21965
désolé de te dire ca ce n'est absolument pas mechant mais tu as deja deux enfants, apres les fc que tu as fait ont du bien te miner le moral avec une recente je le concois completement mais tu ne connais pas non plus tous les details de sa vie a elle et tu ne sais pas ce qu'elle a pu endurer comme epreuve
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'espère que tu pourras de nouveau être maman mais je rejoins un peu Athy. Si ça se trouve ça fait 2 ans qu'elle essayait et c'est son premier.

Tu as déjà eu 2 petits alors il n'y a pas de raison que ça ne reprenne pas. Je suppose que tu es suivie. Ils en disent quoi ? Je suis désolée, peut-être que tu as déjà ouvert un post là dessus que je n'ai pas vu.

Courage !!! Ca va venir ;) ;)
45 ans dans la région de namur 290
coucou les filles... alors pour ce qui est de ma collègue c'est son 2 ième et elle essaie depuis 6 mois donc rien d'alarmant!

pour ma part, je commence seulement les examens en février pour voir le pourquoi des fausses couches succesive... mais la gyné m'a dit que sur sur c'était un problème d'hormone de grossesse... donc on verra.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Maxhel, je te fais de gros bisous :kiss:

Athy chacune a son histoire...Maxhel y comprit...Elle souhaite avoir un 3 ieme enfants...Elle n'y arrive pas(pour l'instant) ce qui est tres souffrant pour elle...

Bref Maxhel, ta réaction est légitime, mais ne te laisse pas abattre, fais tous ces examens afin de découvrir ce qui cloche et continue d'y croire à ce troisieme poupon!

Josée
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah elle commence les examens à la 3ième FC, ah bah quand même :shock: :shock: Je serais devenue folle à la 2ième déjà ! Des fois ils sont longs à s'y mettre les docs !

Tu nous diras hein ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Sans être méchante, je rejoint un peu Athy et aussi Karalie.
Je ne te jette pas la pierre pcq tu as déjà deux enfants non non mais c'est vrai qu'on ne connais pas la parcours de chacune.
Moi par exemple, il y a eu une naissance dernièrement dans la famille de mon mari et si je n'avais pas su qu'ils avaient mis 4 ans pour avoir leur petite fille bein j'avoue honteusement que je les aurait vraiment jalouser :oops:
Et comme dis Karalie, ça a fonctionner pour tes deux premiers enfants pq pas pr un ptit troisième ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Juste une info les exams apres fc c 'est partir de 3 avant y a rien a faire , par contre je suis pas d 'accord avec les autres parce que qu'en tu as fait une fc que tu ai des enfants ou pas ben tu remets en doute ta capacité a être mère ,de plus c 'est une épreuve dur psychologiquement et physiquement et même si on connait pas le parcours des gens on peux se sentir envieuse et triste .
P
40 ans Nice 21965
paindemie a écrit:
Juste une info les exams apres fc c 'est partir de 3 avant y a rien a faire , par contre je suis pas d 'accord avec les autres parce que qu'en tu as fait une fc que tu ai des enfants ou pas ben tu remets en doute ta capacité a être mère ,de plus c 'est une épreuve dur psychologiquement et physiquement et même si on connait pas le parcours des gens on peux se sentir envieuse et triste .


bien sur je comprend bien c'est juste que si maxhel essayait d'avoir un premier enfant, je n'aurais rien dis
mais la comme elle a eu 3 fc en peu de temps ca doit pas mal la miner
10361
et puis faut dépasser le .. "et pourquoi elle et pas moi".. On a plus 5 ans. qu'est ce que je dirais moi alors qui n'en aurais jamais.
Tout mes amis amies pouponent en ce moment c'est un vrai nid, ben je suis heureux pour eux. Ma douleur ma peine, c'est mon jardin secret.

C'est assez sordide et pathétique de qualifier son chien de " fiston" mais bon .. faute de grive on mange des merles ...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
paindemie a écrit:
Juste une info les exams apres fc c 'est partir de 3 avant y a rien a faire , par contre je suis pas d 'accord avec les autres parce que qu'en tu as fait une fc que tu ai des enfants ou pas ben tu remets en doute ta capacité a être mère ,de plus c 'est une épreuve dur psychologiquement et physiquement et même si on connait pas le parcours des gens on peux se sentir envieuse et triste .


Je sais ce que c'est, j'ai déjà moi aussi fait une fausse couche (dans un train et tte seule :cry: ) et je l'ai aussi très mal vécu.
La nature n'est pas tjs sympa mais l'avantage qu'a maxhel c'est qu'elle connais déjà le bonheur d'être maman donc je comprend ce qu'Athy à voulu dire sans savoir le parcours de la collègue...
Enfin bref loin de là l'idée de t'enfoncer hein, ne le prend pas mal...
:peur:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Co_lette a écrit:
et puis faut dépasser le .. "et pourquoi elle et pas moi".. On a plus 5 ans. qu'est ce que je dirais moi alors qui n'en aurais jamais.
Tout mes amis amies pouponent en ce moment c'est un vrai nid, ben je suis heureux pour eux. Ma douleur ma peine, c'est mon jardin secret.

C'est assez sordide et pathétique de qualifier son chien de " fiston" mais bon .. faute de grive on mange des merles ...

Je pense pas que se soit de l 'autre de la jalousie mais plutôt de la tristesse qui fait que même si on est pas envieuse ca fait mal, par exemple moi je n 'est jamais été jalouse ni envieuse , mais plutôt triste du fait de^n être hypotétiquement jamais "maman" le seul remède pour moi fu ma grossesse et l 'arrivée de mon bb d 'amour
41 ans Rhône-Alpes 872
:roll: au risque de paraitre moi aussi puérile.. que celle qui n'a jamais, jamais mais alors jamais enviez sa voisine me jette la première pierre !

Quoi qu'il en soit je suis pas sûr qu'elle est posté pour se faire démonter un peu plus :?
10361
Lolypops a écrit:
:roll: au risque de paraitre moi aussi puérile.. que celle qui n'a jamais, jamais mais alors jamais enviez sa voisine me jette la première pierre !

Quoi qu'il en soit je suis pas sûr qu'elle est posté pour se faire démonter un peu plus :?


qui la démonte ? faut pas déconner non plus quoi !
Personne ne lui a dit qu'elle etait sans coeur, que c'etait un monstre bla bla bla .
La oui ya démontage , aprés le reste ...
41 ans Rhône-Alpes 872
;) Du calmeuuuuuuu ;) c'était pas une agression... enfin okay ça pouvait y ressembler.. mais ça l'étais pas ;)

je tenais juste à signaler que "L'envie" est un sentiment humain ;)
B I U